[Les Clubs] Vapor Grey

olive14

Peugeot Addict
29 Septembre 2009
388
0
16
123
Comme son nom l'indique, vous allez pouvoir poster dans ce topic toutes vos photos, vidéos et autres animations de votre 3008 Vapor Grey. :)
En ce qui me concerne, j'effectuerai mon premier shooting fin décembre quand j'aurai reçu mon 3008. ;) :D
A chacun son "Club", il ne fait aucun doute que les topics "Noir Perla Nera", "Gris Shark", "Blanc Nacré", "Rouge Babylone", etc...ne vont pas tarder à apparaître !

Allez-y, postez vos jolies photos de Vapor Grey, en attendant les miennes, je poste ma petite composition perso hébergée sur YouTube pour inaugurer ce topic.

Enjoy ! :) :) :)

[flash=560,340]
 

Tiens, bonne idée
J'avais créé des teams par couleur sur PC en section C4 Picasso : chacune son logo :)
 

Bonjour,
Pour les photos ,il va falloir attendre un peu ,mais l'idée du club
et encore une idée bien sympathique, comme la localisation des
3008 sur la carte .
A trés bientôt !!
 

BONNE IDEE
MON 3008 PP ARRIVE NORMALEMENT LA SEMAINE PROCHAINE AVEC 20 JOURS D'AVANCE AVEC LA DATE LIMITE DE LA CC.



(ecrire en minuscule !!!! En majuscule, sur un forum, cela veut dire que tu cris :p )
 


sympa la video des que j'ai la mienne (demain) j'essaye de faire le necessaire pour mettre les photos :bounce:
 

Bonjour à tous les Vapor Greytiste,

J'attends avec impatience ma 3008 PP Vapor Grey pour fin décembre et j'y mettrais des photos.

:coucou:
 


Bonjour à tous les Vapor Greytiste,

J'attends avec impatience ma 3008 PP Vapor Grey pour fin décembre et j'y mettrais des photos.

:coucou:

Alors, fais un petit tour ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inscrivez-proprios-cartes-sujet_510_1.htm
 

Bonjour à tous les Vapor Greytiste,

J'attends avec impatience ma 3008 PP Vapor Grey pour fin décembre et j'y mettrais des photos.

:coucou:
Idem pour moi, les premières photos fin décembre...normalement ! :sarcastic:
En attendant pour agrémenter la rubrique, une photo "officielle" du 3008 Vapor Grey, les notres suivront... ;) :) :)
peugeot-3008-hd-08.jpg
 

Je ne devrai pas tarder à pouvoir poster quelques photos de ma 3008 vapor grey, je viens de recevoir la carte grise reste à attendre le coup de fil du CC pour avoir la date de livraison :)
 

Salut!

du coup je vais poster les photos que j'ai déjà de la mienne... je pensais la récupérer aujourd'hui mais malheureusement mon CC ne l'immatriculera que demain mais je l'aurai l'après-midi!

extract.jpg


20091027_Peugeot3008_03.jpg1..jpg


20091027_Peugeot3008_02.jpg2..jpg


A bientôt pour les premières impressions sur la route :)
 

Cool, les premières photos d'un Vapor Grey. :) Pfff, suis un peu jaloux là ! :(
On peut faire un bond de 2 mois dans le futur ? :D :D :D
 


Bonsoir à tous
Tout est dans mon avatar ci contre.
3008 prémium BVM 6 110 cv HDI.
8000 KM et aucun probléme à ce jour sauf deux détails:
Joint de porte avant gauche abimé lors du montage à l'usine (résolu récemment)
Plaque en plastique cachant les vis de la banquette arriére abimée lors du montage à l'usine
la aussi résolu par mon cc.
Sinon un vrai bonheur ce véhicule.
Amicalement
Jourdan 59
 

Salut à tous les proprio de 3008 vapor grey... Super idée ce club !!!
Pour voir les photos de mon 3008 il va falloir attendre livraison prévu au max le 15/12/09, mais il est déjà en fabrication et mon CC ma dit qu'avec un peut de chance je pouvait l'avoir fin novembre...
Tant mieux j'en ai déjà marre d'attendre.
Bisou à tous merci pour vos photo
 

Bonjour Francis,

Je me suis déjà inscrit sur la carte des (futurs) propriétaires d'une 3008.
Je suis fou de ce véhicule, je le trouve tres beau, surtout en vapor grey :pt1cable:

Bonne journée
 

Je ne sais pas pour vous (et dieu sait que j'en ai eu des véhicules...) mais je n'ai jamais autant désiré un véhicule à ce point. Allez monsieur Peugeot, livre moi vite mon 3008 Vapor Grey stp... :lol:
 

Bonjour olive 14
J'ai eu la même réflexion il y a quelques jours, pourtant fille de carrossier
j'ai vu des drôles de comportements de propriétaire , et je me retrouve dans une de ses situations.Pour la livraison elle est prévu dans les temps...
 

Bonjour voici le mien livré mercredi apres 4 mois de retard!!!Mais honnetement je ne regrette pas.
3008.2.jpg
3008.jpg1..jpg
3008.3.jpg
3008.4.jpg
 

Un seul mot MAGNIFIQUE !!! (et oui je cris chers modos...mais je cris de bonheur quand je vois ces jolies photos) :D :D :bounce: :bounce: ;)

Il me tarde d'avoir le mien...
 

Un seul mot MAGNIFIQUE !!! (et oui je cris chers modos...mais je cris de bonheur quand je vois ces jolies photos) :D :D :bounce: :bounce: ;)

Il me tarde d'avoir le mien...
Merci que du positif cette voiture sauf la résolution du wipnav et cette ridicule prise jack.
 

Merci que du positif cette voiture sauf la résolution du wipnav et cette ridicule prise jack.
Moi aussi livré avec le Wipnav mais je ferai monter avec l'aide d'un ami le Wipcom 3D courant 2010. J'avais fais la même chose avec ma 307 féline en passant d'un RD4 tout moche à un RT4. :D
En plus, il n'y aura pas à changer les faisceaux. ;) :)
Parce que je pense que le disque dur pour la zik va me manquer avec le Wipnav... :(
 




bonjour les ami(es) voila la mienne livrée le 13 octobre aprés 5 mois 1/2 d'attente


3008_d10.jpg


3008_d11.jpg


3008_d12.jpg


3008_d13.jpg


3008_d14.jpg


3008_d15.jpg


3008_d16.jpg
 


ca y est 4 mois 1/2 d attente et la voici livraison le 30/10
3008%20007.jpg1..jpg
[/img]
3008%20004.jpg3..jpg
[/img]
3008%20006.jpg
[/img]

et l attente est enfin recompensée :bounce:
 

Splendide...et une de plus dans le club des "Vapor Grey" :) :love:
Mais bon quand je vois les délais de livraison, ça ne me rassure pas. :(
Pour mémoire, j'ai commandé le mien le 16 octobre. Date de livraison extreme (sur le bon de commande) 30 décembre 2009. :sarcastic: