Les couples

Jean Pierre Pernod et Flavie Flammand

:eek: :eek:

La vache. T'es au courant de trucs toi !! :lol: :lol:

Moi, j'aurais plutot dit Benjamin Castaldi et Flavie Flament. :oui:

Remarque vu que tu ne les écris pas apreil, c'est peut etre des amis à toi. :lol: :lol:

Enfin bref, c'est tout ce que vous avez trouvé comme jeu pour augmenter artificiellement votre compteur ?? :lol: :D
 






En même temps,quand je ne suis pas connecté, il y en a qui pourrissent pour moi !!!
 

Jean Pierre Pernod et Flavie Flammand

:eek: :eek:

La vache. T'es au courant de trucs toi !! :lol: :lol:

Moi, j'aurais plutot dit Benjamin Castaldi et Flavie Flament. :oui:

Remarque vu que tu ne les écris pas apreil, c'est peut etre des amis à toi. :lol: :lol:

Enfin bref, c'est tout ce que vous avez trouvé comme jeu pour augmenter artificiellement votre compteur ?? :lol: :D

Je te rassure, Tinitin ne se tape pas Milou non plus... :lol: :lol: :lol:
 

Jean Pierre Pernod et Flavie Flammand

:eek: :eek:

La vache. T'es au courant de trucs toi !! :lol: :lol:

Moi, j'aurais plutot dit Benjamin Castaldi et Flavie Flament. :oui:

Remarque vu que tu ne les écris pas apreil, c'est peut etre des amis à toi. :lol: :lol:

Enfin bref, c'est tout ce que vous avez trouvé comme jeu pour augmenter artificiellement votre compteur ?? :lol: :D

Je te rassure, Tinitin ne se tape pas Milou non plus... :lol: :lol: :lol:

Je comprends bien, mais je ne vois pas en quoi FF et JPP forment un couple. Ils ont une nouvelle emission ensemble ??
 

Je comprends bien, mais je ne vois pas en quoi FF et JPP forment un couple. Ils ont une nouvelle emission ensemble ??

Bah oui, ils ont co-présenté "Combien ça coute?" mais ça a été un bide. Pernaud a tout fait pour la lourder...
Ah, pauvre Marianne...
 

Ah d'accord.C'est bien ce que je pensais. Mais ce n'est pas Flavie Flament, c'est l'autre là... Mince c'est comment déjà....

Ah oui Evelyne Thomas
 

Ah d'accord.C'est bien ce que je pensais. Mais ce n'est pas Flavie Flament, c'est l'autre là... Mince c'est comment déjà....

Ah oui Evelyne Thomas

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui c'est ça... :p

Je comprenais pas... Désolé.

Effectivement, heureusement qu'un journaliste de Voici n'est pas passé par là... :rolleyes:

JP Pernaud et Evelyne Thomas. Voila, tout rentre dans l'ordre...
Pauvre Benjamin Castaldi... il a dû avoir peur... :lol: