Les diffèrents intérieurs

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Voici les diffèrents intérieurs :

33.jpg


31.jpg


42.jpg
 



Le 2 éme est plus typé Sport.

Le meileur compromis serait le 2 éme mais dans sa version avec les côtés de la colonne en Aluminium !!!

Sinon j'adore les 3 mais le 3 éme est super aussi avec le volant gris, et le Bi-ton ainsi que les insertions en Aluminium !!!
 



Moi non plus mais c'est pas une raison pour balancer toutes ces fesses.... :lol: :W :lol:
 



Sur la 3ème, je regrette que la colonne de direction et la cons^le centrale soient toutes noires. Pouquoi n'ont-il pas gardé ce gris sur l'ensebmle du tableau de bord ????
 

Sur la 3ème , pas de commande sur le volant de prévue ???? comme sur ma 1007 ???
C'est bien dommage.
 

Sur la 3ème , pas de commande sur le volant de prévue ???? comme sur ma 1007 ???
C'est bien dommage.

Tu parles de la 2eme plutot. Et j'ai l'impression qu'il y a les palettes mais elles sont cachées par le voloant. On semble les apercevoir quand meme. Et il me semble les avoir vu sur une autre photo.
 


:eek:

3d7c6e3b95c72170be5a5fac03ba1f.jpg


Voici pour ceux que ça intéresse (dans une qualité plus que médiocre :/ ) les vidéos de Turbo et Automoto :chinois:
 

Ouais, ils sont assez grossiers, ce qui contraste avec la finesse de ceux de 607, 407 et 307... :rolleyes:
Tout à fait d'accord avec toi, leur style ne me plait pas non plus.

En regardant les photos, j'ai l'impression qu'il y a comme un trou au dessu de la boite à gant. Bizarre. Et la casquette du RT3, je la trouve pas super non plus. Pourquoi ne pas avoir intégré l'écran dans la console centrale (comme 407/607) et avoir viré ce chargeur CD qui de toutes facons ne sert la plupart du temps à rien! Dommage.

Sinon, la 3e avec son intérieur cuir et volant en cuir perforé est belle (hormis la couleur, tout noir aurait été mieux) et fait très cossue. Ce que je me demande: qu'est donc ce truc en haut du montant de pare-brise?? Les capteurs de l'alarme? Le micro du RT3? Dans les 2 cas, on peut faire mieux: dans ma 407, aucun des 2 ne se voit.
 

:eek: Il manque l'interieur de la 207 GT avec le pack alu (pommeau et pedialier) et la sellerie mi cuir mi slip... euh tissu! :D
Sinon j'ai lu que les éléments qui habille la console central ainsi que les aérateurs existaient en de multilples versions permettant ainsi une personnalisation poussée de l'habitacle, j'ai hate de voir les photos!
 

J'avais pas encore remarqué: le TDB possède une sorte de nez au niveau de la console centrale, comme le capot.

C'est bien pour une citadine comme la 207 que ca bouge un peu à l'intérieur. Dans une voiture plus grosse, ca ferait déplacé ce genre de truc stylistique.
 

J'ai vu sur des photos-presse, qu'il existait sur la 207 des sieges avec accoudoirs centraux à l'avant (dans le style de ceux de la 307);
sur quelles finitions existent-ils ?

Et quid de l'option cuir ? (sur quelles versions ?).

merci d'avance. :chinois:
 

Les accoudoirs centraux ne seront en série que les versions haut de gamme certainement (Premium et GT), de même pour l'option cuir, avant qu'une version RG ne l'adopte de série.
 

Pour ce qui concerne le cuir, y'a un semi-cuir semi tissus sur la GT, et tous les autres models seront tout tissus
 

Pour ce qui concerne le cuir, y'a un semi-cuir semi tissus sur la GT, et tous les autres models seront tout tissus
Et du velours sur Premium et Premium Pack. ;)
 

Je trouve la troisième superbe :love: :love: en noir obsidien avec le RT3 couleur.

Rien que d'y penser ca fait rêver. :love: :love: