Les différentes teintes de la 308 en photo

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Ayant eu hier l'opportunité de photographier 11 des 12 teintes de la 308, je vous en fait profiter. Cela aidera ceux qui n'ont pas encore choisi :

- Blanc Banquise :

P9220089.JPG


- Bleu Récife :

P9220088.JPG


- Bleu Montebello :

P106.JPG


- Bleu Tauranga :

P9220085.JPG


- Gris Aluminium :

P104.JPG


- Gris Cendré :

P9220086.JPG


- Gris Thorium :

P9220087.JPG


- Gris Shark :

P9220090.JPG


- Jaune Lacerta :

P9220081.JPG


- Rouge Babylone :

P107.JPG
 

Suite et fin :

- Noir Perla Nera :

P9220095.JPG


Manque juste le Gris hurricane.


Pour finir, quelques photos de famille :

P9220091.JPG


P9220096.JPG


P9220097.JPG


P9220100.JPG


:chinois:
 



Oui c'est meme mieux que dans un catalogue ou les teintes sont "photoshoppées" avec eclairage non naturel....

Au moins là, on est en situation réelle.

Merci Domi pour ce reportage. Tu rattrapes ton retard. :p
 

Merci domi pour ce passage vers l'aérodrome de COLMAR; les photos reflètent mieux la réalité comme l'a souligné David que le catalogue.
 

Ah ok, je vois ou c'est. :p

Quand on est venu en Alsace à la toussaint 2006, nous logions au Novotel juste à coté (qui au passage meriterait bien un coup de pinceau :D) et dinions le soir au Courte Paille à coté.
 

Oui c'est meme mieux que dans un catalogue ou les teintes sont "photoshoppées" avec eclairage non naturel....

Au moins là, on est en situation réelle.

Merci Domi pour ce reportage. Tu rattrapes ton retard. :p


Ouais j'ai mis du temps à la voir en vrai mais là, j'en ai vu environ 40 d'un coup ! :lol:
 

Merci domi pour ce passage vers l'aérodrome de COLMAR; les photos reflètent mieux la réalité comme l'a souligné David que le catalogue.


Mais à qui sont destinées ces 308 ? Tu le sais peut être toi. :confused:
 

J'hésitais sur le choix de la couleur finale de ma future 308, en concession j'ai toujours vu les mêmes couleurs (gris alu, rouge babybel ;) ,noir...) et quand j'ai vu les photos de Domi... je me suis dit faut que j'aille voir ce fameux parking à 308, à côté de l'aérodrome de Colmar... là au moins je saurais quoi choisir, en plus elles sont à l'extérieur, donc en situation, pas sous les spots halogènes de la concession qui ne permettent pas de vraiment juger. Donc sur un coup de tête je pars là bas en fin d'aprem... et moi choix sera un gris shark, qui à mon gout et moins salissant que le noir et moins clinquant que le gris alu, puis j'avais déjà une 206 gris alu donc j'aurais pas eu trop l'impression de changer de voiture :D ... ça reste donc discret et assez "classe"

Comme j'y suis allé avec mon appareil photo, j'ai fais également quelques clichés ...

MG4198.jpg

MG23.jpg

MG4203.jpg

MG4195.jpg

MG4221.jpg

MG4214.jpg

MG4197.jpg
 











merci pour ce super post je suis de plus en plus intéressé par le blanc banquise. En plus c'est toujours ca d'économisé
 

Merci a vous 2 pour c superbe photos :love:

Je suis passé samedi a la concession Peugeot de Cambrai , il y avait 3 308
- Une feline rouge babylone :bounce:
- Une féline noir perla nera
- Une premium pack bleu tauranga
 



merci pour ce super post je suis de plus en plus intéressé par le blanc banquise. En plus c'est toujours ca d'économisé

Oui elle rend bien en blanc et 450 €, ça compte. Ca m'aurait bien plu mais ma femme ne veut pas en entendre parler. :spamafote:
 




bin en blanc la 308 ferait utilitaire si elle avait les brandes noires mais pas la, elle fait assez luxe ici