Les différents écrans personnalisés

Leroucky

Peugeot Addict
9 Janvier 2020
825
355
63
Puy de Dôme
On va ici parler spécifiquement des différents écrans personnalisés.

Premier point : lorsque connecté apple car play la personnalisation « média » affiche simplement « iPod » même pas la jaquette ne même a minima le titre du morceau ! C’est complètement inutile !!!
Est-ce que les ingénieurs Peugeot ont testés le sytème avant de le finalisé ? Une mise à jour peut être pour améliorer ça ?
 

Oui, j'ai trouvé ça complètement con, et surtout ce n'est pas conforme aux exigences d'Apple pour la certification (donc j'imagine qu'à un moment ça a du marcher).

D'ailleurs au niveau des exigences, Apple recommande (seulement, malheureusement ce n'est pas une obligation) d'utiliser toute la surface de l'écran, ce qui n'est pas le cas sur l'écran 10"...


Et quand on écoute une radio, l'écran personnalisé affiche le logo et le nom de la radio, mais pas les éventuelles info texte (que de nombreuses radio utilisent pour transmettre le nom du morceau en cours d'écoute).

J'espère aussi qu'une future mise à jour rendra cet écran un peu plus utile.
 


Une évolution au fur et à mesure de la vie du véhicule et surtout du restylage sûrement mais cela m'étonnerait d'une quelquonque MàJ qui fasse évoluer nos écrans des premières séries. On va rester avec nos écrans tels quels.. mais pour moi on ne peut pas appeler ça personnalisable. Chez le groupe VW ils le sont et ça n'a pas grand-chose à voir...