Les FPistes revus et corrigés par Acti

Alors David bas la candence et Guerart essaye de pas louper Maman [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
playmobil_messerwerfer_img_5173.jpg
 



mais non je bosse [:bob113:3]
15505.jpg

et Ben à la mer [:bob113:3]
15392.jpg

UB qui s'occupe de LLDR [:nono le bo]
15358.jpg
 

heu celui la je sais pas quoi mettre [:nono le bo] le week end à Dijon?
tournante.jpg
 


Arf je pensais pas que tu le mettrais sur le forum carrément :D
 






Ah Aaaahhh !!
je vous prends en plein exces de délire :p

playmobil1so8.jpg



C'la va vous couter 4 pts sur votre permis de surf sur FP mes cocos :p
 



A propos de points de permis, j'en ai sauvé 1 hier (et 90 euros par la meme occasion :rolleyes: ). Et vous savez ou ? Au meme endroit ou ils m'ont niqué y'a 3 mois et demi. MAintenant, j'y fais gaffe mais je mets rarement le limiteur, je roule au compteur. Et hier je sais pas pourquoi, je l'ai enclenché avant de prendre l'autopont. Juste apres la descente au feu, un mec qui venait de me doubler ( :p ) se met un peu à zigzaguer.
Et oui, un flic au milieu de la route à 22h00 avec des jumelles venait de le choper. :eek:
J'avais mis mon limiteur à 55. Le coup est pas passé loin.
 





les rats, je regarde tjs si la voiture avec le flash embarqué n'est pas sur les zebra mais j'ignorais que ces ..... prenaient a la jumelle a 22HOO !!!! pourtant c'est l'heure de l'apero d'habitude pour eux.... bon ben c'est noté a présent je ferais deux fois plus attention !!!
 

Quand je me suis fait prendre la derniere fois, la voiture n'était pas sur le zébra (ils ne peuvent plus le faire car trop dangereux) mais garée sur le trottoir. La ou tu trouves plein de bagnoles avec des affichettes "à vendre".
Donc, impossible de le savoir.
 

les rats, je regarde tjs si la voiture avec le flash embarqué n'est pas sur les zebra mais j'ignorais que ces ..... prenaient a la jumelle a 22HOO !!!! pourtant c'est l'heure de l'apero d'habitude pour eux.... bon ben c'est noté a présent je ferais deux fois plus attention !!!

Et puis c'est les jumelles portables. Pas de trepied indiscret rien.
 


bwoaui sauf que les jumelles doivent etre obligatoirement posées sur une base stable afin que la prise de vitesse soit correcte, source sure, etant donné que c'est un pote a moi qui a un couvre chef sur la tete qui me l'a dit, car il faut dejà dans un premier temps viser une partie reflechissante de la voiture type calandre ou plaque pour avoir une lecture fiable et surtout ne pas bouger, mais bon comme d'hab et comme il me l'a dit a mainte reprise, vu qu'ils sont assermentés tu l'as dans l'os meme si leur façon d'installation de la jumelle n'est pas bonne...
 

Pour etre honnete vu que je devais être à 54-55, le type qui m'a doublé était forcement au dela de 56 et donc, bon pour le service. ;)