Les infos insolites

:)

Bon... j'suis rassuré, si besoin était... ;)

Nous avons pratiquement la même réaction !
 

:pt1cable: SNCF: de nouvelles rames trop larges pour 1 300 quais!
http://www.dna.fr/actualite/2014/05/20/sncf-de-nouvelles-rames-trop-larges-pour-1-200-quais
 

:pt1cable: SNCF: de nouvelles rames trop larges pour 1 300 quais!
http://www.dna.fr/actualite/2014/05/20/sncf-de-nouvelles-rames-trop-larges-pour-1-200-quais
Ca tombe bien, ils ne savaient pas quoi faire de l'argent de nos impôts...
Pire que de l'amateurisme !!!
 

:pt1cable: SNCF: de nouvelles rames trop larges pour 1 300 quais!
http://www.dna.fr/actualite/2014/05/20/sncf-de-nouvelles-rames-trop-larges-pour-1-200-quais

Qu'est ce qu'ils vont aller trouvé comme explications... pour l'airbus, c'était les prog de dessins... soit-disant... :pfff:

là, sans aucune hésitation, les responsables au chômedu... il y en a qui savent prendre des mesures sans se tromper... !

Et encore, tout ne se sait pas, là, j'ai une expérience dans l'enseignement... et oh que c'est :pfff: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

toutefois, même si je râle après, je conseille d'y travailler, et de faire correctement son boulot, pas de se mettre à faire comme certains de ces "gens"... :pfff:

des profiteurs... parasites de tous poils...
 

et ce trou...

http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/sonde-sdo-decouvre-trou-carre-soleil-3588

comment le combler... [:francis:1]

pôvres petits... :p
 

:pt1cable: SNCF: de nouvelles rames trop larges pour 1 300 quais!
http://www.dna.fr/actualite/2014/05/20/sncf-de-nouvelles-rames-trop-larges-pour-1-200-quais

C'est pas grave, ça va faire des emplois. Faut voir le coté positif. :lol:
 

Bah il suffit d'équiper une rame avec une disqueuse géante à l'avant et hop, emballé c'est c'est pesé.... :D
 

Encore une bourde de la SNCF
[Mode Humour On]
La commande des nouveaux billets de train était rédigée en cm et non en mm.
Il va falloir modifier toutes les machines à composter !
10273980_10152041486576566_2735058605747366000_n.jpg

[Mode Humour Off]
 



http://www.ouest-france.fr/fouesnant-dans-le-cersier-il-confond-son-fils-avec-des-oiseaux-et-tire-2642955
.... bizarrement c'est en Bretagne :whistle: :whistle: :whistle:
 

Les lettres et chiffres pour plaques minéralogiques ANTI RADAR arrivent sur le marché

IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!
Les lettres et chiffres ANTI RADAR arrivent sur le marché Européen
C’est fini d’etre les pigeons voyageurs de l’état!
Phénomène inverse du catadioptre

Des auto collants pour les plaques de matricules sous forme de
chiffres et lettres anti radar bientôt sur le marché européen, de quoi faire le bonheur de nombreux pigeons..

Voyez cette petite démo.. c’est .juste une matiére qui n’aime
pas le flash, phénomene inverse du catadioptre ....

Edit modo : lien supprimé. Incitation caractéristique à enfreindre la loi.
 

le premier qui teste, il nous le dit... pour 1250 roubles soit environ 30€... ça vaut le coup si ça fonctionne :)
 

:mad:

J'espère que cette pratique sera SEVEREMENT sanctionnée.

Les mecs, vous poussez pas un peu, non ? Pourquoi pas une fausse plaque ou voler un bagnole.

User de tels procédés, c'est de la préméditation : je le fais DONC je suis intouchable, c'est bien pour ne pas respecter la loi. C'est donc intentionnellement que j'enfreins la loi.

Comment voulez-vous être crédibles ensuite quand on essaye de défendre (à juste titre) les verbalisations pour faible excès de vitesse (où il y a des circonstances atténuantes).

Ca me révolte ce genre de procédés. Je le redis, c'est ni plus ni moins que de la falsification de plaque.
 

Oui, mais de plus en plus le "flash" sera infra rouge, invisible... solution plaque chauffante ?
 

:mad:

J'espère que cette pratique sera SEVEREMENT sanctionnée.

Les mecs, vous poussez pas un peu, non ? Pourquoi pas une fausse plaque ou voler un bagnole.

User de tels procédés, c'est de la préméditation : je le fais DONC je suis intouchable, c'est bien pour ne pas respecter la loi. C'est donc intentionnellement que j'enfreins la loi.

Comment voulez-vous être crédibles ensuite quand on essaye de défendre (à juste titre) les verbalisations pour faible excès de vitesse (où il y a des circonstances atténuantes).

Ca me révolte ce genre de procédés. Je le redis, c'est ni plus ni moins que de la falsification de plaque.
+10000000
 

Oh... vous faites pucelles effarouchées... [:francis:1]

l'arroseur arrosé, est loin de me déplaire [:francis:1]
 

l'arroseur arrosé, est loin de me déplaire [:francis:1]

Comprends pas.

Par contre, y'a suffisamment de tarés sur la route pour ne pas en rajouter et essayer de leur faciliter la vie.

A Florange dans la nuit de samedi à dimanche. 3 [strike]tarés[/strike] jeunes, sans permis, alcoolisés et drogués se sont mangés une pile de pont dans une voiture "prêtée". Un reste actuellement entre le vie et la mort. Et heureusement, ils se sont plantés tous seuls.

C'est le coeur de cible de ce genre de procédés. Alors si en plus ils ne craignent plus les sanctions...

C'est la notion de préméditation qui est révoltante dans ce procédé. C'est je le rappelle une volonté délibérée d'enfreindre la réglementation.
 

L'arroseur = l'état !

C'est plus explicite ?

Ceux qui enfreignent la loi, prennent plus de précautions que ces lettres... ils changent de vouatures...

Par contre toi, qui respecte tout, tu te fais choper pour un km/h en plus, parce que ton con de compteur, pour une fois... est juste... cas vécu... !!!

Et pour les alcoolos, la mesure est simple, au dessus de 0gr = amende !

Pour ceux qui téléphonent = amende !

ces lettres ne valent que pour les radars fixes, mais pour les radars mobiles... hein... ils seront pris !

alors la réglementation qui ne pénalise que certains et dans certains cas... je te laisse imaginer ce que j'en pense...
 

Ca marche aussi pour les mobiles embarqués. Seuls les jumelles semblent inefficaces.

Mais le principe seul de ce procédé déjà me révolte.
 

Ca marche aussi pour les mobiles embarqués. Seuls les jumelles semblent inefficaces.

Mais le principe seul de ce procédé déjà me révolte.

Bon, c'était une info insolite, je ne m'attendais pas à un tel tollé.

Désolé :ange:
 


Pas de lézard...


De plus, ça ressemble à un canular :lol:

Mais si c'est vrai, comment vont faire les FDL'O pour les détecter ?

Mais de toute façon, je roule en dessous le la vitesse et je n'oserais jamais mette ça.

Je tiens à mes 12 points, dont aucun enlevé. :non:
 

En supposant l'info valide, qu'elle sera l'attitude des forces de l'ordre lors d'un contrôle, quel est le risque.... si c'est comme les détecteurs de radar... adieu la voiture.
On gagne si peu de temps à rouler en infraction, que le jeu n'en vaut pas la chandelle. maintenant il est vrai que les petits dépassements... Solution le limiteur qui laisse toute liberté et sert de garde-fou
 

le régulateur, en descente, et c'est presque toujours là que sont les radars... ne ralentit pas suffisamment le véhicule, du moins, sur la mienne C4 ess !
 

il régule au frein moteur, et sur une essence, il est faible ! Et il ne peut pas réguler au delà des lois physiques :) Donc, il est souvent dépassé en descente ;)
 

Faut le même système que sur les allemandes ( enfin BM et Mercos, c'est sur). Le régulateur te maintient ta vitesse même en descente...action sur les freins je pense.

Sinon, +1 avec G2.
 

Moi je suis pour le fracassage pur et simple de tout les radars "pièges" et laisser ceux présents dans les zones dangereuses !
...Ou du moins je serais pour si cela ne coutait pas aussi chère à l'état de les remettres en bon état. :(
Finalement, les stickers restent l'alternative la plus économique pour l'état qui n'a pas besoins de payer l'entretien du radar, qui n'a pas à faire de frais de dossier pour faire parvenir l'amende au contrevenant...et également économique pour les automobilistes qui peut desormais utiliser son argent pour entretenir sa voiture, nourrir sa famille, acheter des cadeaux de noël à ses enfats etc... . :D
Pour la bonne cause, rejoignez l'ANR ! (Association de Neutralisation des Radars) :lol:
 

Faut le même système que sur les allemandes ( enfin BM et Mercos, c'est sur). Le régulateur te maintient ta vitesse même en descente...action sur les freins je pense.

Sinon, +1 avec G2.


:coucou: sur mon 807 montée ou descente même vitesse avec le régulateur... ;)
 

:mad:

J'espère que cette pratique sera SEVEREMENT sanctionnée.

Les mecs, vous poussez pas un peu, non ? Pourquoi pas une fausse plaque ou voler un bagnole.

User de tels procédés, c'est de la préméditation : je le fais DONC je suis intouchable, c'est bien pour ne pas respecter la loi. C'est donc intentionnellement que j'enfreins la loi.

Comment voulez-vous être crédibles ensuite quand on essaye de défendre (à juste titre) les verbalisations pour faible excès de vitesse (où il y a des circonstances atténuantes).

Ca me révolte ce genre de procédés. Je le redis, c'est ni plus ni moins que de la falsification de plaque.
Éthiquement je suis contre, maintenant quand on tombe dans les extrêmes (flashouiller sur un dépassement très réduit de la limitation et de façon "temporaire" à tour de bras, foutre des radars pièges ...) il n'est pas étonnant que l'autre extrême (délis de falsification de plaque et autres astuces) émerge en nombre :/ .
Gouverner c'est faire des compromis, là il n'y en a pas, bien au contraire c'est devenu éthique et ultra-rentable de "taxer" le conducteur sur une inattention(et accessoirement comme on veut gagner sur tous les front on veut passer la vitesse à 80km/h sur le réseau secondaire).
La politique routière menée actuellement ne tolère pas de faute, même un système asservi (ceux qui font de l'automatisme pourront confirmer) ne peut garantir un respect de consigne aussi strict, alors dans les conditions de circulations réelles, avec l'attention que le conducteur doit apporter à la route et à son environnement il est quasiment impossible de ne pas fauter par inattention, a fortiori quand on fait beaucoup de route.
Bref tout le monde est un criminel de la route en puissance, même pour 1km/h pendant 1s, à ce compte la pourquoi ne pas franchir le pas et l'assumer ??? c'est un raccourcis un peu rapide mais à mon avis pas si faux...

Bref je ne cautionne pas plus ce système que la politique de répression actuelle.