Les infos insolites

http://www.francetvinfo.fr/politique/manuel-valls/un-employe-municipal-d-evry-suspendu-apres-un-derapage-sur-valls_1455963.html

Capture 2.JPG4..jpg
 

http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/avec-google-les-pietons-percutes-par-une-voiture-pourraient-restes-colles-a-la-carrosserie_1458347.html
c'est déjà chiant à décoller les insectes... :sol:
 



Je sais, cette interdiction n'est pas pour la mer mais pour les piscines au Maroc.
Curieux ? ça ne fait pas de vague

Entrée du célèbre complexe aquatique OASIRIA de Marrakech ....
noname.jpg2..jpg
 


Hors sujet, mais comment va ta santé??

Je vais un peu mieux, je ferais un petit topo de tous mes progrès quand je serais appareillé, dans un ou deux mois environ.

Pourquoi hors sujet ?
C'est assez insolite qu'en France on autorise le burkini dans certaines piscines à certaines heures et la bas c'est strictement interdit et on ne parle pas d'islamophobie. :non:
 

C'était sa question le hors sujet, pas ta photo :D

Sinon effectivement le fait que le burkini soit interdit dans un pays musulman montre bien toute la débilité de toutes ces polémiques chez nous et les ravages des associations anti-racisme/anti-islamophobie/anti-tout qui ne servent à rien à part faire de la pub pour elles-mêmes.
 

Petit bémol. L'interdiction du Burkina au Maroc notamment relève de structures privées (hôtels) pour leurs piscines. Logique.

Parfaitement autorisé sur les plages par contre.
 


Vive l'administration française !
=> http://www.lunion.fr/803042/article/2016-09-15/verbalise-en-double-file-a-paris-avec-sa-moissonneuse
 



Pas mal du tout !

Ca me rappelle De Gaulle qui avait dit qu'on "ne pouvait pas gouverner un pays qui compte plus de 300 sortes de fromages" !
 








"a tué 4 morts"
soit a tué 4 personnes, soit a fait 4 morts, mais tuer 4 morts, c'est débile
 

"a tué 4 morts"
soit a tué 4 personnes, soit a fait 4 morts, mais tuer 4 morts, c'est débile
Sauf si tu mets la virgule après "tué".
L'effondrement d'un balcon à tué, quatre morts et x bléssés
 

Non Reivillo. Je suis d'accord avec Gege 08.

Soit : a fait 4 morts et 14 bléssés ou a tué 4 personnes et fait 14 blessés.

En plus, l'effondrement d'un balcon a tué, ça ferait bizarre.
 


Je suis d’accord avec vous, ça fait bizarre, j'essaie tout simplement d'aider ce pauvre journaliste qui n'est peut être pas fautif. ;)
 

Barffff. Coquille de relecture (changement de syntaxe en dernière minute).

Ceci dit, c'est un mauvais journaliste. Un bon journaliste en 2016 est celui qui est capable de recopier le premier une dépêche de l'AFP sans faire de fautes d'orthographe !
 

Un bon journaliste en 2016 est celui qui est capable de recopier le premier une dépêche de l'AFP sans faire de fautes d'orthographe !
Heureusement qu'il existe quelques villages gaulois ou ce mot a encore un sens.
Mais faut pas les chercher chez BFM ou sur yahoo news [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 


Pour revenir au fond du sujet qui a causé la mort avec ou sans virgule de 4 ados,plus qu'a la forme, il est aberrant de constater au vu des photos que l'on voit sur tous les sites, comme les balcons se sont désolidarisés de l'immeuble.
Je ne suis pas constructeur d'immeuble, mais on m'a toujours dit qu'un balcon était en équilibre avec la dalle de l'appartement.
Sur les photos on a l'impression de quelque chose de rajouté, simplement tenu par un ferraillage de 5 ou 6 mm de diamètre, ferraillage que tu pose lorsque tu fais une descente de garage !!!