Les jantes de la 1007 ???

G

Guest

Invité
Salut
Auriez-vous le nom et des photos détaillées des jantes pour chacune des finitions ???
Merci

:rolleyes:
 

:coucou

Les jantes 17" de la 1007 RC concept sont livrable en accessoire!
:love:
Sur une 1007 noir ca rend trop bien comme la 1007 RC d'ailleurs ! Vu la hauteur de la 1007 il faut bien du 17" pour que l'auto passe! au dessous de 17" on dirai que l'auto a des roulettes! :W
:bien: bien les nouveaux accessoires de Peugeot ! bonne idée!
 

A ma connaissance il n'existe que deux types de jantes de série/option sur les 1007 (mais je ne connais pas leur nom, désolé :cry: )

Celles de la Dolce (16")
3511753493.jpg


Celles de la Sporty (16")
peugeot-1007-3.jpg


Et aussi celles de la RC, en accessoire :love:
peugeot_1007rc.jpg

Eveanys - 5x17" ET 24 - Ref : 9607.E5 - Prix : 160 €

( Le becquet est aussi dispo :bien: )
 







Non non c bien du 16" sur la photo

mais sur la brochure c du 18"

je sors de chez mon garage peugeot et il n'en n'on que en 15" c normal??
 


Non non c bien du 16" sur la photo

mais sur la brochure c du 18"

je sors de chez mon garage peugeot et il n'en n'on que en 15" c normal??
:non: C'est du 18" sur la photo de la 1007 RC.

Pour les mêmes jantes chez Peugeot, il me semblait que c'était du 16", mais si tu dis que c'est du 15" :chinois:
En revanche ne t'attends pas à pouvoir acheter les 18" :p
 

c du 16" j en metrai ma main a couper (quoi ke???)
on ai plusieur a voir la meem chose avec des amis

bref pour les jantes j'ai commander une 1007 sporty pack noir obsidien avec TO, RT couleur, bar de toi... le tout pour 18000 eurps avec carte grise et plaque d'imatriculation...4000 km au conteur
et je voulai les jante apré 30 min de recherche il n on que les 14" et les 15" de referencer pa de 16 sinon j'aurai pris...si quelqu'un peu me dire dans quel garage se trouve les 16" je suis preneur...
 

c du 16" j en metrai ma main a couper (quoi ke???)
on ai plusieur a voir la meem chose avec des amis
Vas-y donne ta main :D :W

Quand tu dis que c'est du 16", c'est sur la photo que tu vois ça (l'inscription du pneu) ou tu le sais ? Parce que moi je peux t'affirmer que c'est du 18" car je l'ai vu cette 1007RC :oui: En plus si tu n'es pas convaincu remonte un peu plus haut dans ce topic et compare la 1007 RC (18") à la 1007 Sporty en 16" ;)
 

Un concept car avec des roulettes, ce serait laid :p
Après en production, je doute que tout le monde veuille se payer des pneus en 18".
 

moi je dit 18" par rappor a la photo de la roue enfin du pneu dessu c bien ecris 18"...
mes yeux mon jamais tromper...(y a un debut a tous)
alor où peu on les trouver c jante en 16"
 


Je ne sais pas pourquoi ils mettent du bib' en concept car et jamais en prod'... :/

Un concept car avec des roulettes, ce serait laid :p
Après en production, je doute que tout le monde veuille se payer des pneus en 18".

Est-ce que je parle de taille ??? :rolleyes:
Je parle de marque de pneus... :oui:
 

moi je dit 18" par rappor a la photo de la roue enfin du pneu dessu c bien ecris 18"...
mes yeux mon jamais tromper...(y a un debut a tous)
alor où peu on les trouver c jante en 16"

C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais moi après rotation, agrandissement, etc... je lis 215/55 ZR 16 ... :rolleyes: Maintenant, si vous dites que c'est du 18... :p :p
 

Ecoute, si tu me crois pas je sais plus quoi dire pour te convaincre :W

Regarde juste la différence entre la Sporty (16") et la RC (18", vérifiés par mes soins) :

La différence se voit là quand même... ;)
 

;) Oui oui, pas de problème... C'était juste ce que je lisais sur le pneu, maintenant, si tu dis que c'est du 18, pas de problème, je suis pas contrariant !! :lol: :lol:
 

moi je dit 18" par rappor a la photo de la roue enfin du pneu dessu c bien ecris 18"...
mes yeux mon jamais tromper...(y a un debut a tous)
alor où peu on les trouver c jante en 16"

C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais moi après rotation, agrandissement, etc... je lis 215/55 ZR 16 ... :rolleyes: Maintenant, si vous dites que c'est du 18... :p :p

Hello,

Moi je lisais 215/35 /16 ... :W

Mais si c'et du 18 Ok :chinois:
 

Je ne sais pas pourquoi ils mettent du bib' en concept car et jamais en prod'... :/

Un concept car avec des roulettes, ce serait laid :p
Après en production, je doute que tout le monde veuille se payer des pneus en 18".

Est-ce que je parle de taille ??? :rolleyes:
Je parle de marque de pneus... :oui:

Je ne voulais pas te citer à la base :W :)
 

Bonjour, moi sur ma 1007 Sporty Pack, j'ai les jantes style RC 195/50 R16. sa rend po mal quand meme !

SP_A0079.jpg