les nanards

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
Salut a tous

Je lance un petit sujet sur les films d'action a petit budget et qui sont souvent assez ridicule.
Le personnage qui incarne le mieux les films "nanard" c'est evidement Chuck Norris qui dans les années 70 en a fais a la pelle . Aujourd'hui encore il tourne dans une serie américaine qui passe sur la une :eek: .

[flash=420,336]
 


Ben oui c'est Walker Texas Ranger

WalkerTexasRanger.jpg


J'adore cette série... je suis plié en deux a chaque fois que je la regarde [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Entre les cascades et les bruitages [:nono le bo] [:nono le bo] .
C'est le même "paf" ridicule pour tous les coup des poings [:unclebens:8] .

C'est à 13h25 aujourd'hui... moi je vais regarder [:benigne] [:benigne:1]
 



J'ai un copain qui me bassine tout le temps avec ses blagues sur Chuck Norris :lol: mais perso je pourrais pas regarder ça (ou alors 5 minutes pour me marrer) :eek:

Super le générique :D
 







alors la attention les yeux c'est du bon


[flash=420,336]

pour info c'est la version coreene de ken le survivant ,le jeu des acteurs est assez incroyable :D
 



pas mal celui la ausssi il y a due avoir des licenciement afin de tourner le clip ,le type joue plusieur personnage.


[flash=420,336]
 

aller un petit dernier de la serie ken le survivant (hokuto no ken en version japonaise) pour un fan comme moi de ken le survivant c'est un peu dure a voir ,mais ca me fais bien rigoler quand meme

[flash=420,336]
 



[:nono le bo]
C'est marrant le stand cocacola est détruit et il est tout bien rangé quand l'autre le redétruit en sautant dessus [:unclebens:8]