Les nouveautés Norev 1/43 ème

jim06

Peugeot Addict
28 Octobre 2010
181
0
0
123
Après un long moment d'absence du forum voici ma petite contribution :

Norev 473807.jpg1..jpg

Norev 473814.jpg1..jpg

Norev 474706.jpg1..jpg

Norev 475807.jpg1..jpg

Norev 479827.jpg1..jpg
 



Pas avant Août pour le 1/43 ème apparemment, c'est bizard puisque souvent la miniature sort avant l'échelle 1.
 

:coucou: sortie du 2008 au 1/43 en brun mahaka , je l'ai trouvé au musée à Sochaux ce matin
 

merci de l'info :) pas encore disponible sur le site de la boutique peugeot :( va falloir encore attendre un peu ^^
 

Bonjour,

Et qu'en est-il de la Peugeot Onyx? A une époque elle devait sortir le 15 juillet, mais depuis, plus de dates.
 

Bonjour,

Et qu'en est-il de la Peugeot Onyx? A une époque elle devait sortir le 15 juillet, mais depuis, plus de dates.

Tu veux parler de l'échelle 1/18 ? Car à l'échelle 1/43 et 3 inches, les miniatures sont déjà sorties et se vendent très bien... Je demande cela, car le titre du sujet, c'est les Norev au 1/43... ! Elles sont disponibles toutes les 2 à la boutique du musée Peugeot par exemple...
Mais je pense qu'elle sera vraiment belle au 1/18 !
 

la 2008 en 1/43 est disponible sur la boutique du musée peugeot (en ligne).

Perso, j'attendrai la version 1/18 :) ( enfin si elle sort un jour ^^" )
 

Tu veux parler de l'échelle 1/18 ? Car à l'échelle 1/43 et 3 inches, les miniatures sont déjà sorties et se vendent très bien... Je demande cela, car le titre du sujet, c'est les Norev au 1/43... ! Elles sont disponibles toutes les 2 à la boutique du musée Peugeot par exemple...
Mais je pense qu'elle sera vraiment belle au 1/18 !

Je parlais bien de l'échelle 1/43. Mais je ne la trouve nul part sur le web, quelqu'un aurait une bonne adresse? Elle a effectivement été présente sur la boutique du musée mais depuis elle n'y est plus.

Et sinon il y a celle-ci qui sera bientôt mise en vente:
394-thickbox_default.jpg
 

Je parlais bien de l'échelle 1/43. Mais je ne la trouve nul part sur le web, quelqu'un aurait une bonne adresse? Elle a effectivement été présente sur la boutique du musée mais depuis elle n'y est plus.

Et sinon il y a celle-ci qui sera bientôt mise en vente:
http://www.43r.com/img/p/3/9/4/394-thickbox_default.jpg
J'essayerai de repasser prochainement au musée pour vérifier les stocks... et éventuellement je pourrais te l'envoyer, si tu es intéressé ???
 

J'essayerai de repasser prochainement au musée pour vérifier les stocks... et éventuellement je pourrais te l'envoyer, si tu es intéressé ???
Ben ma foi! Si je n'en trouve pas d'ici là, pourquoi pas?
 




je viens de recevoir la 308 II, bigre les vitres et le toit panoramique ne sont pas fumé mais franchement opaque. Mr Norev !!!
 

je suis tombé sur la même info qu'arthy17 , dans le catalogue Norev nouveautés 2014, il y a la 208 T16 Pikes Peak :bounce:
 

Sur 43.com il y a aussi la 605, et 504 break pour 2014 mais pour le programme 2013 la 208gti et Onyx aux 1/18 elles sont où!
 

Bonjour,
sortie de la 208 T16 et Pikes peak en 1/43 1er trimestre 2014
http://www.miniature25.com/1877-pre-commande-1er-trimestre-2014-peugeot-208-pikes-peak-143-sebastien-loeb-norev.html
 


Effectivement les 2 versions de la 208 T16 sont sorties à l'échelle 3 inches, mais elles sont difficiles à trouver...
La boutique du musée n'en a plus... et en concession, ils n'arrivent pas à les avoir... Il va falloir être patient... Elle ont l'air bien belles... surtout la Pikes Peak ! :love:

208 R5 et T16.jpg


Si quelqu'un a un piste pour les trouver... je suis preneur ! :)

La version 1/43 est déjà disponible sur Ebay...
 

En fait, la boutique du musée n'en a pas encore eu... j'avais eu une mauvaise information...
La sortie officielle NOREV est prévue pour le mois de Mars... notamment pour le salon de Genève !

Celles visibles sur Ebay sont des pré-séries... donc parfois avec des petits défauts ! ;)
Patience...
 



j'ai la 208 PP en 3 inches, c'est assez grossier je trouve
la 1/43 est dispo sur la boutique peugeot
 

Merci pour l' info commandé la 1/43 sur la boutique Peugeot-sport pas visible sur la boutique du musée.
3 inches grossier normal fait pour être utilisé pars des enfants de moins de 3 ans alors que Norev au 1/43 plus de 14 ans.
 



Enfin j'ai trouvé les 2 exemplaires de 208 T16... à l'échelle 3 inches Norev : Je les trouve superbe pour cette échelle !
DSC09861.jpg

Vivement les 1/43ième...

Et une belle 108 4p rouge (plusieurs coloris disponibles...) chez Norev à la même échelle, 3 inches... avant même sa présentation au salon de Genève mardi ! ;)

DSC09862.jpg
 

:pt1cable: La RCZ-R est disponible au musée aventure Peugeot au 1/18 et 1/43 en rouge.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21532/mini/miniature-peugeot-rcz-r-rouge-erythree-petit-modele.jpg