Les perles des magazines autos (ils ont fumé quoi?)

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Voilà à force de lire de sacrés trucs dans les mags autos, m'est venu l'idée de ce topic.

Première perle :
Action Auto Moto septembre 2008
Dans un face à face de la 407 contre la Passat CC, au sujet de la 407 donc :

"Et il ne faudra pas qu'ils partent en vacances avec leurs jouets...sauf à les envoyer par la poste, à cause d'un coffre à peine plus grand que celui d'une Megane."


Sachant que la Megane a un coffre de 250L , et la 407...407L, la comparaison est vraiment osée :lol:
 

C'est ce que j'ai écrit dans un autre topic , cette ambiance de fausse information ,photoshop qui ne veulent rien dire , la presse auto n'a plus d'article intéréssant avant la sortie du véhicule propement dite où les vrais informations sont communiquées. ET même mieux , la une de la couverture , la suite à l'intérieur du magazine quelques lignes où l'on apprend rien. La presse auto ne fait plus d'articles de fond.
 


y a aussi les articles qui disent tout et leur contraire sur le même véhicule...dans le même journal :D

ou te disent un truc qui est totalement contraire au ressenti que tu en as quand tu utilises le véhicule.
 

Bonne idée de topic TNT. Je suis certain que l'on va en trouver des tonnes de perles... :whistle:
 

:coucou:

J'avais déjà créé ce topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/journalistes-conneries-sujet_32283_1.htm ... [:grenouillette:2]
 

Ah la buvette tout le monde n'y vas pas. La preuve le topic est dead depuis mars :D
 

Dans le Monde Auto tout le monde n'y va pas. On verra combien de temps dure le tient... :na: Et puis il suffirait de le déplacer ! Mais enfin bref...
 


C'est sympa un topic sur les bourdes journalistiques ... mais on va quand même pas se recopier tout auto+ chaque mardi ! .... :lol:
 

Ca c'est bien dit Colosseb.
Autoplus on peut relire les bourdes sur caradisiac déjà :D
 

En parlant d'Auto Plus, la boulette est encore d'actualité ...
Nous montrant les photos de RC...., ils nous remémorent les différents concept-cars annonçant de manière assez proche des véhicules à venir (Elixir pour la gamme 407, ..) et 908 RC pour la .... 608 (W3) !!!
 


l'auto-journal n°758 (28 août - 10 septembre 2008) :
A l'inverse de Renault qui s'est orienté vers les coupés purs et durs, Peugeot veut suivre la voie du coupé 4 portes...

Et la 207 CC ?
Et la 308 CC ?
Et le Coupé 407 ?
Et la 308 RCZ ?

:whistle:
 


Ah la buvette tout le monde n'y vas pas. La preuve le topic est dead depuis mars :D

tu dois y aller c'est bon pour la santé [:kham] [:unclebens:8]
On fait quoi on fusionne ?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Francis