Les PEUGEOT en 1/18e

GIBERT Benoit

Peugeot Addict
1 Septembre 2004
136
0
0
- Pour les fans de modélismes et de PEUGEOT en particulier :

- Perso, j'achéte tous les modéles de la marque mais quand 1/18e .. et forcément il ya en a moin que les
Mercedes et autre Ferrari pour pas les cités .. Bref c'est la galére et j'aimerai bien trouver plus de modéle
de série mais les marques ne ce mouille pas non plus .. !!
 



- Perso toujours, j'ai comme Peugeot en 1/18e la 205 GTi, 406 coupé (qui de la pas ! ), deux 206 WRC,
la 206 CC, la RC (coupé), 307 WRC et trés bientot la 907 ..

- A quand la 307 en 1/18e (berline) ou 407 ou encore 1007 .. ? Ya peu de chance de les voire un jour ..
:lol: :lol: il est vrai que la 1007 avec ces portes coulissante !!
 


Aucune. Je ne collectionne que les 1/43e... En 1/18, j'ai quand même la 205 T16 d'époque.
 

Moi j'ai mis 407 Coupé. En sachant que la 907 sort chez Burago dans très peu de temps et que la 206 RC sort courant juillet chez Norev. :love:

Voilà, sinon j'ai les 2 RC (pique et carreau), la 307 CC et la 406 coupé. Et puis surtout pas mal de 1/43 eme qui sont plus répandus.
 

Quel choix cruel entre la 907 :love: et la 206 RC :love: , c'est comme demander lequel de mes parents je préfère :W .
Mais comme il faut choisir j'ai voté 907, car des Peugeot V12 on en voit pas tout les jours...
 


- LA 206 RC chez Norev.. Je prend commande des suite !!

Je là voit bien à côté de la 205 GTi .. !!
 


Eh oui la 206 RC va sortir au 1/18 chez Norev. Moi aussi, je l'attend avec impatience :love: . Je peux deja vous dire qu'elle sera disponible en deux coloris : bleu recife et noir.
Personnellement, je l'a prendrai bleu recife.

Il est prévu chez Norev également une 206 CC Parotech et une 206 Esquiss Auto. Si ca vous intéresse, j'ai un scan avec les réferences Norev.
 

Eh oui la 206 RC va sortir au 1/18 chez Norev. Moi aussi, je l'attend avec impatience :love: . Je peux deja vous dire qu'elle sera disponible en deux coloris : bleu recife et noir.
Personnellement, je l'a prendrai bleu recife.

Moi aussi, je sais pas pourquoi :D

Sinon au 1/18 j'ai une 206 WRC et les RC pique et carreau. Le reste c'est du 1/43 :)
 

Eh oui la 206 RC va sortir au 1/18 chez Norev. Moi aussi, je l'attend avec impatience :love: . Je peux deja vous dire qu'elle sera disponible en deux coloris : bleu recife et noir.
Personnellement, je l'a prendrai bleu recife.

Il est prévu chez Norev également une 206 CC Parotech et une 206 Esquiss Auto. Si ca vous intéresse, j'ai un scan avec les réferences Norev.

SUPER ! Merci pour l'info. :chinois:
Je la veux aussi en bleu récife mais j'ai déjà la CC en bleu récife alors faudra que
j'organise bien ma vitrine pour que ça ne fasse pas trop grande marée... :lol: :W :lol:
 

Tu pourras la prendre en noir, ca changera de la CC. ;)

Sinon, c'est une bonne nouvelle puisque Norev est assez réputé pour les miniatures. On peux s'attendre à une 206 RC de grande qualité.
 


Tu pourras la prendre en noir, ca changera de la CC. ;)

Sinon, c'est une bonne nouvelle puisque Norev est assez réputé pour les miniatures. On peux s'attendre à une 206 RC de grande qualité.

Ben oui mais j'aime pas trop le noir.... :/

Oui Norev fait du super boulot. En 1/18, la Pluriel est très bien faite. :bien: