Les policiers sont sympas, oui oui




tout à l'heure au péage mon collègue controlé par les gendarmes et une fois les papier vérifiés, le gendarme posa cette question : "Est ce que vous avez bu récemment ?" puis on est reparti
mdr la question :D
 

je me sens pas visé, mais ce n'est pas sympa................ :non:
Il n'y avait rien contre toi ni contre personne. C'était juste comme l'a écrit Davidcentrale un trait d'humour
Alcooliques03.gif
 

Arf ouias une fois mon frere s'est fait "prendre" et il a avoué au gendarme qu'il sortait de chez des amis ou il avait bu un peu. (Apéro + Repas)

Alors, le gendarme lui dit : bien, on va controler tout ça.

Soufflage de ballon (c'est dur ce brol). Le gendarme regarde : négatif. Ah ben mon brol doit pas marcher. Je vais en chercher un autre.
Mon frere trouve que c'est un peu limite mais bon....
2eme ballon : négatif, ralala j'suis sur une mauvaise serie. Bon, venez avec moi dans le camion on va essayer avec l'appareil.

Normalement, si un controle puis un autre s'avere négatif, vous pouvez refuser. Faut pas abuser non plus. Mais pas de bol pour le gendarme meme avec l'appareil c'était toujours negatif. :lol:

Bon, la mon frere a dit que ça commençait à suffir. Négatif, c'est négatif. mais compte tenu de ce qu'il avait avoué le gendarme etait sur d'en avoir attrapé un. :lol:

En meme temps, mon frere il a du coffre :lol: vu qu'il depasse allegrement le quintal. :D Alors 1/2 bouteille de rosé et 2 apéros, ca fait pas le meme effet que sur une minette de 42 kgs toute mouillée. :lol:

(oui je sais on va me sortir qu'on a la meme quantité de sang, c'est pas "faux" mais par contre on elimine pas tous de la meme maniere. :lol:
 

(oui je sais on va me sortir qu'on a la meme quantité de sang, c'est pas "faux" mais par contre on elimine pas tous de la meme maniere. :lol:
Heu je crois bien que non, la quantité de sang varie pas ma selon le sexe et le poids de l'individu.
 


Heu je crois bien que non, la quantité de sang varie pas ma selon le sexe et le poids de l'individu.

C'est ce que je dis. Mais je pense qu'on elimine pas tous de la meme façon. La graisse doit prendre un peu de l'alcool. Or une nana de 45 kgs n'a pas de graisse :D

Il em semble qu'il y a deja eu des experiences dans la presse auto.
 

Arf faute de frappe
Heu je crois bien que non, la quantité de sang varie pas mal selon le sexe et le poids de l'individu.
Cela varie généralement de 4 à 6l selon l'individu, par exemple ma copine qui doit faire 45kg toute mouillée de chaud n'a pas le droit de donner son sang (c'est des prises de 500ml, au passage le poid mini pour le don du sang est de 50kg) ce qui représente un trop gros prélevement par rapport a son volume sangin (12,5% si on se base sur un volume de 4l). A l'inverse moi avec mes 80kg je peux y aller à l'aise :D (si on part sur 6l ça représente même pas 9%).

Donc bref si la graisse joue aussi son rôle dans l'absorbsion de l'alcool quelqu'un de gros (bcp de sang et bcp de graisse) devrait bcp mieux supporter l'alcool qu'un maigrichon :)