Les prochaines sorties DVD

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 212
452
83
Essonne
Voici le topic officiel pour recenser les prochaines sorties DVD, les offres spéciales, coffret collector, vos réactions, critique,....

28 janvier : I, Robot

14 janvier : Spiderman 2 edition simple , collector et coffret Spiderman 1 et 2

;)
 


bonne idée :bien:
Les dvd sortent plus vite que les K7 à l'époque !
 

Viens de sortir le 5 janvier tolerance Zero avec The rock
A venir le 10 janvier Farenheit 9/11 de Michael Moore
 

j'oublié Kill Bill 2 et Shreck 2 qui sont sortis aujourd'hui même

Et pour Shreck2 c'est un florilège de DVD qui sort car ils nous gratifient de 3 "packs" différents, rien que ça !

1°- DVD "simple" Shreck 2
2°- DVD collector Shreck 2 avec 2 DVD inside pour les bonus...
3°- le coffret 2 DVD avec Shrek 1 et Shreck 2

merci le commerce... :D
 

j'oublié Kill Bill 2
:love:

Attention dans les bacs une édition limitée de Twin Peaks, avec livret de 40 pages et morceau de pellicule numéroté...
J'ai mon mien :p
 


j'oublié Kill Bill 2
:love:

Attention dans les bacs une édition limitée de Twin Peaks, avec livret de 40 pages et morceau de pellicule numéroté...
J'ai mon mien :p
série ou film?
Le film :)
 

j'oublié Kill Bill 2 et Shreck 2 qui sont sortis aujourd'hui même

Et pour Shreck2 c'est un florilège de DVD qui sort car ils nous gratifient de 3 "packs" différents, rien que ça !

1°- DVD "simple" Shreck 2
2°- DVD collector Shreck 2 avec 2 DVD inside pour les bonus...
3°- le coffret 2 DVD avec Shrek 1 et Shreck 2

merci le commerce... :D Idem pour KIll Bill 2 qui etait dispo depuis début decembre uniquement en coffret avec Kill bill vol1 et les 2 Bo ainsi que divers goodies pour la modique somme de 75€
merci le commerce encore une fois
 

j'oublié Kill Bill 2 et Shreck 2 qui sont sortis aujourd'hui même

Et pour Shreck2 c'est un florilège de DVD qui sort car ils nous gratifient de 3 "packs" différents, rien que ça !

1°- DVD "simple" Shreck 2
2°- DVD collector Shreck 2 avec 2 DVD inside pour les bonus...
3°- le coffret 2 DVD avec Shrek 1 et Shreck 2

merci le commerce... :D Idem pour KIll Bill 2 qui etait dispo depuis début decembre uniquement en coffret avec Kill bill vol1 et les 2 Bo ainsi que divers goodies pour la modique somme de 75€
merci le commerce encore une fois
Et si vous voulez la version non censurée de ce coffret il est aussi prévu... business is business!
 




Y aura quoi en plus?
Les scènes en noir et blanc du vol.1 seront en couleur, ce sera donc plus gore!

vu le massacre des yakusas, ça va être très gore! 8) :p
:oui:
et peut-être que les volume 1 et 2 seront enchainés sans coupure :confused:
 



Ca vaut le coup pour celui qui n'a ni le 1 ni les 2 BO.
Donc pas moi :lol:
 

Moi j'ai rien de tout ça je crois que je vais me laisser tenter j'attends juste qu'ils m'envoient mon bon de réduction de 12€ et c'est parti mon kiki
 

Moi j'ai rien de tout ça je crois que je vais me laisser tenter j'attends juste qu'ils m'envoient mon bon de réduction de 12€ et c'est parti mon kiki
Ca c'est de la réduc :eek:
 

Quand j'ai acheté le Seigneur des anneaux le Retour du Roi en version longue (j'avais déja 15€ de remise grace à Wanadoo) ils offraient un bon de réduction de 12€ c'est toujours ça de pris.
Tu trouves que c'est beaucoup ou pas TNT?? moi je trouve que c'est déja pas mal.
 

Quand j'ai acheté le Seigneur des anneaux le Retour du Roi en version longue (j'avais déja 15€ de remise grace à Wanadoo) ils offraient un bon de réduction de 12€ c'est toujours ça de pris.
Tu trouves que c'est beaucoup ou pas TNT?? moi je trouve que c'est déja pas mal.
c'est très bien :bien:
Profites-en! :)
 

i ROBOT j'ai envie de le louer ce week end, si non j'ai loué un deplex pour 3 le week end dernier sympa :bien:
 


j'ai vraiment pas aimé un duplex pour 3, les gags sont convenus d'avance et les acteurs mauvais, franchement seul la chute de la fin m'a fait un peu rire ...
Par contre I, robot est vraiment excellent :)
 

Trop pas aimé I,Robot, y avait un excellent potentiel, fortement gaché
 

Trop pas aimé I,Robot, y avait un excellent potentiel, fortement gaché
ben moi je trouve que le paris à été réussi :)
- le film bien qu'assez long se regarde bien, l'action est soutenue et je ne me souviens pas qu'il y est de gros temps morts
- l'oeuvre d'Asimov est globalement respectée, simplifiée mais pas défigurée
- les effets spéciaux sont tres corrects
- le design général est sympa, les robots ne font pas tres modernes au premier coup d'oeil, voir meme vieillot (Asimov commence a dater un peu :p) ce qui a mon sens donne un peu de crédibilité au film :)
- le scénario est sympa (forcément :D)
- les acteurs sont globalement bon

Les seuls choses que j'ai regretté sont :
- les clichés (le petit dej mixer ...), tout est assez manichéen
- les pubs (converse, audi, jvc ...)

Voila mon avis :)
 

En fait, l'univers est genial, j'adore l'univers des auteurs d'anticipation comme Asimov, ils depeignait un monde tres froid, aseptisé.
Univers que l'on a tendance a reperer dans le film, effectivement, dans le film, rien a dire coté design, effets speciaux, scenario (quoique j'y reviendrais) et donc l'oeuvre d'Asimov.

Ca m'a pas trop choqué ca encore.

Ce que je n'ai particulierement pas aimé:

-Le choix de Will Smith comme acteur, je ne renie pas forcement ses qualités d'acteurs, mais il a un jeu monochromatique, c'est a dire que tu prends n'importe quelle scene dans lequel il joue dans I-Robot, et tu remplaces le decor par celui de Wild Wild West, et ca ne choque personne.
Il joue exactement pareil que ce soit dans le Prince de Bel Air, dans Independance Day, dans Bad Boys ou dans Wild Wild West. Et j'ai trouvé que son jeu contraste avec l'univers froid du film. Les petites vannes qu'il fait sont completement hors propos (cf la scene du sucre pour le thé)
J'aurais plutot vu un personnage un poil plus sombre façon harrisson dans Blade Runner, la au moins l'univers est respecté.
Dans tout le film, je me suis attendu a voir Will Smith chanter du Busta Rythmes a tout moment.

-La maniere generale de filmer (attention, ca va spoiler), dans la scene finale dans la grande tour alors qu'ils sont en train de combattre les robots sur la plateforme, le realisateur juge bon de nous coller des long scrolling mouvants tout autour de la plateforme, et vas y qu'on passe au dessus, et hop on filme la tete en bas, et hop travelling on revient, jusqu'a ce que le specateur commence a avoir la nausée, juste pour faire style "Ouahhhh notre film, il a un rythme d'enfer!!!", et ce sont des trucs que l'on retrouve souvent dans le film, des petits artifices de montage ou de coupes qui font style que le film est rythmé, la aussi, ca gache un peu avec quelque chose que j'aurais vu plus "humble".

-Enfin les pubs effectivement. Il est clair qu'on ne peut pas demander a un univers d'etre coherent si il n'y a pas de pubs, que l'on apercoive le logo Audi parce que c'est la caisse du heros, je m'en fous, que l'on apercoive les conver's du heros parce que c'est ses chaussures, je m'en fous.
Mais, les petites phrases style "Ca ce sont des bonnes chaussures", c'est ridicule.
De plus, on sait qu'Audi avait remporté le contrat pour la voiture principale, mais visiblement dans le futur, les gens ne rouleront qu'en Audi (ca, ca va en rejouir pas mal sur Forum-Auto), mais en plus, ce sont des Audi moche (en même temps, ca fait plus credible), on voit dans le film que des miserables A4 ou A2 semi camouflées que même un revendeur Lada myope pourrait les reconnaitre a 1km....

Bref, je trouve que le film se defend, mais je ne compte pas le louer, il y a trop de potentiel gaché pour des raisons "marketings".
 

on se rejoint sur les pub :lol:
Pour la scene finale je suis aussi d'accord, c'est vrai que ca casse l'ambiance et que l'on ne comprend plus rien :p mais coté technique c'est assez impressionnant.
Quand a willsmith mon avis est plus contrasté, certes un acteur avec des expressions plus fermées aurait mieux convenu mais je trouve quand meme qu'il se defend pas trop mal (je t'accorde que Wild wild west = men in black = prince de belair .. mais quid d'Ali ? dans ce film il m'a litteralement bluffé :) ). Je pense que le choix de le prendre comme acteur principal vient justement de sa notoriété en ce qui concerne les films "grand publique", et manifestement , vu les recettes, cela a été judicieux.

Je pense vraiment qu'il y a eu un choix lors de la creation de ce projet :
- soit coller parfaitement a l'oeuvre d'Asimov et toucher un publique passionné
- soit s'y conformer en y ajoutant a la louche des "ingrédients grand publique" pour toucher un maximum de personnes.

Comme toi j'aurais préféré que le 1er choix soit retenu mais si cela avait été le cas peut être que le projet n'aurais pas abouti ... :/
 

Effectivement pour ce film Alex Proyas n'a eu le choix que de prendre Will Smith... :/
 

i ROBOT j'ai envie de le louer ce week end, si non j'ai loué un deplex pour 3 le week end dernier sympa :bien:

Idem mais vendredi, il était déjà tous réservé :cry: je me suis consolé avec Starky et Hutch :/