Les prochaines sorties DVD


i ROBOT j'ai envie de le louer ce week end, si non j'ai loué un deplex pour 3 le week end dernier sympa :bien:

Idem mais vendredi, il était déjà tous réservé :cry: je me suis consolé avec Starky et Hutch :/


Tu as aimé Starky et Hutch :confused:

çà se laisse regarder :) mais çà aurait pu être mieux...
 

Je viens de voir I, Robot et ne connaissant pas l'oeuvre originale je l'ai trouvé pas mal du tout et will smith plutot bon
 

i ROBOT j'ai envie de le louer ce week end, si non j'ai loué un deplex pour 3 le week end dernier sympa :bien:

Idem mais vendredi, il était déjà tous réservé :cry: je me suis consolé avec Starky et Hutch :/

Ca c'est de la consolation !!!
 

J'ai vu I Robot au cinéma quand il est sorti...
J'avais trouvé ça pas mal du tout...
 

je pense que je vais le louer ce week end car j'ai entendu autant de bonnes que de mauvaises critiques sur ce film donc j'aimerais me faire ma propre idée.
 

J'ai vu I Robot au cinéma quand il est sorti...
J'avais trouvé ça pas mal du tout...
Bof je l'ai loué j'ai même pas vu la fin.
Je sais pas quoi prendre pour ce week end d'ailleurs :rolleyes:
 

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Tu peux essayer de louer envy avec ben stiller il est pas trop mal.
 



A la fin du mois (j'ai plus les dates en tête) sortent Garfield le film (a voir au moins une fois) et les chroniques de riddick (avec Vin Diesel)
 



San Antonio avec Gérard Lanvin, Gérard Depardieu
Sortie le 16/02/2005

Mon voisin le tueur 2 avec Bruce Willis, Matthew Perry
Sortie le 16/02/2005

Le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan, Steve Coogan
Sortie le 23/02/2005
 

Ils annoncent pour cet automne Twins Peaks, la série, en zone 2 :bien:
 


Ils annoncent pour cet automne Twins Peaks, la série, en zone 2 :bien:

héhé , ça va me rappeler des tonnes de souvenirs :D :oui:
J'avais vu un seul épisode :cry:
Le pilote est passé sur Serieclub récemment, mais je l'ai pas :evil:
 

Le pilote est certainement le meilleur de tous ... c'est celui qui m'a leplus marquée et vraiment donné envie de suivre la série. Mais ça remonte déjà à plus de 10 ans :rolleyes:
 

Le pilote est certainement le meilleur de tous ... c'est celui qui m'a leplus marquée et vraiment donné envie de suivre la série. Mais ça remonte déjà à plus de 10 ans :rolleyes:
Je vais certainement acheter ce coffret moi :oui:
 





Je conseille Million Dollar Baby pour ceux qui ne connaissent pas :bien: Deux versions DVD disponiblent depuis peu.
 


Et sortie aussi Le Village à la fin du mois
Je l'ai vu au cinéma et j'ai été déçu surtout à cause du réalisateur Night Shiamalan que j'aime beaucoup mais la pfffff. juste déçu... :/
 

Et sortie aussi Le Village à la fin du mois
Je l'ai vu au cinéma et j'ai été déçu surtout à cause du réalisateur Night Shiamalan que j'aime beaucoup mais la pfffff. juste déçu... :/ J'ai trouvé ce film dans la même veine que ses autres films à savoir une fin sans queue ni tête