Les propriétaires de Peugeot "anciennes"...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 847
173
63
...n'ont-ils pas de couilles, ou quoi??? :mad: :mad: :mad:

Ceci est un coup de gueule, comme vous pouvez le constater!!!! :evil:

En effet, chaque année à Monaco se déroule en marge du championnat du monde des rallyes, un championnat parallèle destiné aux voitures de collection historiques...

Sur le site officiel http://www.acm.com il y a la liste des engagés 2003 et des précédentes courses, et je constate vraiment avec colère :x l'ABSENCE des véhicules historiques de la marque au Lion(juste une 204 en 2002, et une 104zs cette année) alors que Renault, Citroen et les marques étrangères sont trés massivement représentées!!! :(

Je ne comprends pas!!! Les Peugeot historiques dignes d'etre représentées au Monte-Carlo sont pourtant nombreuses(de la 203 à compresseur ou non à la 205 T16 ou GTI en passant par les 504, 403,...)!!!!

Pourquoi les collectionneurs français et étrangers ne participent pas plus à ce genre de rallye trés médiatisé et interessant(au niveau international)!!! :cry:

Heureusement qu'il reste le vrai rallye Monte-Carlo WRC, pour me satisfaire!! :? :rolleyes: :evil:

Qu'en pensez-vous??
 


euh juste pour les 205, je peux comprendre les posseseurs de t16 serie 200 car ce joujou est une véritable oeuvre d'art et se planter avec ca fait chier surtout a environ 600 000 frcs la t16 ceci explik pt etre le pkoi
 

Au vu du site www.ACM.mc il y a seulement comme voitures éligibles
PEUGEOT : 203 - 403 - 404 - 204, coupé - 304 - 504 TI - 104 ZS
donc la liste n'est pas compléte!!!! :( :(
Je ne comprends pas pourquoi uniquement ces modéles et pas les autres???
 











oui c plus cher ms la cote soit disant officiel alors en réellec bcp + cher , on m'as parlé de 200 000 frcs pr une série 200
 



J'imagine le propriétaire qui va revendre ce petit bijou... enfin s'il vend son bien!!!
 

Je regrette mais il y a de plus belles et plus chères caisses que la 205 T16.... Donc c'est que les proprio de ces caisses ne sont pas intéressés par ce rallye historique !

C'est dommage... De toute façon, dans le 06, ils préfèrent RENAULT :D
 

et alors on joue po ds la même cour et la 205 est une voiture de passioné , moi les autres je les e**********t , je sais ou est mon plaisir
 



Thomas, si tu connaissais un tant soit peu l'attitude de l'Aventure Peugeot vis-à-vis de ses clubs affiliés, tu comprendrais aisément pourquoi le patrimoine de Peugeot n'est que peu mis en valeur ;)

Ali