Les publicités du 5008 II

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
La pub du 5008 met en avant le côté baroudeur de l'engin.

https://youtu.be/yzzK8a9Pg2w
 

met en avant le côté baroudeur
Baroudeur c'est vite dit..... dans la publicité, même un RCZ passe sans problème dans les chemins fréquentés par le 5008 :D .
Et j'aime bien la femme au volant... bah oui c'est un promène mioche... donc conduit par madame :lol: .
 

Bénigne et les raccourcis :lol:
Ils sont grands ces mioches...ils ne doivent plus beaucoup jouer à la marelle avec la madame...
Avec un rcz, la partie ne se ferait qu'avec 3 partenaires et encore les 2 de l'arrière sont déjà HS avant d'arriver à destination... :sarcastic:
La ils ont tous l'air de peter le feu à bord du 5008! :bounce:
 

Bénigne et les raccourcis :lol:
c'est pas des raccourcis, je reviens à l'idée de base des créatifs.... sauf que pour faire un pub tu ne mets pas la réalité :D .
Et la RCZ c'est pour le côté baroudeur dont tu parlais (pas le côté transport de mioches).... ils baroudent pas beaucoup dans la pub :non: .
 

En tout cas, elle ressort de sa balade sur les routes non bitumées propre comme au premier jour. :D

Ils devraient nous donner la recette. :lol:
 

Promotion de la transformation de la 5008

http://gocar.be/fr/actu-auto/nouvelles-voitures/Nouveau-Peugeot-5008-Invitation-au-voyage-5761543
 

La pub du 5008 met en avant le côté baroudeur de l'engin.

https://youtu.be/yzzK8a9Pg2w

La vache, vu la vitesse de passage en courbe en "tout-terrains", faudra donner la marque et le modèle des pneus ! :whistle:
 


J'avoue que ce positionnement marketing de toutes les marques de voitures qui montrent un véhicule dans un environ totalement fantasmé me laisse toujours perplexe. Sur les routes et surtout dans les rues, il n'y a jamais personne. Tout est vide, tout est aseptisé et surtout il n'y a aucun autre véhicule. Bref, tout le contraire de la réalité. Ok, vous me direz que c'est normal, que montrer une voiture à l'heure de pointe sur le périph, c'est pas vendeur et qu'il faut faire rêver pour acheter... Ok, c'est vrai. Mais là, dans cette pub, comme dans beaucoup d'autres, c'est la caricature du fantasme du conducteur : seul, dominant son environnement, sans jamais rencontrer le moindre obstacle : un déni de la réalité et de ce qu'est l'automobile. On nage en pleine dissonance cognitive ! le marketing finit par nous rendre complice que l'automobile nous donne du pouvoir... Mon dieu quelle vision ancestrale et mensongère !
Bref, c'est juste un petit mot d'humeur sur la pub pour les bagnoles, pas du tout une critique du 5008 !
 
Dernière édition:

Cela est dû, entre autres, par le fait qu'on peut ainsi réaliser une pub "sans sortir de chez soi", ce qui est bien moins coûteux que de devoir fermer une rue ou un quartier, monopoliser quelques personnes pour faire un tournage, etc