Les publicités du 5008 II

Discussion dans 'Peugeot 5008 ( P87 2016/-- )' démarrée par gregorak, 7 Novembre 2016.

1. gregorak

gregorak Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    886
    La pub du 5008 met en avant le côté baroudeur de l'engin.

https://youtu.be/yzzK8a9Pg2w

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 442
    Baroudeur c'est vite dit..... dans la publicité, même un RCZ passe sans problème dans les chemins fréquentés par le 5008 :D .
    Et j'aime bien la femme au volant... bah oui c'est un promène mioche... donc conduit par madame :lol: .

3. gregorak

gregorak Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    886
    Bénigne et les raccourcis :lol:
    Ils sont grands ces mioches...ils ne doivent plus beaucoup jouer à la marelle avec la madame...
    Avec un rcz, la partie ne se ferait qu'avec 3 partenaires et encore les 2 de l'arrière sont déjà HS avant d'arriver à destination... :sarcastic:
    La ils ont tous l'air de peter le feu à bord du 5008! :bounce:

4. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 442
    c'est pas des raccourcis, je reviens à l'idée de base des créatifs.... sauf que pour faire un pub tu ne mets pas la réalité :D .
    Et la RCZ c'est pour le côté baroudeur dont tu parlais (pas le côté transport de mioches).... ils baroudent pas beaucoup dans la pub :non: .

5. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 575
    En tout cas, elle ressort de sa balade sur les routes non bitumées propre comme au premier jour. :D

Ils devraient nous donner la recette. :lol:

6. On the road again

On the road again Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    4
    Promotion de la transformation de la 5008

http://gocar.be/fr/actu-auto/nouvelles-voitures/Nouveau-Peugeot-5008-Invitation-au-voyage-5761543

7. Jpop81

Jpop81 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    1 330
    La vache, vu la vitesse de passage en courbe en "tout-terrains", faudra donner la marque et le modèle des pneus ! :whistle:

8. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    3 480
    Nouvelle pub pour le 5008-II restylé :

9. Cocorezo

Cocorezo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2010
    "J'aime" reçus :
    62
    J'avoue que ce positionnement marketing de toutes les marques de voitures qui montrent un véhicule dans un environ totalement fantasmé me laisse toujours perplexe. Sur les routes et surtout dans les rues, il n'y a jamais personne. Tout est vide, tout est aseptisé et surtout il n'y a aucun autre véhicule. Bref, tout le contraire de la réalité. Ok, vous me direz que c'est normal, que montrer une voiture à l'heure de pointe sur le périph, c'est pas vendeur et qu'il faut faire rêver pour acheter... Ok, c'est vrai. Mais là, dans cette pub, comme dans beaucoup d'autres, c'est la caricature du fantasme du conducteur : seul, dominant son environnement, sans jamais rencontrer le moindre obstacle : un déni de la réalité et de ce qu'est l'automobile. On nage en pleine dissonance cognitive ! le marketing finit par nous rendre complice que l'automobile nous donne du pouvoir... Mon dieu quelle vision ancestrale et mensongère !
    Bref, c'est juste un petit mot d'humeur sur la pub pour les bagnoles, pas du tout une critique du 5008 !

#9 Cocorezo, 9 Février 2021
    Dernière édition: 9 Février 2021
  10. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Cela est dû, entre autres, par le fait qu'on peut ainsi réaliser une pub "sans sortir de chez soi", ce qui est bien moins coûteux que de devoir fermer une rue ou un quartier, monopoliser quelques personnes pour faire un tournage, etc

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification