Les refs des peintures des 309

kroswell

Membre
28 Juillet 2004
5
0
0
Bonjour à tous !!

je voulais savoir si quelqu'un connait les référence et les appellations commerciales des peintures sur les 309, de la Xe à la gti16??

je sais par exemple que le gris futura c'est ETP, et gris graphite MOTP... et donc j'aimerai connaitre toutes les peinture qui existaient à l'époque et leur référence.

merci
 

Bonjour à tous !!

je voulais savoir si quelqu'un connait les référence et les appellations commerciales des peintures sur les 309, de la Xe à la gti16??

je sais par exemple que le gris futura c'est ETP, et gris graphite MOTP... et donc j'aimerai connaitre toutes les peinture qui existaient à l'époque et leur référence.

merci

arf connait pas tout ça moi !
Mais Bienvenue sur FP :coucou
 




J'ai sous forme de fichier PDF les couleurs peintures PEUGEOT pour les modèles de 1991 à 1997 inclus.
 



J'ai sous forme de fichier PDF les couleurs peintures PEUGEOT pour les modèles de 1991 à 1997 inclus.
auriez vous l'amabilité de m'envoyer ce fichier? Merci d'avance! je n'ai pas trouvé de référence dans le compartiment moteur
lemoigngilles@yahoo.fr
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis