Les Rois Maudit



ben j'ai regardé le premier épisode hier, et c'est pas transcendant avec toute le foin qu'ils ont fait autour
je ne sais même pas si je regarderai la suite c'est pas assez accrocheur
ça passe très vite d'une scène à l'autre ... non pas emballée

pourtant j'aime bien d'habitude les reconstitutions historiques
peut-être faut il attendre que l'histoire s'installe (pas trop longtemps! huh! :p )

Si un bon point Tchecky Karyo est toujours génial dans son rôle de grand mechant cruel :oui:

je ne connais pas le première version dans laquelle Jeanne Moreau jouait déjà (un autre role bien sûr!!! :W :W )
 

bon alors je la seule d***** à avoir regardé ça? :roi:
d'ailleurs j'ai regardé le second hier en faisant autre chose pour voir si l'histoire n'allait pas prendre un certain élan....
mais rien :evil:
c'est nul nul nul de chez nul
pourtant selon Morandini ç a fait pas mal d'audience le premier soir :kc:
 

+1 pour moi...

1er épisode assez mou, manque d'action...
Je me suis dit, Ok, ils posen tle décort et les personnages on vera la suite demain !

Hier soir 2ème épisode, toujours mortel, des dialogue fous, une musique à pleurer, les personnages un poil caricatural, on se croirait à Kamelot sur M6 (au moins là je rigole)...

Seul point positif Gérard Depardieu meurt dès le 1er épisode ! (qu'est ce que j'excècre cet acteur qu'on nous met à trop de sauces... Mais bon succes en salle avec cet acteur qui est devenu bie ntrop mauvais et vulgaire...)
Et son fils n'est pas mieux, aucun charisme juste un nom pour passer à la TV...
 

j'ai vu que le premier, j'ai trouvé ca un peu lent, mais surtout extremement mal joué....
 

+1 pour moi...

1er épisode assez mou, manque d'action...
Je me suis dit, Ok, ils posen tle décort et les personnages on vera la suite demain !

Hier soir 2ème épisode, toujours mortel, des dialogue fous, une musique à pleurer, les personnages un poil caricatural, on se croirait à Kamelot sur M6 (au moins là je rigole)...

Seul point positif Gérard Depardieu meurt dès le 1er épisode ! (qu'est ce que j'excècre cet acteur qu'on nous met à trop de sauces... Mais bon succes en salle avec cet acteur qui est devenu bie ntrop mauvais et vulgaire...)
Et son fils n'est pas mieux, aucun charisme juste un nom pour passer à la TV...

+ 10000 :lol: :lol: et tu oublies la fille!!! :W [/b]
 

pour la peine je vais quand aller jusqu'au bout de ces 5 épisodes...
mais pour ne pas "perdre mon temps" à regarder bêtement, je vais installer la planche à repasser devant la TV et faire avancer un peu le retard !
:D
 


C'est quoi les rois maudits ???? on dirait le nom d'une comédie musicale :p

Soit disant le TV-film de l'année selon le battage médiatique...
avec pourtant au départ tout pour réussir de l'audimat avec à l'affiche: Depardieu père et fils, Tchecky Karyo, Jeanne Morreau, Philippe Toreton, Line Renault...

Mais au final un truc très décevan tet ennuyant à suivre telement c'est mort et manque de rythme...
 


pour la peine je vais quand aller jusqu'au bout de ces 5 épisodes...
mais pour ne pas "perdre mon temps" à regarder bêtement, je vais installer la planche à repasser devant la TV et faire avancer un peu le retard !
:D

un homme qui repasse ouah toutes mes félicitations! :oui:

pour crazy driver: ça passe sur France 2 le lundi et mardi soir
Torethon est censé être de la comédie française, ben là mauvais jeu d'acteur :/
 

Et ben j'en ai jamais entendu parler il faut dire que je ne regarde pas la TV a part un peu les infos et encore.
La plupart du temps c'est DVD ou divx
 


un homme qui repasse ouah toutes mes félicitations! :oui:

:yaisse:
oui je sais... je suis le meilleur !!!! :D
mais avec ma centrale vapeur ça va tout seul (ou presque)...

pour crazy driver: ça passe sur France 2 le lundi et mardi soir
Torethon est censé être de la comédie française, ben là mauvais jeu d'acteur :/

y'en a pas un pour sauver l'autre, ils sont tous mauvais !
personne n'est convaincu ! même Tchecky Karyo que j'apröcie n'est pas à 100%...

Pour le côté chevaleresque, regardez plutôt Kamelott sur M6, au moins ça détends et on rigole !!
:D [/quote]
 

un homme qui repasse ouah toutes mes félicitations! :oui:

:yaisse:
oui je sais... je suis le meilleur !!!! :D
mais avec ma centrale vapeur ça va tout seul (ou presque)...

pour crazy driver: ça passe sur France 2 le lundi et mardi soir
Torethon est censé être de la comédie française, ben là mauvais jeu d'acteur :/

y'en a pas un pour sauver l'autre, ils sont tous mauvais !
personne n'est convaincu ! même Tchecky Karyo que j'apröcie n'est pas à 100%...

Pour le côté chevaleresque, regardez plutôt Kamelott sur M6, au moins ça détends et on rigole !! :D [/quote]

ouais je crois qu'on devrait tous essayer pour se laver le cerveau!! :lol:
 


Ben dit donc depuis que j'ai dis ça plus personne ne viens sur le topic????
Ou alors vous attendez la suite?
:D
 


Mais non tout le monde attend avec impatience le 2e episode ce soir. La semaine dernière j'ai bien aimé tom cruise avec les avions... :W :W :W :W
Ah bon j'étais pas sur la bonne chaine :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

J'ai pris l'épisode d'hier soir en diagonale... toujours aussi minable...
vraiment avec des trucs parreil on devrait réclamer le remboursement de notre redevance TV à France Télévision !
 



oui pareil on a regardé en diagonal hier
tjs pareil , nul de chez nul donc ce soir je vais vraiment abandonner :oui: :oui:
Volcome je ne te conseille même pas de regarder pour te rendre compte à quel point c'est nul, ça serait vraiment méchant :p
 


ENFIN!! ce soir dernier épisode ouuuuuufffffffffffffffff ! :p

Je comprends pas le succès qu'a remporté cette série
apparemment elle est passée en Belgique avant, et n'a pas plu au public belge, voilà des gens qui savent reconnaitre les daubes
 


ouais ben je sais pas justement, mais à la radio et sur le prog TV, ils parlent de bon succès de cette serie :x

parfois je me demande si les français vont bien :eek:
 

je me confesse...

après avoir maté les deux premiers épisodes (le 2ème je me suis forcé) puis plus que survolé les suivants (MSN, jeux divers à côté...) j'ai regardé le dernier épisode (heureusement que c'était le denier...) hier soir...

Y'a pas à dire ma vision d'après le 1er épisode reste la même: "Tout ça pour ça..."
et oui une grosse pub, des têtes d'affiches (Jeanne Morrwau, Depardieu père et fils, Tchecky Karyo, Toreton, etc...) et bien c'est vide, livide et nul à s'ennuyer...
et dire que le commentaire du TV-Hebdo anonçait de l'action, du Q et de la violence dans le dernier épisode... je me demande ce qu'il a consommé comme substances illicites pour arriver à un tel commentaire...
Rien de tout cela au final...
 

je me confesse...

après avoir maté les deux premiers épisodes (le 2ème je me suis forcé) puis plus que survolé les suivants (MSN, jeux divers à côté...) j'ai regardé le dernier épisode (heureusement que c'était le denier...) hier soir...

Y'a pas à dire ma vision d'après le 1er épisode reste la même: "Tout ça pour ça..."
et oui une grosse pub, des têtes d'affiches (Jeanne Morrwau, Depardieu père et fils, Tchecky Karyo, Toreton, etc...) et bien c'est vide, livide et nul à s'ennuyer...
et dire que le commentaire du TV-Hebdo anonçait de l'action, du Q et de la violence dans le dernier épisode... je me demande ce qu'il a consommé comme substances illicites pour arriver à un tel commentaire...
Rien de tout cela au final...

ouuuuuuuffffffff tu m' as fait peur qd j'ai lu "je me confesse", j'ai cru que subitement tu t'étais pris de passion pour ce chef d'oeuvre :lol:
j'ai vraiment pas pu voir le dernier, et apparemment j'ai bien fait
:)