Les séries spéciales 306

ça rappelle des souvenirs.
Les derniers cabriolets rolland garros, terribles !

A propos, merci pour tes conseils de vente de ma 307, je l'ai vendu à un collegue ( au priw d'achat ), et j'ai chois une Navtech gris alu avec jantes ariane.

Ce qui me fait penser que les séries spéciales actuelles ne se différencient plus que par des équipements supplémentaires.
c'est fini les strippings latéraux, les couleurs extérieures et tissus de sieges spécifiques ( ex : 306 Eden Park, 806 tartine et chocolat, 106 cherie FM.....), je trouve ça dommange.

ça rappelle des souvenirs.
Les derniers cabriolets rolland garros, terribles !

A propos, merci pour tes conseils de vente de ma 307 , je l'ai vendu à un collegue ( au priw d'achat ), et j'ai chois une Navtech gris alu avec jantes ariane.

Ce qui me fait penser que les séries spéciales actuelles ne se différencient plus que par des équipements supplémentaires.
c'est fini les strippings latéraux, les couleurs extérieures et tissus de sieges spécifiques ( ex : 306 Eden Park, 806 tartine et chocolat, 106 cherie FM.....), je trouve ça dommange.

De rien, cela me semblait évident qu'il fallait essayer de la vendre :)

quel est la phase ou les 306 ont les anti brouillard roud a partir de quelle anne?
genre 306 norwest. :D

Perso j'ai une 306 TARIFA (d'espagne) qui n'est pas référencée :D :D

En attendant ma 307 SW 8-)