Les soldats français tués en Afghanistan

tu sort de où STP, des trolls, il y en a mais des comme ca, c'est a garder sous verre et les ressortir plus tard
 


parle correctement car en face de moi je t'aurais déjà corriger


mais encore, cela confirme bien mon impression.

je dois avouer quoi, qu'on a fait exploser les tours du WTC, exploser le pentagone, bruler une prairie....


je vais bien tout va bien...................... tu fumes quoi [:cerruti][:cerruti][:cerruti][:cerruti], je prendrai bien la même chose.
 

mais encore, cela confirme bien mon impression.

je dois avouer quoi, qu'on a fait exploser les tours du WTC, exploser le pentagone, bruler une prairie....


je vais bien tout va bien...................... tu fumes quoi [:cerruti][:cerruti][:cerruti][:cerruti], je prendrai bien la même chose.

non je ne fume pas ne bois pas. je cogne très bien par contre
 


non je ne fume pas ne bois pas. je cogne très bien par contre


nan mais ca sert a rien tu va blesser ton ordi.

Pourquoi devier du sujet, fin du HS, ca va mal finir.


Oui restons en afghanistan mais il n'y a pas de petrole, mince, on sert a rien la bas, on aurait du aller en Irack.
 


nan mais ca sert a rien tu va blesser ton ordi.

Pourquoi devier du sujet, fin du HS, ca va mal finir.


Oui restons en afghanistan mais il n'y a pas de petrole, mince, on sert a rien la bas, on aurait du aller en Irack.

s'est justement ce qu'a dis bush lol lorsque ses conseillers lui ont parler de bombarder l'Afghanistan.

non je veux l'irak trouvez quelque chose sur l'irak et bombardons l'irak

Ils lui ont fais finalement comprendre que l'opinion publique serais choquée si il ne bombardais pas l'Afghanistan

il a mal calculé son coup mais ce n'étais que partie remise pour la suite
 

tiens tu es la toi, pour une fois que ce n'est pas toi :lol:

[:benigne] [:benigne] [:benigne]

J'interviens 24h/24 partout où ça sent le troll [:unclebens:8]

Non je déconne je ne sais pas ce qu'il dit, j'ai pas suivi :) En tout cas s'il dit que l'attentat des tours jumelles a été créé par les Etats-Unis, il n'a pas forcément tord. J'ai suivi plusieurs thèses probables là-dessus.
 

Bon stop, on est pas la pour vos conneries :eek:
J'appelle la gendarmerie [:unclebens:8]
Fin du HS (j'aimerais bien que quelqu'un vienne essayer de me casser la tête quand même)
 

[quotemsg=209573,130,20901]Bon stop, on est pas la pour vos conneries :eek:
J'appelle la gendarmerie [:unclebens:8]
Fin du HS (j'aimerais bien que quelqu'un vienne essayer de me casser la tête quand même)[/quotemsg]


[:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4]


suis la aussi pour le cassage de tete.
 

[:benigne] [:benigne] [:benigne]

J'interviens 24h/24 partout où ça sent le troll [:unclebens:8]

Non je déconne je ne sais pas ce qu'il dit, j'ai pas suivi :) En tout cas s'il dit que l'attentat des tours jumelles a été créé par les Etats-Unis, il n'a pas forcément tord. J'ai suivi plusieurs thèses probables là-dessus.


[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:kham:1]
tu ne vas pas t'y mettre non plus toi, tu ne vaspas troller.........et les avions, ils sortent de où??? de ton cul :lol:
 

s'est justement ce qu'a dis bush lol lorsque ses conseillers lui ont parler de bombarder l'Afghanistan.

non je veux l'irak trouvez quelque chose sur l'irak et bombardons l'irak

Ils lui ont fais finalement comprendre que l'opinion publique serais choquée si il ne bombardais pas l'Afghanistan

il a mal calculé son coup mais ce n'étais que partie remise pour la suite


sauf que lui est aller en irack et les fromages qui puent, non, ils sont resté la ou il n'y a rien.
 

l'attentat des tours jumelles a été créée par les états unis ça s'est certain. mais s'etais des vrai terroristes à qui ils ont faciliter la tâche et endoctriner avec leurs agents infiltrés. les terroristes sont tombées dans leurs pièges sans le savoir qu'ils faisaient justement ce que l'administration BUSH avais envie qu'ils fassent
 


et tu sait
il parait que Elvis Presley et Marilyn Monroe coulent des jours heureux sur une iles inconnu de tous.....................
 



talibanscudzu6.jpg
 


Bon se topic est fait pour les soldats Français tués en Afghanistan, si vous voulez parler des tours jumelles, il y a un topic à cet effet, merci ;)
 

Bon se topic est fait pour les soldats Français tués en Afghanistan, si vous voulez parler des tours jumelles, il y a un topic à cet effet, merci ;)


vin diou, je l'avais dis fin du HS........
 

l'attentat des tours jumelles a été créée par les états unis ça s'est certain. mais s'etais des vrai terroristes à qui ils ont faciliter la tâche et endoctriner avec leurs agents infiltrés. les terroristes sont tombées dans leurs pièges sans le savoir qu'ils faisaient justement ce que l'administration BUSH avais envie qu'ils fassent

On a Bigard sur le forum. [:nono le bo]
 




RETOUR AU SUJET MERCI !!!!
================================
Je connaissais le capitaine SONZONI, tué la semaine dernière en Afghanistan, mes parents et ses parents étaient amis et il était le beau-frère d'un de mes collègues de travail.
 

RETOUR AU SUJET MERCI !!!!
================================
Je connaissais le capitaine SONZONI, tué la semaine dernière en Afghanistan, mes parents et ses parents étaient amis et il était le beau-frère d'un de mes collègues de travail.

et le capitaine sonzoni a fait tué combien d'afghans avant qu'on le tue ?