les totos du Nono

nonoleterrible

Peugeot Addict
29 Décembre 2011
59
0
0
123
Ma Bibiche 2CV6 Spécial 1987

scaled.php


"l'utilitaire traîne famille" vous noterez le "zolies zantes" en 18"



et l'un des coupé sport du paternel




et enfin,mon ex "Doudou"
 




bah moi j'ai bien les jantes :love: ! par contre ça fait un peu 4x4 ... il faudrait un petit rabaissement ,après j'imagine pas le confort déja avec les 18 :eek:
 


[/quotemsg]
Bonjour :sarcastic:
[quotemsg=30632,6,64659]Il lui faut des jantes noires plus massives à 5 branches
Bof, la carrosserie est déjà foncée (pas mal d'ailleurs, ce bleu abysse (?)) ; on ne les voit donc pas...
Une jante d'origine couleur alu, y a pas mieux :D
 

Bonjour à tous, :coucou:

de retour aprés...euh 2ans :pt1cable: pendant lesquelles j'ai restauré ma Bibiche

2cv6.jpg

2cv6....jpg


quant à mon 5008 ,j'en suis toujours trés content
D'ailleurs , ayant vendu mes jantes noires ,qui finalement ne rendaient pas si bien, je compte lui offrir 4 belles jantes lincancabur ou MAGNETIK chaussées en 215/45/18
rabaissement de -3cm et teinter les vitres avant
je ne manquerai pas de vous mettre qques photos

Bonne vacances à tous
 

de retour aprés...euh 2ans :pt1cable: pendant lesquelles j'ai restauré ma Bibiche
sympa !! [:citrik-78:1]
quant à mon 5008 ,j'en suis toujours trés content
D'ailleurs , ayant vendu mes jantes noires ,qui finalement ne rendaient pas si bien, je compte lui offrir 4 belles jantes lincancabur ou MAGNETIK chaussées en 215/45/18
les LINCANCABUR c'est pour les 308 (comme ma CC :D ) et ce sont des jantes 7x18, alors que les MAGNETIK [origine 5008] c'est des 8x18...
Je te conseille fortement les MAGNETIK / IXION [:camille31:4]
et d'ailleurs je connais quelqu'un qui pourra t'en vendre ;)
rabaissement de -3cm et teinter les vitres avant
euh ça... je n'adhère pas vraiment :/
 



ouch ,3 ans déjà :eek:

pour le rabaissement, j'suis pas encore très décidé...car,effectivement çà risque d’être "tape cul"
Pour les jantes ,j'prefere l’esthétique des LINCANCABUR ,mais qui ne sont pas prévues pour nos 5008 (deport)
les MAGNETIK aussi me plaisent bien ,et 100% prévues pour les 5008 ,juste les peindre en anthracite

l'ultime plaisir serait un intérieur cuir sur mesure gris anthracite ,ou en trouver un d'occas
j'ai fait faire qques devis...à suivre
 

à force de regarder ,je ne sais quelle couleur prendre
Sachant que mon 5008 est bleu abysse plastiques intérieur noir
le travail comprend:
Le pack sellerie comprend les 2 sièges avant et la banquette arrière avec ou sans accoudoir ainsi que les panneaux intérieurs de portes.
Bref ,tout ce qui est en tissus passe en cuir...et vrai cuir !!


1/ gris nuage

gamme_2_color_17.png


2/ anthracite

gamme_2_color_15.png


3/ amaretto

gamme_2_color_10.png


4/ beige

gamme_2_color_5.png
 

Gris nuage (ma préférence) ou gris anthracite.

Comment ils font les panneaux de portes?
 


le travail comprend:
Le pack sellerie comprend les 2 sièges avant et la banquette arrière avec ou sans accoudoir ainsi que les panneaux intérieurs de portes.

+ 1 pour le gris nuage :D

Par contre, je pige pas l'histoire de la "banquette AR" : nos 5008 ont 3 (ou 5) sièges indépendants à l'AR ! :heink:

Pour tes jantes peintes en anthracite, attention au résultat, pas toujours du goût de tous (bon, après, les goûts et les couleurs... ;) ) : http://www.forum-peugeot.com/forum2...&quote_only=0&new=0&nojs=0#t39426

EDIT : très jolie ta 2 poneys :D Mais où sont passés les chevrons :confused:
 

pas de soucis pour la "banquette"...c'est un terme généraliste.
Il a bien validé qu'il y avait 3 sièges indépendants

Merci pour le lien de la photo...ça m'a éviter une "boulette"
le travail est bien fait,mais le rendu n'est pas à mon gout

Pour la 2 pattes, c'est pô la calandre du bon millésime
la Miss est de 87 et la calandre de 76
 

ce matin,vu que je me faisais ch... j'ai peint les parties chromé
J'ai utilisé du "PlastiDip"Peinture caoutchouc qui s'enleve en tirant dessus,et qui imperméabilise les circuits électrique
Je m'en sers depuis des années pour étanchéifier l’électronique de mes voitures radiocommandées





je crains simplement qu'avec les projections divers ,la peinture se barre...et là...beurk
Si tel est le cas ,je ferais faire une vrai belle application en noir brillant

j'ai également commandé toutes les ampoules des "stop" en led ,ainsi que le feu de recul et de plaque d'immat
l’intérieur est déjà en full leds

j'attends impatiemment mes jantes Magnetik 18" ...seb,si tu me lis :coucou: :sol:
 






travail du jour

pose des inserts chromé du volant :love:
pose de la protection du seuil de coffre

pas trop dur le boulot de ce matin :p
 

ce matin ,pose :

leds feux stop et barrette stop
plaque d'immat
feu de recul
feu anti- brouillard

rhooo ,c'est zooolie :love:

fin du monologue :lol: