les vapoteurs.....





des news

sayé dépassé un an depuis le 02/06/2013 :bounce: :bounce:

pas une tueuse depuis :D :D
 




des news

sayé dépassé un an depuis le 02/06/2013 :bounce: :bounce:

pas une tueuse depuis :D :D
J'étais à plus de 2 paquets jours... un jour j'ai décidé de na pas dépasser le paquet/jour, le lendemain 19, le lendemain 18, je n'ai jamais fumé la dernière, il y a de ça plus de 40 ans...
Alors pour moi, la vapoteuse comme moyen d'arrêter, c'est du vent, c'est une autre manière de rester accro AU GESTE et ainsi peut-être retomber plus tard., c'est aussi un moyen de faire rentrer dans la dépendance des non fumeurs...
 

J'étais à plus de 2 paquets jours... u jour j'ai décidé de na pas dépassé le paquet/jour, le lendemain 19, le lendemain 18, je n'ai jamais fumé la dernière, il y a de ça plus de 40 ans...
Alors pour moi, la vapoteuse comme moyen d'arrêter, c'est du vent, c'est une autre manière de rester accro AU GESTE et ainsi peut-être retomber plus tard., c''st aussi un moyen de faire rentrer dans la dépendance des non fumeurs...
Comme déjà dit.... Chacun sa méthode. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode... Seul le résultat compte.
Et si le vapotage permet a certains de réduire voir d'arrêter... Tant mieux :chinois: .
Et le vapotage (même avec un peu de nicotine) est de toute façon moins nocif que la cigarette ;) .

Par contre oui, il ne faut pas que le vapotage soit le moyen pour d'autre de commencer a "fumer".
 

J'étais à plus de 2 paquets jours... u jour j'ai décidé de na pas dépassé le paquet/jour, le lendemain 19, le lendemain 18, je n'ai jamais fumé la dernière, il y a de ça plus de 40 ans...
Alors pour moi, la vapoteuse comme moyen d'arrêter, c'est du vent, c'est une autre manière de rester accro AU GESTE et ainsi peut-être retomber plus tard., c''st aussi un moyen de faire rentrer dans la dépendance des non fumeurs...


[:chris34] [:francis]

C'est ça la seule solution d'arrêter de fumer !! :chinois:
 

Mes parents étaient de gros fumeurs, ils ont arrêtés du jour au lendemain et ça fait plus de 25 ans qu'ils n'ont pas touchés à une clope ou autre :whistle:

Donc non ce n'est pas la seule façon d'arrêter :p
 

De toutes façons, il n'y a qu'UN seul pivot incontournable pour arrêter, quelle que soit la méthode employée : la volonté.
 

De toutes façons, il n'y a qu'UN seul pivot incontournable pour arrêter, quelle que soit la méthode employée : la volonté.

[:remboses:8] GG ;) :D

je suis sûr que si j'avais envie d'arrêter le vapotage maintenant, au bout d'un an (0% de nico depuis 9 mois) ...j'y arriverai :D

simplement je n'ai pas envie et je me rends bien compte que l'envie s'estompe de plus en plus...

il m'arrive de ne pas vapoter de la matinée, voir certaines après-midi quand je vais en détection sur les plages par chez moi :D quand il ne pleut pas [:francis:1]

bref! tant que ça marche comme cela je continue épicétou :whistle:
 

[:remboses:8] GG ;) :D

je suis sûr que si j'avais envie d'arrêter le vapotage maintenant, au bout d'un an (0% de nico depuis 9 mois) ...j'y arriverai :D

simplement je n'ai pas envie et je me rends bien compte que l'envie s'estompe de plus en plus...

il m'arrive de ne pas vapoter de la matinée, voir certaines après-midi quand je vais en détection sur les plages par chez moi :D quand il ne pleut pas [:francis:1]

bref! tant que ça marche comme cela je continue épicétou :whistle:

T'es sûr ...d'être sûr !!! ??????? :lol:
 




[:remboses:8] GG ;) :D

je suis sûr que si j'avais envie d'arrêter le vapotage maintenant, au bout d'un an (0% de nico depuis 9 mois) ...j'y arriverai :D

simplement je n'ai pas envie et je me rends bien compte que l'envie s'estompe de plus en plus...

il m'arrive de ne pas vapoter de la matinée, voir certaines après-midi quand je vais en détection sur les plages par chez moi :D quand il ne pleut pas [:francis:1]

bref! tant que ça marche comme cela je continue épicétou :whistle:
Tu n'es plus victime de la nicotine mais du geste. lors de mon arrêt, à l'époque j'enseignais il m'arrivait de porter la craie à la bouche :bounce: :bounce:
 

Tu n'es plus victime de la nicotine mais du geste. lors de mon arrêt, à l'époque j'enseignais il m'arrivait de porter la craie à la bouche :bounce: :bounce:


:coucou:

tiens je vais te le faire court :D

de 14 ans à 31 ans --> fumeur pour terminer à +2 paquets/j

de 31 ans à 55 ans --> non fumeur (cause plongeur autonome sur profondeur jusqu'à 71 mètres)

à 55 ans --> accident de voiture arrêt de la plongée obigatoire (paralysie du bras droit) reprise du tabac par période de 3 à 6 mois avec arrêt intermittent entre les deux --> donc résultat plus qu'encourageant pour moi.

Et comme je le dis dans mon entourage un fumeur c'est comme un "ancien" buveur, c'est pareil et l'un comme l'autre il suffit d'un incident plus ou moins grave dans ta vie (décès d'un proche par ex.) pour replonger et ça personne n'est à l'abri :sweat: :sweat:
 

:coucou:

tiens je vais te le faire court :D

de 14 ans à 31 ans --> fumeur pour terminer à +2 paquets/j

de 31 ans à 55 ans --> non fumeur (cause plongeur autonome sur profondeur jusqu'à 71 mètres)

à 55 ans --> accident de voiture arrêt de la plongée obigatoire (paralysie du bras droit) reprise du tabac par période de 3 à 6 mois avec arrêt intermittent entre les deux --> donc résultat plus qu'encourageant pour moi.

Et comme je le dis dans mon entourage un fumeur c'est comme un "ancien" buveur, c'est pareil et l'un comme l'autre il suffit d'un incident plus ou moins grave dans ta vie (décès d'un proche par ex.) pour replonger et ça personne n'est à l'abri :sweat: :sweat:
Je ne m'érige nullement en juge... de quel droit
Nous avons tous des parcours différents, des moments plus pénibles les uns que les autres. Tu n'as nullement besoin de te justifier, quand je me poste en censeur ce n'ai jamais vis-à-vis d'un contexte personnel, mais de la situation décrite.
Maintenant bravo, 71 mètres... je dois arriver à 71 cm... Cela a dû demander effectivement un entrainement assez rigoureux et des sacrifices sur certains petits plaisirs. Où en est ton bras ?

Pour finir sur une rigolade, le début du sevrage c'est de s'interdire de fumer entre deux cigarettes :eek: :pt1cable: !
 

Je ne m'érige nullement en juge... de quel droit
Nous avons tous des parcours différents, des moments plus pénibles les uns que les autres. Tu n'as nullement besoin de te justifier, quand je me poste en censeur ce n'ai jamais vis-à-vis d'un contexte personnel, mais de la situation décrite.
Maintenant bravo, 71 mètres... je dois arriver à 71 cm... Cela a dû demander effectivement un entrainement assez rigoureux et des sacrifices sur certains petits plaisirs. Où en est ton bras ?

Pour finir sur une rigolade, le début du sevrage c'est de s'interdire de fumer entre deux cigarettes :eek: :pt1cable: !

no problem :D

récupéré à 99,8% dès l'opération :bounce:

:D
 

:coucou: à tous

sayé! je m'y suis mis depuis début juin...je vapote :D :D

à voir dans le temps mais je trouve le résultat assez impressionnant...

je n'ai pas fumé une clope depuis et je n'en éprouve pas le besoin, ni l'envie


à vous lire les vapoteurs.... :coucou: et les autres aussi....off course :D

moi pareil sa va faire 6 mois et en menthol
pour ceux qui fume des menthol je vous conseille liquideo kiss full
 


Tiens y'a des problèmes avec le chargement des e-cigarettes. Un homme vient de mourir en Angleterre car le brol a foutu le feu.
C'est ballot.
 

ce n'est sûrement pas dans/avec le produit puisqu'il y a 80% de LDR dedans [:francis:1]

pas de produits inflammables :confused:


faudrait plus de détails mon David :spamafote:


à moins qu'il avait tellement [:cerruti] qu'il a voulu utiliser un briquet :confused: :lol: [:francis:1]
 

ce n'est sûrement pas dans/avec le produit puisqu'il y a 80% de LDR dedans [:francis:1]

pas de produits inflammables :confused:


faudrait plus de détails mon David :spamafote:


à moins qu'il avait tellement [:cerruti] qu'il a voulu utiliser un briquet :confused: :lol: [:francis:1]

A priori ce n'est pas tout à fait le même produit. ;)

Voilà ce que j'ai pu trouver sur un forum santé :
"Il ne faut pas confondre "éthylène glycol" et "propylène glycol".
Le 1er est utilisé c'est vrai dans l'antigel (lave-glace), et le Liquide De Refroidissement entre autre, donc nocif.
Le 2ème quant à lui (et qui entre dans la composition du liquide des cigarettes électroniques) on en trouve dans des produits agro-alimentaire, dans le sirop pour la toux, dans certains maquillages et dans les canons à fumer des boites de nuit."
 

Non, c'est à cause du chargeur électrique. Il a utilisé un chargeur "noname" et ça a pris feu. Et comme il y avait une nom bonne d'oxygène à coté...
C'était en Angleterre, fais une recherche gogole.
14eme cas depuis le début de l'année.
 

Non, c'est à cause du chargeur électrique. Il a utilisé un chargeur "noname" et ça a pris feu. Et comme il y avait une nom bonne d'oxygène à coté...
C'était en Angleterre, fais une recherche gogole.
14eme cas depuis le début de l'année.
Oui ça aurait bien pu arriver avec un chargeur de téléphone, d'ordinateur, de lampe nomade, ...
Bref une tempête dans un verre d'eau [:unclebens:8] .
Et ils parlent pas des incendies avec des briquets ou des gens qui s'endorment clope au bec :whistle: :whistle: .
 

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/sa-batterie-de-cigarette-electronique-explose-il-meurt-dans-l-incendie-de-sa-maison_666129.html

Il y a eu plusieurs cas, essentiellement du à un chargeur soit pas le bon, soit défectueux.