Les ventes



Bonne idée un topic statistiques de ventes du 3008 :chinois:


Vivement les chiffres de mai :p
 

:coucou: Ventes AVRIL 2009

-3008: 670

-koleos: 528
-C.Crosser: 166
-4007: 104


C-Crosser et 4007 ne sont pas dans la même catégorie ;)

Qashqai et Kuga en deux roues motrices, oui ;)
 



Il faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire le 3008, par rapport au Qashqai, au Kuga et au Tiguan !
 


:coucou: Il a été vendu 30 / 3008 en Allemagne en Avril .....


Alors que celui-ci n´est en vente officielle qu´a partir de Juin 2009 !!!
Mais on peut le pré-commander - La liste de prix (sur Peugeot.de) est dispo depuis debut Mai .... :lol:
 



:coucou: 433 sur 3 mois :coucou:

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/FM13.pdf

Et ( c'est au début du topic )

Ventes AVRIL 2009
-3008: 670
 

Lu dans le topic "Nissan accueille le 3008" mille 3008 immatriculés sur la première quinzaine de mai :confused: :confused:
 

Lu sur le net

"En effet, lancé le 29 avril dernier, le 3008 aurait déjà enregistré 2000 commandes rien qu’en France. "Nous sommes sur un rythme de 180 commandes/jour, soit le double de nos prévisions", affirme le porte-parole de Peugeot."

:D :D C'est bien parti!!!

Ca imlique :
- Rallonge des délais de livraison
- Remise en concession limitée
 

C'est plus qu'étonnant ces chiffres... Il faut attendre de voir d'autres chiffres complémentaires pour se faire une idée et voir si cet engouement se fera sur le long terme.
 

C'est plus qu'étonnant ces chiffres... Il faut attendre de voir d'autres chiffres complémentaires pour se faire une idée et voir si cet engouement se fera sur le long terme.



C'est clair: combien de nouvelles voitures ont démarré sur des chapeaux de roue pour que leurs ventes s'affaiblissent fortement par la suite :ange:

Le Qashqai a un engouement(européen)perdurable lui :sarcastic:
 

Je suis d'accord avec vous.

Mais je préfère quand meme que le 3008 démarre bien sa carrière.
C'est mieux ca que 2 commandes/jour... ;)
 

95 3008 vendus en Hollande en avril... ;)


Source l'Autoblog espagnol :eek:
 

Comme nous sommes le 1er juin...des news sur les ventes de mai en France comme en Europe, du 3008(premier mois complet) ??? :confused: :confused:
 

Les chiffres globaux de vente seront communiqués demain à 12h00 sur www.ccfa.fr.

Pour les ventes du 3008 dans le détail, il faudra attendre un peu plus...
 

Comme nous sommes le 1er juin...des news sur les ventes de mai en France comme en Europe, du 3008(premier mois complet) ??? :confused: :confused:
29.05.2009
IMPORTANT : en raison du lundi de Pentecôte férié, le communiqué de presse des immatriculations de mai sera disponible le 2 juin à 12h00 sur notre site internet :chinois:
 


Devrait-on prévoir dans les mois qui viennent une baisse des ventes du 3008 suite au dévoilement du 5008 :confused: :confused:


OK on dit que l'un est un crossover l'autre un monospace compact, mais j'ai l'impression que les clients lambda(qui ne fréquentent pas F-P)qui s'interessent au 3008 sont plus proches des acheteurs de monospace que de SUV ou autre :spamafote:
 

Baisse fort possible...!
Par contre, comme à l'instar du qashqai, le fait que ce soit justement un crossover lui annonce quand même de beaux jours devant lui!
Ca reste un peu plus exclusif qu'un monospace compact.
Et comme peut être d'autre personnes, je préfère rouler dans une voiture que je ne croiserai pas à tous les coins de rues du genre picasso et scenic.
C'est un avis personnel mais je pense aussi que le 5008 va avoir un grand succès, au détriment peut être du 3008.
Affaire à suivre!
 

En fait il aurait fallu que Peugeot baptise le 3008 "Talbot" ou "Panhard" ou autre...comme le Qashqai est un "Nissan", le Scénic ne lui fait pas d'ombre car il porte une autre marque, etc... :spamafote:
 

Disons que le 3008, outre le fait de jouer le rôle de petit 5008 pour certaines petites familles, peut aussi capter une autre clientèle. Célibataire, jamais je n'aurais envisagé l'achat d'un Scénic ou Picasso. Par contre, le 3008, son intérieur et son côté baroudeur m'attire bien d'avantage.
 


C'est quoi VD :confused:


Est-ce en France seulement les 1700 immatriculations ??? :confused: :confused:
 


Dans la Tribune d'aujourd'hui, ils indiquent que Peugeot a enregistré 4 000 commandes de 3008 !