Les voitures des politques [Quiz]

peugeotaddict

Lion d'Or
3 Août 2007
3 647
0
36
Après l'emballement médiatique sur la DSK et la Panamera, un petit quiz sympathique proposé par le site Rue89 :

http://www.rue89.com/2011/05/14/apres-le-porschegate-de-dsk-quiz-special-voitures-des-politiques-203724

Je suis dans la moyenne avec 7/10. "Franchement joli" qu'ils disent :sol: , mais bon c'est pas trop difficile :whistle: .
 


5/10 pas mal je trouve.....

Pareil que toi. :D Et encore j'ai fait le con, j'aurais pu avoir 6/7...

Déjà j'ai mis 607 pour le Noël de ma mère, alors que je visualise encore (après coup) la C5 de laquelle il descend...
 

J'ai eu 9/10 :eek: :D
Bon, je n'étais sûr à 100% que de 4 réponses, et une ou deux j'avais mon idée :p
 

8/10 !

Je pense que j'ai pas trouvé la réponse pour Hulot : j'ai répondu bicyclette rose. :D
 


9/10 et sans regarder vos posts puisque je me suis planté sur la bagnole de Mamere. En fait, j'étais sur que c'était une 406 et comme elle y était pas j'ai mis 607. :lol:
 

Quiz spécial voitures des politiques
Le quiz hebdomadaire de Rue89

9 bonnes réponses sur 10
votre score est de 90% en 150s
" Tu as avalé un dictionnaire ? "
 

Quiz spécial voitures des politiques
Le quiz hebdomadaire de Rue89

9 bonnes réponses sur 10
votre score est de 90% en 150s
" Tu as avalé un dictionnaire ? "

Ah moi c'était en 145 secondes :D
J'suis le meilleur :eek: [:unclebens:8]
 


Bon allez, 7/10. Me suis planté sur la Porsche à DSK, Nicolas Mulot et Maxime Gremetz...
 

Comment t'as pu te planter sur la Porsche ? On entend parler que de ça depuis une semaine (enfin, jusqu'à son arrestation en tout cas). :D
 

Oui enfin ils donnent pas le nom du proprio, ils se contentent de dire qu'elle appartient à un de ses amis.
 


Comment t'as pu te planter sur la Porsche ? On entend parler que de ça depuis une semaine (enfin, jusqu'à son arrestation en tout cas). :D

Bah... comment dire... Depuis 1 semaine, moi, je ne parlais que de RCZ alors les infos... :lol:
 

Pourquoi j'ai pas suivi moi non plus, hormis les infos suisse ( [:unclebens:6] ) et les RCZ au courant de rien, ha si il parait qu'il est en prison, aurait il pris un radar auto avec une porsche :confused:


[:unclebens:8]
 

9/10! Avec beaucoup de chance je l'avoue!

"je t'attends à la sortie!" On se croirait dans une cour d'école, lamentable!
 

Putain les gamins tous autant qu'ils sont... Quand tu vois les fonctions qu'ils ont et combien ils sont payés (avec l'argent du contribuable), ça fout les boules !!!

Pitoyable... Aucune tenue, quelle honte pour des représentants du pays.

Et j'adore l'air hautain de Besson sur sa chaise...
 


Yo!

10/10 en 131 secondes!!

J'ai même pas regardé vos posts!!!

un peu de chance, j'en ai répondu certaines au pif...