Les voitures mythiques


Il y a eu un rassemblement au Brusc de voitures américaines anciennes. J'ai fait des photos de l'évènement.

Je ne savais pas trop où poster ce topic donc voila je mets à la suite. ;)

photo0293.jpg


photo0264.jpg


photo0265m.jpg


photo0266u.jpg


photo0267.jpg


photo0268f.jpg


photo0269.jpg


photo0270p.jpg


photo0273.jpg


photo0274j.jpg
 



800px-Tractionfr02.jpg


Pour moi celle-ci est mythique, en avance sur son temps, et elle a marqué l'histoire de France !!
 

j'ai vu 911 RS 2.7 1973 ce dimanche :love:

on partait faire une rando en montagne, on marche au bord de la route quand une procession de 911 (12 en tout) arrive à quelques centaines de mètres de nous.

Ma femme: ah, on dirait des 6 cylindres au loin :eek:
Mon fils: ouais, ca fait un bruit de 911 Turbo :eek: (7 ans...)
Moi: ... putain une 911 RS 2.7 :bounce: :love:
 


Ouais, c'était exceptionnel. :love:
Les mecs démarraient les moteurs, ils frimaient un peu, mais bon, tout le monde ferait pareil. :D
 


AU niveau style, j'ai quand même un gros faible pour la Mustang. :d
Dommage qu'il n'y en ait pas eu avec les feux horizontaux comme Eleanor. :)
 



Au fait, les photos sont faites avec mon portable, elles sont pas mal hein ? :d
 


Ouais, mais j'ai fait quelques photos au Macro au début, apres j'ai remis Auto Focus, mais bon, la qualité ne change pas trop ca va. :d
 


Ouais, mais j'avais pris des trucs plus petits avant et j'ai oublié de remettre. :lol:
 

Oui +1 pour les Mustang. Sinon très sympa la Dodge Challenger :love:

yep, très sympa la challenger :)
j'aurai bien aimé y voir une corvette C2 split window, ou de camaro ZL1, dommage :D
ou mieux encore, une barracuda 426 Hemi convertible, mais bon, là ça peut se comprendre, car à côté de ça, une veyron parrait bon marché à l'achat [:bob113:3]
 

ou mieux encore, une barracuda 426 Hemi convertible, mais bon, là ça peut se comprendre, car à côté de ça, une veyron parrait bon marché à l'achat [:bob113:3]

J'avais vu une vente aux enchères avec cette Plymouth, ça devait être 2 250 000 $....
...le prix de départ [:unclebens:8]
 

J'avais vu une vente aux enchères avec cette Plymouth, ça devait être 2 250 000 $....
...le prix de départ [:unclebens:8]

ouai, c'est ça :D
et il parrait même que la première hemi cuda convertible serait "côtée" à plus de 5M $ [:cerruti]
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2