Les xenons pour 207, c'est pour qd ?

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Bonjour,
Bon je passe de xénons sur une 307 et la je retrouve des H4 avec blos directionnels statique, c'est bien mais ca éclaire pas aussi bien. Pour ceux qui habite Vélizy, est ce que c'est en étude des xénons sur 207 ....

Merci
 

Bon je passe de xénons sur une 307 et la je retrouve des H4 avec blos directionnels statique, c'est bien mais ca éclaire pas aussi bien.
Je te plains. Je roule aussi au xénon mais ne retournerais jamais à l'halogène. C'est donc simple, pour ma prochaine voiture, les feux au xénon devront figurer soit sur l'équipement de série, soit sur la liste d'options!

Sinon, je pense que ca va bien venir (clio, ibiza etc. les propose), mais Peugeot doir garder le meilleur pour plus tard.
 

Bon je passe de xénons sur une 307 et la je retrouve des H4 avec blos directionnels statique, c'est bien mais ca éclaire pas aussi bien.
Je te plains. Je roule aussi au xénon mais ne retournerais jamais à l'halogène. C'est donc simple, pour ma prochaine voiture, les feux au xénon devront figurer soit sur l'équipement de série, soit sur la liste d'options!

Sinon, je pense que ca va bien venir (clio, ibiza etc. les propose), mais Peugeot doir garder le meilleur pour plus tard.

Comme d'habitude... :/
 





En tout cas je crois que dans la carrosserie il a ya deja les trous pour les laves phares, du moins celles que je vois au CTV, celles de serie je ne sais pas, ceux qui en ont une, ont le fameux trou en face des phares avec un cache pour les boucher ?
 

Les laves phares ont existé bien avant les Xénons :chinois: :chinois: et c'est à destination des pays du nord ou il est nécessaire de se rincer l'oeil pour y voir clair dans la tempete de neige.
Donc ce n'est en aucun cas un signe de Xénons. Sur les petites voitures tu n'en as certainement jamais entendu parlé car c'était uniquement monté sur des véhicules export ;) .
 

Oui, les lave-phares, ca ne signifie pas automatiquement Xénon. Au Danemark par ex, presque toutes les voitures modernes en sont équipées, alors que 90% ont des ampoules classiques halogène. Ma 307 avait également les lave-phares, mais pas de xénon!

En revanche, la 207 est plus moderne de conception et cela m'étonnerait beaucoup que les versions turbo essence ne puisse pas en disposer en option! A mon avis, c'est juste une question de temps.
 

De toute façon,ce serait une énorme boulette de ne pas les proposer!
Ils auraient même dû être dispo dès le lancement
Je ne sais pas à quoi joue peugeot

La 207 n'a pas les xenons,la 307 n'a pas le JBL grrrrr :cry:
 

De toute façon,ce serait une énorme boulette de ne pas les proposer!
Ils auraient même dû être dispo dès le lancement
Je ne sais pas à quoi joue peugeot

La 207 n'a pas les xenons,la 307 n'a pas le JBL grrrrr :cry:
Que ce soit une faute grave, c'est ton point de vue... que je ne partage pas.
Sur une 607 c'est presque obligatoire aujourd'hui. Sur une 207, bof. J'aimerais bien connaitre le tx d'équipement des 307. Il doit pas être bien élevé car la plupart des client s'en tappe. Alors ilagine sur une 207 ;) .
 

Sur une 607 c'est presque obligatoire aujourd'hui. Sur une 207, bof.
Je suis d'accord avec toi, mais il faut au moins le proposer en option. Comme ca, celui qui trouve ca important (comme moi par ex), il peut au moins choisir. La Clio le propose bien!

Pour ma part, l'absence de codes xénon serait une raison pour ne pas acheter une 207 et aller voir ailleurs.
 

C'est certain il en faut pour tous les goûts
Perso je suis habitué aux xénons et j'ai fait l'expérience de revenir à l'halogène,eh bien je trouvais l'éclairage bof bof et suis bien content que les xénons aient été au catalogue des options lorque j'ai remplacé ma 307 sport par une 307 sport pack
Je ne trouve pas que ce soit farfelu sur une 207,en tout cas pas plus qu'un RT3 qui coute les yeux de la tête et ne fait pas le poid par rapport à un gps nomade.Idem pour le radar de recul qui est plus adapté pour un monospace ou une grosse berline et pourtant est disponible sur la 207.