Les zones de danger

lesmirettes

Membre régulier
4 Mai 2018
43
21
8
Bonjour à tous, les ZD de type radar fixe sont elles visibles pour vous, pour ma part je ne vois que les travaux et les bouchons. Faut il les activer autrement que par la fonction de base ?
Amitiés
 

Nouvelle mesure du gouvernement pour tenter de calmer la grogne des automobilistes : suppression des radars :bounce:
Nan j'déconne :cry:

Pour ton problème, je pense que tu n'as pas l'option (payante) des Zones de Danger ou alors pas encore activée ; car les signalements de travaux et de bouchons sont de base avec le NAC (via Tomtom Traffic)
 

Pour préciser la réponse de @Phil_cofl les signalements du trafic, tout comme la météo, le prix des carburants, les infos parking sont amenés par le contrat services connectés, valable 3 ans (des extensions s'achètent ensuite)
Pour les ZD, il faut acheter chez Peugeot le fait de les recevoir en temps réel OTA au fur et à mesure du trajet
 

Merci j'ai ma réponse. Ce qui reste étrange c'est que sans en bénéficier, je puisse contribuer à les détecter au cours de mon parcours.
 

Bonjour,
Ma nouvelle 3008 Business a été livrée le 26/10 j'ai payé les 199.00 € pour les "zones à risques" et malgré cela ça ne fonctionne pas pas plus que le bouton "SOS" ? malgré information du concessionnaire ??
 


Jeudi dernier la personne de la concession en charge de ces systèmes m'a promis une solution dans la journée !!! pas vu ??? Comme indiqué dans le mode d'emploi j'ai essayé par deux fois d'appuyer sur les deux boutons SOS et "Peugeot" puis un nouvel appui sur "Peugeot" mais sans sucés :confused: rien ne bouge !
 






Non il y a autoriser l'envoi d'information quelque part dans les menus (mais je ne sais plus ou de memoire", si cela n'est pas coché, rien ne fonctionne, ni le sos ni tomtom
 



Non il y a autoriser l'envoi d'information quelque part dans les menus (mais je ne sais plus ou de memoire", si cela n'est pas coché, rien ne fonctionne, ni le sos ni tomtom
Bonjour,
Dans mon cas le tom tom fonctionne, y compris zones travaux etc... mais toujours pas les ZAR alors que j’ai souscrit à l'option. J'ai passé l’après-midi de lundi à la concession, ils ont remonté le pb au "service box" qui a ouvert un fiche de dysfonctionnement et depuis ??
Pour le bouton SOS d’après la concession au démarrage le bouton fait un "check up" allumé rouge qques secondes puis s'éteint. Moi j'avais lu que le "check up" se faisait allumé en vert ?? Si certains de vous pouvaient me préciser si le "check up" se faisait allumé en rouge ou vert ce serait sympa :coucou:
 

Bonjour,
dans mon cas, je ne l'ai jamais vu allumé en rouge, par contre il s'allume vert quelques secondes puis s'éteint...
Néanmoins, je ne sais pas si ce fonctionnement correspond à un check-up...
 

Bonjour,
Merci de cette précision ! il doit y avoir un bug chez moi !
Je viens d'essayer d'appuyer deux secondes sur "SOS" le voyant s'est allumé en rouge et une voix féminine grave m'a dit "appel pris en compte" j'ai appuyé à nouveau et la même voix m'a dit : "appel annulé" ! donc ça fonctionne o_O
 

Bonjour,
Alléluia ! Depuis hier après-midi les ZAR fonctionnent .. d’après la concession ce serait un bug chez TOM TOM :bounce:
 

Je pense qu'on pourrait dire plutôt "problème dans l'interface PSA - TOMTOM", mais ça peut se traduire aussi par bug chez Tomtom qui ne prend pas en compte que le contrat est OK côté PSA.