Lettre de Peugeot

Laeti1910

Membre
29 Août 2008
20
0
0
123
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai acheté une 206 xbox 70ch 1.4HDI en mai 2008 mais elle date de mai 2007 et aujourd'hui j'ai reçu un courrier qui dit qu'il faut que je me rende chez peugeot pour qu'il procede à une opération de controle ....

Quelqu'un sait ce que sait ? :pt1cable:
 


surement une mise a jour de la voiture afin d'en corriger les defauts, ou controler autre chose suite a plusieurs remonté d'informations sur des defauts.
mais ne t'inquiete pas plus que ca.
 




surement une mise a jour de la voiture afin d'en corriger les defauts, ou controler autre chose suite a plusieurs remonté d'informations sur des defauts.
mais ne t'inquiete pas plus que ca.

:coucou:
Ce qu'il faut en déduire.
 



Alors j'ai amené titine ce matin chez pigeot...

C'est pour la prochaine révision : téléchargement du logiciel calcutateur ... :confused:
 

Alors j'ai amené titine ce matin chez pigeot...

C'est pour la prochaine révision : téléchargement du logiciel calcutateur ... :confused:

:coucou:
Merci :chinois: , ils vont rétablir cette anomalie. je ne vois pas de quoi il s'agit mais je regarderai dans le guide 206.
 

:coucou:

J'ai oublier un morceau c'est le logiciel calculateur moteur.

Les seuls problèmes que je peux rencontrer c'est que de la fumée se fasse ou alors elle risque de mal démarrer.... :sarcastic:

A suivre au prochain épisode :lol:
 

:coucou:

J'ai oublier un morceau c'est le logiciel calculateur moteur.

Les seuls problèmes que je peux rencontrer c'est que de la fumée se fasse ou alors elle risque de mal démarrer.... :sarcastic:

A suivre au prochain épisode :lol:

Changement ou recalibrage . Dans tous les cas c'est une opération à leur charge.
 

Ah oui et puis je garde le papier de coté ...

j'ai une question :

J'ai acheté ma voiture chez citroen et la garantie va jusqu'en 2009 chez citroen, donc durant l'année de garantie, on m'a conseillé de faire les révisions chez Citroen.

Suis je vraiment obligée ?
 

Bonjour Laeti1910.

Tu n'es obligée à rien, mais c'est tout de même très recommandé.
Si tu devais avoir un petit pépin durant cette année de garantie, suite à une révision qui ne serait pas faite sous l'enseigne Citroen ( ou peugeot ), la dite garantie ne fonctionnerait tout simplement pas.
 

Je vais peut etre paraitre stupide :bounce: mais je peux aller chez peugeot, je sais c'est pareil, mais j'ai le contrat chez citroen ?
 

Logiquement oui, mais je m'avance un peu en te disant cela. :sarcastic:

Vu que ta voiture est une 206, les mécanos Peugeot sont on ne peu plus callifiés pour faire son entretient. Cela dit pour en avoir le coeur net prend contact avec la concession qui t'a vendu la voiture et pose leur directement la question.
Peugeot et Citroen font parti d'un même groupe mais n'en demeure pas moins deux marques différentes et donc quelque part, concurentes.
 

Et oui ce que je me idt aussi ce sont tout de meme des concurentes, mais cette lettre m'a mis le doute, vu que le tech m'a dit que le changement sera fait à la révision... Et sur le coup, j'ai pas oser lui demander à lui ...