LETTRE DE RAPPEL PEUGEOT

ceddeb94

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
373
0
0
123
Aujourd'hui j'ai reçu au courant un lettre de campagne de rappel de la part de Peugeot
concernant le système de gestion moteur

Voilà peut-être d'ou viennent nous soucis de défaut moteur !!!!!!
 

Aujourd'hui j'ai reçu au courant un lettre de campagne de rappel de la part de Peugeot
concernant le système de gestion moteur

Voilà peut-être d'ou viennent nous soucis de défaut moteur !!!!!!
THP 200, 156 ou HDI ?
 

Tous rcz
pour le téléchargement d'un nouveau logiciel gestion moteur

Tous les rczistes qui ont reprogrammé leur z vont être heureux
 


Pour ceux qui on fait reprog leur voiture si l'entreprise qui la faite est sérieuse, ils remettent le prog gratuitement!
 



je confirme aussi,reprog faites ce matin chez o2programmation et si jamais il y avait une remise a jour à faire,ils me refairont le reprog gratis.
 

Aujourd'hui j'ai reçu au courant un lettre de campagne de rappel de la part de Peugeot
concernant le système de gestion moteur

Voilà peut-être d'ou viennent nous soucis de défaut moteur !!!!!!


Merci pour l'info !!

Quand tu dis "soucis moteur", j'ai eu un bruit dimanche qui ne m'est pas étranger car lu de nombreuses fois sur le forum : un bruit de chaine qui frotte, un peu comme un cheval au galop "tatatac... tatatac... tatatac..." Surement la chaine de distribution? (pas un très grand expert mécanique malheureusement...). Est-ce que le rappel en question concernerait ce problème?

Je n'ai pas re-roulé depuis mais rendez-vous pris chez Pigeot pour dans une semaine...

Voilu!
 

Moi elle est prévue en révision des 2 ans la semaine prochaine
Check up prévu et ensuite surement vente

Le rappel concerne le logiciel gestion moteur défaillant
 


Moi elle est prévue en révision des 2 ans la semaine prochaine
Check up prévu et ensuite surement vente

Le rappel concerne le logiciel gestion moteur défaillant


Puis je avoir ton numero de chassis en mp stp?
 


Merci pour l'info !!

Quand tu dis "soucis moteur", j'ai eu un bruit dimanche qui ne m'est pas étranger car lu de nombreuses fois sur le forum : un bruit de chaine qui frotte, un peu comme un cheval au galop "tatatac... tatatac... tatatac..." Surement la chaine de distribution? (pas un très grand expert mécanique malheureusement...). Est-ce que le rappel en question concernerait ce problème?

Je n'ai pas re-roulé depuis mais rendez-vous pris chez Pigeot pour dans une semaine...

Voilu!
c'est surement ton tendeur de chaine qui c'est désséré, si c'est sa tu doit avoir de l'huile sur le cache sous le moteur, va le faire contrôler chez peugeot. par contre pas de rappel pour sa, alors que sur les mini il y en a eu un.
 


c'est surement ton tendeur de chaine qui c'est désséré, si c'est sa tu doit avoir de l'huile sur le cache sous le moteur, va le faire contrôler chez peugeot. par contre pas de rappel pour sa, alors que sur les mini il y en a eu un.
L'huile sur le cache moteur c'est forcément à cause du tendeur mais plus du reniflard qui fuit! J'ai justement ce problème d'huile sur le moteur mais je ne pense pas que mon tendeur sois HS!
 

En général, la fuite de reniflard ne descent pas jusqu'en bas....
 



L'huile sur le cache moteur c'est forcément à cause du tendeur mais plus du reniflard qui fuit! J'ai justement ce problème d'huile sur le moteur mais je ne pense pas que mon tendeur sois HS!
je parlé du cache sous le moteur, le cache de protection
 

oui ou HS; il me semble qu'il existe une nouvel référence

D'après service box toujours même référence pour le tendeur 0829 G3
D’ailleurs Julien me la remplacer cause fuite d'huile le tendeur avait perdu pas mal de sa tension si je dis une bêtise Julien me rectifiera
 

Non, non, tout juste, je t'avais même montré la différence entre le vieux et le neuf...
 

Tous rcz
pour le téléchargement d'un nouveau logiciel gestion moteur

Tous les rczistes qui ont reprogrammé leur z vont être heureux

Sur quoi t'appuies tu pour déclarer qu'il ne s'agit uniquement des modèles de THP156 ... ?
 

Parce que les 156 sont concernés et les 200 n'ont pas la même carto. enfin je dis ça je n'ai pas encore lu chez peugeot.

mais je vous redirais.
 

Merci de nous tenir au courant. Par contre via mandataire je ne sais pas comment ça se passe.
 

Hello all,

suite coup de fil en CC pour venir aux renseignements sur les rappels de RCZ on me confirme que seul les 156 thp sont concernés par cette ré-programmation.

 



bah ! justement ces ce que je me suis demandé cela a été fait aujourd’hui par cc pour ma part il ma dit que cela intervenait au niveau injecteur alors plus ch ou moins ch ou pareil?????