Lettre de rappel

starter84

Peugeot Addict
8 Juillet 2014
154
8
18
70
cucuron
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une lette de rappel pour mon 3008 hdi 150 de novembre 2014 concernant, je cite " possible défaillance du réchauffeur de gasoil intégré à ce couvercle, pouvant occasionner des difficultés de démarrage, voire, dans quelques cas, une fuite de carburant"

Suis je le seul à avoir reçu se rappel et qu'en pensez vous.?

Bonne soirée à tous.
 

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une lette de rappel pour mon 3008 hdi 150 de novembre 2014 concernant, je cite " possible défaillance du réchauffeur de gasoil intégré à ce couvercle, pouvant occasionner des difficultés de démarrage, voire, dans quelques cas, une fuite de carburant"

Suis je le seul à avoir reçu se rappel et qu'en pensez vous.?

Bonne soirée à tous.

Salut
J'ai le même,de Novembre 2014 également et,je n'ai encore rien reçu...je suis dans l'Oise"ABCIS Compiegne".Bonne fêtes de fin d'Année à tous.
 

du moment que c'est un rappel et que peugeot meme te contacte ! fonce, c'est gratuit et ça mange pas de pain :D
 

Rappel ZZV toi aussi? :heink:
J'ai aussi reçu ce rappel pour le 5008, mais en langue allemande, mais difficile à déchiffrer :p
 

Bonsoir,

Moi aussi le rappel vient d'Allemagne mais en Français (véhicule acheté chez un mandataire). Le motif ( ZZV) c'est celui que j'ai cité.
J'ai un RDV avec Peugeot le 21/12 qui prévoit une 1/2 journée car il se peu qu'il faille aussi remplace une deuxième pièce. L'opération est évidemment gratuite.
Je vous tiens informé.

Bonne soirée et bonne fêtes.
 

Mon 5008 acquis aussi par mandataire, mais c'est Peugeot Allemagne qui m'écrit et sans logiciel :lol:
Merci pour l'info explicite dans la langue de Molière :chinois: