lettres métalisé HDI

lalia

Membre
6 Février 2008
12
0
0
BONJOUR à tous!
Voila j'ai depuis peu une peugeot 307 HDI qui roule à merveille , cependant je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer des lettres du cigle peugeot et HDI figurant derrière la voiture , car ils m'en manque plusieurs et aprés de longues recherches dans les magasins de pièces je n'en ait toujours pas trouvé !!!
donc je voudrais savoir si une personne sait comment s'en procurer!
merci beaucoup (en éspérant que le sujet n'a jamais été évoqué ).
 


salu!
merci de me répondre newfiser , justement je me suis déja renseigner la bas mais les prix sont trop élevés et je voulais savoir si il y avais d'autres endroits ou les trouver moins cher ? merci encore
 

salu!
merci de me répondre newfiser , justement je me suis déja renseigner la bas mais les prix sont trop élevés et je voulais savoir si il y avais d'autres endroits ou les trouver moins cher ? merci encore


Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Pour info c vendu quelle prix en concession Peugeot :confused:

A+ :chinois:
 

salu remboses !
Ecoute je me suis renseigner pour l'insigne peugeot c presque 80 euros et pour les signes HDI et 307 c 60 euros! je trouve que sa fé trés cher pour une insigne !!!
si vous avez d'autres infos je suis ouverte
 

salu remboses !
Ecoute je me suis renseigner pour l'insigne peugeot c presque 80 euros et pour les signes HDI et 307 c 60 euros! je trouve que sa fé trés cher pour une insigne !!!
si vous avez d'autres infos je suis ouverte


Oui 60€ pour ça :mad:

Et sur http://www.ebay.fr :coucou:

A+ :chinois:
 

g été aussi sur ebay et je n'est rien trouvé du tout , en faite c'est pas facile de trouver car je c pas quel nom noté pour les trouver , mais j'ai tout essayer !!!!
 

salu remboses !
Ecoute je me suis renseigner pour l'insigne peugeot c presque 80 euros et pour les signes HDI et 307 c 60 euros! je trouve que sa fé trés cher pour une insigne !!!
si vous avez d'autres infos je suis ouverte

Il se fait une sacré marge le concessionnaire, il y en a pour une quinzaine d'euro dans l'emblème du lion, le sigle 307 et HDi :pt1cable: :pt1cable:

Ou alors il te vend le hayon avec !!!! :lol: :lol:
 


question bette, tu y as peut etre déjà pensé. Tu as été voir dans une casse ?
 

Voir dans une casse? les monogrammes sont collés au double face et puis ça doit valoir 5 € le monogramme....


edit: d'apres service box c'est 6.69€ le monogramme HDi
 


Merci pour toute vos réponses !!!! c claire que le concessionaire peugeot voualit m'arnaquer en me les proposant à 6O euros !! je lui est dit clairement qu c'était vraiment cher !! en ce qui concerne les casses j'en ait fait quelque une mais pas toutes !!! je vais continuer à chercher merci pour tout vos conseils!!!!
 

Sur ma 307 SW, j'ai enlevé les deux sigles Hdi, mais ça fait 2 ans, la voiture avait 1 semaine ...et je ne les ai plus !!

Passe une annonce sur le forum, il y a peut-ètre un propriétaire e 307 HDi qui te donneras /vendras ces sigles ....
 

ok merci beaucoup 4aplat ! j'y avais pensé justement ! si vous avez des adresses de sites ou en trouver je suis dispo merci encore !
 

si tu habite près de poissy il y a un magazin de pièces d'étachées sur le parking du site de psa (coté achère) 01 30 19 22 00 – 01 30 19 72 27
si jamais ça t'interesse préviens moi pas MP vu que c'est moins cher pour les colabo.
 

salu remboses !
Ecoute je me suis renseigner pour l'insigne peugeot c presque 80 euros et pour les signes HDI et 307 c 60 euros! je trouve que sa fé trés cher pour une insigne !!!
si vous avez d'autres infos je suis ouverte

Il t'a di n'importe quoi

Lion : 7810.J7 : 6.61 €
sigle peugeot : 8665.C0 : 9.41 €
sigle 307 : 8665.C1 : 5.66 €
sigle HDi : 8663.ZE : 3.53 €
sigle HDi : 8665.CV : 6.69 €
 

Bonjour,
Ecoute christophe _300 ce sont les renseignements qu'un concessionaire m'a donné !!!! et avec les infos que tout le monde m'a donné je suis allé voir un autre concessionaire qui m'adonné lé mémes tarifs que toi , effectivement les tarifs sont bizares chez le premier concessionaires ce n'est pas moi qui invente des tarifs comme sa , je me serais pas permise ! merci de ta réponse et pour lé réferences !
 

Bonjour,
Ecoute christophe _300 ce sont les renseignements qu'un concessionaire m'a donné !!!! et avec les infos que tout le monde m'a donné je suis allé voir un autre concessionaire qui m'adonné lé mémes tarifs que toi , effectivement les tarifs sont bizares chez le premier concessionaires ce n'est pas moi qui invente des tarifs comme sa , je me serais pas permise ! merci de ta réponse et pour lé réferences !
Et évites de retourner chez le 1er concessionnaire, il a tendance à rajouter des zéros au bout ;) !
 

bonjour!!!

oui , merci c'est clair que je n'y retournerais pas! , sauf que j'y suis quand même retourner pour lui montrer la facture du cigle que j'avais acheté chez un autre concessionaire peugeot !! et je peux vous dire que quand j'ai vu sa tête , je me suis dit celui la il a voulu m'aranaquer ! et il ne savais pas quoi dire!!
j'ai bien fait de venir demander des conseils sur le forum!!!!
merci à tous pour vos réponses !!!
 

bonjour!!!

oui , merci c'est clair que je n'y retournerais pas! , sauf que j'y suis quand même retourner pour lui montrer la facture du cigle que j'avais acheté chez un autre concessionaire peugeot !! et je peux vous dire que quand j'ai vu sa tête , je me suis dit celui la il a voulu m'aranaquer ! et il ne savais pas quoi dire!!
j'ai bien fait de venir demander des conseils sur le forum!!!!
merci à tous pour vos réponses !!!

Il n'y a pas de quoi (même si moi je ne t'ai pas avancé :D), à bientôt :coucou: