leve vitre arriere gauche 607 hdi de 2001

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour à tous....

je suis à la recherche d un leve vitre electrique arriere gauche complet pour ma 607 hdi 136 cv de 2001...

si qulqu un d entre vous possede cette piece je suis preneur..

le mien est cassé..c etait laz piece en plastique mais par malchance le cable s est emmelé dans le moteur..j ai ouvert mais je n arrive pas à tout remettre...

merci de votre cooperation cordialement philippe

ok merci je regarde immediatement je contatce l annonceur et je vous tiens au courant...
mais si d autres personnes ont d autres filons ce sera toujours bon à prendre

juste une querstion matjac...comment as tu trouvé cette annonce sur ebay...moi qd je cherche un truc je mets 607 et accessoires autos...et je n ai pas vu cette annonce...il y a une autre combine de recherche ??

juste une querstion matjac...comment as tu trouvé cette annonce sur ebay...moi qd je cherche un truc je mets 607 et accessoires autos...et je n ai pas vu cette annonce...il y a une autre combine de recherche ??

Mince c'est vrai ici ebay et le bon coin sont interdit, désolé

En faite je ne marque que peugeot.

Bonjour va sur leboncoin.fr j'ai vu quelque chose qui pourais t'intérésser, voici le lien
http://www.leboncoin.fr/li?ca=12_s&q=pièces%20607&=&=&th=1&w=3&o=4

slt , j'ais souvent vu des message similaire au tien , puis certaine reponse ki disent ke le mecanisme de la golf 4 est le meme , sur ebay tu mets leve vitre golf 4 , j'esperes t'avoir un peu orienté , g le meme probleme , manke de temp , je n'yais pas encore remedié .