leve vitre electrique

tatou497

Membre
3 Octobre 2012
21
0
0
123
bonjour je voudrais savoir comment enlever la vitre sur portiere avant chauffeur car j'ai enlever les trois visse sur le moteur , la visse du bas de la rail mais je n'arrive pas a enlever celle du haut et savoir comment tirer la rail car je ne vois pas comment on fait car la vitre tiens encore merci de me dire comment on fait car je voudrais changer le moteur merci
 

Descend la vitre à mi-hauteur, enfin jusqu'à ce que tu voies apparaître, par un des grands trous de la doublure de porte, le bas de la vitre. A peu près au milieu, tu as la fixation de la vitre sur le mécanisme de lève-vitre : entre la vitre et la tôle extérieure de la porte, tu as un petit carré noir en plastique qui verrouille la vitre sur le patin qui coulisse dans le rail (patin qui est relié aux câbles de commande qui sortent du moteur). Ce carré ne se voit pas, tu vas le sentir avec la main. Ce carré se déverrouille en lui faisant faire un quart de tour.
Une fois le carré enlevé, tu écartes la vitre du patin vers la tôle extérieure jusqu'à sortir le joint noir circulaire (comme un passe-fil pour les tôles) de l'ergot du patin.
Ensuite, tu bascules la vitre vers l'avant, et tu la sors en travers de la porte.
 

pas mieux! :lol: :lol:
mais recherche sur le net, tu trouveras des tutos, photos...
ce qu'il faut retenir, c est vitre bien descendu ou mi hauteur et le petit carré noir au milieu de la longuieur de la vitre et lui faire 1/4 de tout pour deverrouller...et ensuite tu retires...
 


bonjour je voudrais savoir comment faire pour replacer la vitre avant gauche car elle doit etre sorti de sa gliciere car quand je la remonte ou la redescend elle pars de travers , si quelqu'un pourrais me donner une astuce pour la replacer merci