leve vitre electrique

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
bonjour j'ai un probleme de leve vitre conducteur sur ma 607 sachant que je me sert plusieur fois de la vitre par jour (badge...) et que je ne peut pas faire autrement et que ces jours si sa va etre chaud d'avoir un rdv je pensais attendre la prochaine revision mais elles est dans 15000km en attendant puije mettre le leve vitre arrire droit a la place du leve vitre avant ?
Esque c'est dur a demonter ? y a til un tuto avec foto existant ?
 


il y a deja eu un sujet sur les leves vitres conducteur avec photos et les principaux problemes.
 


le dernier que j'ai trouver le message date du 02/11 va voir ca repondra peut etre a tes questions
 

j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a fabriquer la petite piece en dans un bloc de teflon, je vien de finir de tout remetre en place et ca fonctionne
peugeot me demandais 278 € pour l'ensemble
 

j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a fabriquer la petite piece en dans un bloc de teflon, je vien de finir de tout remetre en place et ca fonctionne
peugeot me demandais 278 € pour l'ensemble

Bonjour, tout nouveau, tout neuf sur ce forum formidable...!
Meme souçi que beaucoup d'entre-vous, en ce qui concerne les leves vitres, donc toujours fortement interressé quand certains bricoleurs arrivent à trouver des solutions aux différents souçis recurents sur les 607...!.

C'est quoi un bloc de téflon exactement. On peut s'en procurer ou, chez qui, de cette matière première...? a quel prix...?
Merci a tous et toutes pour tous les problêmes rencontrés et les solutions proposées pour nous évités de passer systématiquement chez peugeot.....
 

Bienvenu à toi sur FP pour le prix du téflon je n'en sais rien mais la petite pièce en plastique coute moins de 10€ chez peugeot donc perso je ne me prendrais pas la tête à la fabriquer :coucou:
 

Bienvenu à toi sur FP pour le prix du téflon je n'en sais rien mais la petite pièce en plastique coute moins de 10€ chez peugeot donc perso je ne me prendrais pas la tête à la fabriquer :coucou:

10 EUROS !!!!, à ce prix là, c'est clair qu'il ne faut pas se prendre la tête à conféctionner la pièce.
Seulement, je suis surpris d'apprendre qu'il vende la "pièce" à l'unité, car en parcourant le Forum sur ce sujet, j'ai toujours lu que Peugeot ne fournissait pas cette pièce au détail...???. Qu'il falait obligatoirement remplacer le mécanisme complet...?!!!
 

Ba écoute moi j'en ai 2 en ma possession et ils viennent bien de chez peugeot
 

Bonjour
GUERARD,si tu pouvais nous fournir la ref Peugeot,je pense que cela interresserait beaucoup de monde car effectivement,il a toujours été dit que la pièce ne se détaillait pas.
 

Je vais me renseigner auprès de la personne qui me les a fourni
 

Je vais me renseigner auprès de la personne qui me les a fourni
Bon ben...., tu l'auras surement compris, nous sommes nombreux a attendre ton "retour" sur la provenance de cette fameuse pièce qui nous empoisonne la vie....

La référence chez Peugeot, nous interresse au plus au point....!.
Merci à toi pour ces renseignements précieux.
 


Bon alors j'ai téléphoné au gars qui me les a donné il me tiens au courant de la ref la semaine prochaine sinon il les a eu a VAUBAN pieces détachées service agent voila la réponse, mais il va rechercher la reference c'est des lots de 10 de ce qu'il m'a dit :coucou:
 

Bon alors j'ai téléphoné au gars qui me les a donné il me tiens au courant de la ref la semaine prochaine sinon il les a eu a VAUBAN pieces détachées service agent voila la réponse, mais il va rechercher la reference c'est des lots de 10 de ce qu'il m'a dit :coucou:
Super, on attend avec impatience...! Nous sommes pendus à ton cou...(hi, hi...)
Encore merci pour ton dévouement.
 

Alors les gars,

c'est quoi la pièce dont vous parlez tous ?

.
wf92a01a.jpg

Est ce qu'on la voit dans cette image ? est-elle référencée ? donnez moi le numéro et je pourrais vous dire sa réf. mais je suppose qu'il y a des gens qui connaissent déjà cette image !!
 

Alors les gars,

c'est quoi la pièce dont vous parlez tous ?

.http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18722/wf92a01a.jpg
Est ce qu'on la voit dans cette image ? est-elle référencée ? donnez moi le numéro et je pourrais vous dire sa réf. mais je suppose qu'il y a des gens qui connaissent déjà cette image !!

Bon, pour ma part, je ne peux etre affirmatif sur le n° de pièce representée sur cette planche...,
car je n'ai pas encore démonté le mécanisme. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre peut-être s'agirait-il de la pièce numérotée n° 9 ou 10 ...????. (Pièce qui d'après ce que j'ai compris, retiens le bout du cable !!!)
Avant tout investigation de ta part, je souhaiterais que tu obtiennes une réponse d'un autre membre pour etre certain que l'on parle bien, tous, de la même pièce...
Merci à tous pour vos différentes interventions et vos aides à tout niveau...
 

Bonjour
pour ma part avant tout demontage ,j'ai mit du silicone en pray sur les guides et ca marche !!
 

Je débarque peut être, mais pouvez me dire si :
- le problème se produit aussi sur les vitres AR ?
- la casse peut elle arriver à nouveau après un premier échange de pièces ?
- y a t il une corrélation avec le double vitrage ?

J'ai eu la casse sur mes deux vitres AV à 6 mois d'intervalle. D'après le technicien Peugeot, la pièce incriminée aurait été améliorée et donc plus de risque après changement .... mais je ne suis pas complètement tranquille !
Pour la petite histoire les audi A6 ont exactement la même faiblesse et Audi se comporte comme Peugeot.
 

J'attend la référence de la piece avec impatience, car j'ai 2 vitres HS depuis 2 ans, que j'ai bloqué en position fermée évidement, et j'en ai un peu marre d'ouvrir la portiere à tous les péages d'autoroute....
 


Salt, dommage que tes talents de photographes ne soient pas bien développés !!!

N'ayant pas connu la pièce (je touche du bois !!), les références des pièces 9 et 10 de l'image plus haut sont :

00009300E8 GUIDE COULISSE 4,75 EUR 5,68 EUR 5,68 EUR

00009300E9 GUIDE COULISSE 5,75 EUR 6,88 EUR 6,88 EUR

00009300F0 GUIDE COULISSE 5,75 EUR 6,88 EUR 6,88 EUR

00009300E7 GUIDE COULISSE 4,75 EUR 5,68 EUR 5,68 EUR


Il faudrait pouvoir imprimer ces photos (sic !!) et les comparer avec les pièces chez Peugeot.
 

Bon alors j'ai eu la personne qui m'a donné les fameuses pièce en plastique pour les lèves vitre de 607 donc c'est les références que Adnguyen a mis elle ne se vendent pas à l'unité mais par 4 il les a acheté à Vauban St Ouen L'aumône mais c'est un service pièces détaché uniquement pour les professionnel voili voilou :coucou:
 

Bon alors j'ai eu la personne qui m'a donné les fameuses pièce en plastique pour les lèves vitre de 607 donc c'est les références que Adnguyen a mis elle ne se vendent pas à l'unité mais par 4 il les a acheté à Vauban St Ouen L'aumône mais c'est un service pièces détaché uniquement pour les professionnel voili voilou :coucou:
Bonjour, et merci pour le suivi des "infos"...!.
Je pense qu'il doit y avoir un moyen pour ce les procurer ces "satanées" pièces....!!!!
Je profite donc de ce forum pour faire un appel a un propriétaire de 607, qui de surcroit travaillerait dans le millieu Automobile, pour se procurer un lot ou plusieurs lots de (4) auprès de cet établissement. (moyennant paiement par avance bien sûr...). Je pense que cela ferai plus d'un heureux....!!!!
L'appel est donc lancé...
 

ce sont des ref pigo. tu vas chez ton conces et il pourra commander ces pieces.
 

La piece est un guide coulisse referencé peugeot.il suffit de se rendre au sav peugeot,tout simplement..
 

ce sont des ref pigo. tu vas chez ton conces et il pourra commander ces pieces.
Bonjour,
Si cela est aussi simple alors....., y-a plus qu'a.....????
Seulement est-ce aussi simple de trouver ces pièces à l'unité chez Pigeot...!!!????
Personne sur ce Forum, n'a pu se faire vendre cesdites pièces au comptoir des P.R !. Alors...????
Merci quand même à vous tous pour l'aide apporter et vos renseignements....
 

La piece est un guide coulisse referencé peugeot.il suffit de se rendre au sav peugeot,tout simplement..

Parlons nous bien de la même "pièce" qui nous pourries (à tous) la vie...?.

cette pièce dont tu fais référence et appelée ''guide coulisse" est-elle bien celle qui permet de vérouiller les extrémités du cable...?.

Si tel est le cas, pourquoi bon nombre d'entre-nous avons tant de mal a se les procurer au P.R de chez Peugeot ?. Puis-que sois disant que cela n'est pas vendu en pièces détachées, et qu'il faut donc obligatoirement passer par le remplacement total du mécanisme ...?.