leve vitre passager

razesupras1

Peugeot Addict
10 Juin 2009
155
0
0
124
voila ma 1ere panne a 5 jours de mon départ vacance.

léve vitre passager , ne se ferme plus.
malgré le bruit du moteur en montant, et en descendant la vitre ( la ça fonctionne)....
le cable se ballade un peut et fait un bruit de criiiiiiiii comme si ça coince.

j ai démonter le panneaux de porte mes qu elle micmac dedans.
du coup ..... elle est chez peugeot qui regarde demain.

je croise les doigt et mon string pour que ce ne soit que le cable genre déboité :chinois:

juste avant les vacances ..... ces toujours comme ça.

j attend les neews .
:bounce:
 

chez Peugeot!!!!


:eek: t'es un grand malade toi!!!!!!!!

prépare ta CB, alors qu'il y a des kits à 30 balles sur le web......

tu mets un bout de bois pour les vacances, tu commandes ton kit, et en revenant tu le fais toi meme en lisant le tuto!!!!!! ;)

:coucou:
 

bonjour il es ouff il vas partir en vacance avec un bras en moins :D :D
 

le soucis , ces que sur le net, le temps que tu le commande . je serais déja en vacances .... et je part avec . donc ces urgent. après ça ,dépend de ce que ces comme panne.
on dirais le cable .
 

et alors, tu ne pouvais pas partir en vacance en coinçant ta vitre fermée avec des coins!!!? ça t'aurais permis de commandé soit le kit de reparations, soit le mecanisme complet en rentrant de vacance :sarcastic: chez peugeot, tu vas en avoir pour plus de 300 euros!!!
 

et alors, tu ne pouvais pas partir en vacance en coinçant ta vitre fermée avec des coins!!!? ça t'aurais permis de commandé soit le kit de reparations, soit le mecanisme complet en rentrant de vacance :sarcastic: chez peugeot, tu vas en avoir pour plus de 300 euros!!!

c'est des voitures en kit les 607 :whistle: :whistle: :lol: :lol: alors tu coinces la vitre avec un bout de bois, tu bloques les sièges avec des vis, et tu branches ton ventilateur sur l'allume cigare pour la clim :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

lol si je peut faire ça mes 2 semaine au bord de la mer , sans ouvrir la vitre passager , çes dure, surtout que quand je rentre je repart loin. andorre .

je ne sait pas monter le kit, ya le tuto qui m aideras , mes faudrais pas qu il pleuve quand je bricole ......lol

surtout je ne suis plus inscrit sur ebay car le systeme pay pal est une merd .

et quand je regarde la photo du fameux kit a 40 e , il a des différence sur certain endroit et surtout la qualité n as pas l air d etre leur fort ....

un menbre la t il déja acheter et poser depuis des mois voir des années ??
quand tu regarde la pièces , elle n est pas lisse , mes plutot rugueuse , bossue,et foncer , ces du 1er prix. surtout que ta des endroits les forme sont différente !!
je vous dirais des suites de mon passage a peugeot.

merci a tous les gars !!
 

roro rigole pas trop, la 508 a des soucis d ouverture fermeture lol et vitre aussi....

mes promis, si je te croise en panne sur la route, je t emmene lol
 

au niveau qualité: je préfère le kit et pas celui de peugeot qui as des pièces en plastique qui se cassent justement. Le kit contient des glisseurs en métal.
 

roro rigole pas trop, la 508 a des soucis d ouverture fermeture lol et vitre aussi....

mes promis, si je te croise en panne sur la route, je t emmene lol

et évite de me demander combien je prends si tu me vois un jour sur le bord de la route :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

lol
les kits peugeot sont d origine et plus solide et surtout garantit 1 an.

regarder bien le kit a 40e il a l air de 1 er prix.
enfin
j ai eu la mauvaise....... ces bien le leve vitre . 495 e ( je ne sait pas si la pose est comprise ) pfffff

j ai trouvez sur yakaroulez a 160 170e ... la pieces mes faut la poser et la ces autre chose.... depuis ce matin ces orage et pluie toute la journer... du coup je peut pas bricoler ,

y a t il en menbre sur idf dispo jeudi ou vendredi qui ces poser le leve vitre ?
je l aiderais et le paye bien sur .
sinon j ai plus qu a peugeot !!!!!!!!
 

perso j'ai monté les kit à 40€ et pas de soucis depuis plus d'une année, mais j'en ai encore 2 en réserve au cas où
 

lol
les kits peugeot sont d origine et plus solide et surtout garantit 1 an.

regarder bien le kit a 40e il a l air de 1 er prix.
enfin
j ai eu la mauvaise....... ces bien le leve vitre . 495 e ( je ne sait pas si la pose est comprise ) pfffff

j ai trouvez sur yakaroulez a 160 170e ... la pieces mes faut la poser et la ces autre chose.... depuis ce matin ces orage et pluie toute la journer... du coup je peut pas bricoler ,

y a t il en menbre sur idf dispo jeudi ou vendredi qui ces poser le leve vitre ?
je l aiderais et le paye bien sur .
sinon j ai plus qu a peugeot !!!!!!!!


y'a toujours du monde mais si c'est vendredi ça va etre tard le soir, le mieux serai samedi matin
 

bon merci ced de l info j ai essayez d avoir un menbre du 77 mes ça repond pas.

je suis passer a peugeot, la 607 seras reparer demain apres midi.
c etait.
leve vitre hs.
total : 494e.
leve vitre 303e il est hs ,et accessoire et pose voila .

ces commander et fait demain.
j avais trouvez le leve vitre a 154 e sur yakaroulez mes il font pas la pose .

et comme j ai pas d abris pour bricoler et que samedi matin (8h) je part en vac, je voulais pas prendre de risque de me retrouvez bloquer .
au moins ces garantit 1 ans . ces deja ça.

comme ça vous savez le prix du leve vitre maintenant lol

merci a tous quand meme j ai hate d etre demain !!! elle manque la titine
 

perso j'ai monté les kit à 40€ et pas de soucis depuis plus d'une année, mais j'en ai encore 2 en réserve au cas où


le soucis ces que moi ces le moteur leve vitre pas juste les clips ou roulette ou cable.
mes bon je vais en prendre un de coté .
merci
 

j'ai acheté un kit câble et poulie ou s'enroule le cable pour 15 ou 18 €, c'est assez délicat a poser, il faut veiller a bien tendre le cable, et ça remarche correctement