Lexus LFA

2 fois plus lente, mais faut voir les temps absolus. Ferrari dispose de la meilleure et plus rapide BVR au monde.
Ca doit être au niveau d'une boite Lambo.
 

La 458 a une boîte double embrayage non ? Lambo il me semble que cest une mono embrayage.
 

Je pense que la E-gear est une mono mais pas sûr.

A mon avis, la boite de la LFA et la E-gear doivent se valoir.
 

Donc 2 fois plus lente mais mono vs double embrayage ça me semble quand même fort.
 

D'après ce que j'ai pu lire:
- 458: 30 millisecondes :eek: en mode confort... (à vérifier), double embrayage sans rupture de couple.
- E gear: 120 millisecondes dans la dernière version
- LFA: 200 millisecondes (certains sites mettent 150 ms)
 

D'après ce que j'ai pu lire:
- 458: 30 millisecondes :eek: en mode confort... (à vérifier), double embrayage sans rupture de couple.
- E gear: 120 millisecondes dans la dernière version
- LFA: 200 millisecondes (certains sites mettent 150 ms)
Il faut juste rajouter que la boite Ferrari est du consomable, à changer tous les 20.000km, car les pignons doivent ramasser [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je suis mauvaise langue :ange:
 

Il faut juste rajouter que la boite Ferrari est du consomable, à changer tous les 20.000km, car les pignons doivent ramasser [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pas besoin de les changer la voiture aura pris feu avant la première révision :D
 

:lol:

Clair que les pignons de la 458 doivent morfler :sweat:

On doit plus être très loin d'une formule 1 avec de tels temps :eek:
 


:lol:

Clair que les pignons de la 458 doivent morfler :sweat:

On doit plus être très loin d'une formule 1 avec de tels temps :eek:
A ce qui parait, la E gear de la Gallardo en mode Corsa, c'est quelque chose aussi.

J'avais trouvé la video d'une 560-4 en pleine accélération...j'en avais mal pour la boite :sweat:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pVKRUFGlH6M
 

Ca c'est rien je crois le pire c'est le système Lotus sur la Exige S. Il faut couper le contact, appuyer sur le bonton launch control puis mettre les gaz a fond tout en démarant (rupteur donc) passer la première et lacher l'embrayage... Aie j'ai mal...

A voir à partir de 2:10

http://www.youtube.com/watch?v=ZpeDoqEXW3k
 

De toute facon faut avoir une piste privée pour exploiter ce genre d'engin.
Sur route si on exploite les 2 premiers rapport a fond on va deja tout droit en prison ( theriquement hein vue les limites de vitesses). Alors 100 ou 200ms ne changent plus grand chose...
La nissan GTR elle fait combien elle ?
 

Boite robotisée à 3 arbres (celle de la 458 en a 2), temps de passage en 20 ms :eek:
Aucune rupture de couple ressentie.

La GTR reste de loin le meilleur rapport qualité/prix, mais n'a pas cette aura d'exclusivité...
 

De toute facon faut avoir une piste privée pour exploiter ce genre d'engin.
Sur route si on exploite les 2 premiers rapport a fond on va deja tout droit en prison ( theriquement hein vue les limites de vitesses). Alors 100 ou 200ms ne changent plus grand chose...
La nissan GTR elle fait combien elle ?
Mais t'as vu la violence des passage de vitesse sur la lambo ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2