Il faut juste rajouter que la boite Ferrari est du consomable, à changer tous les 20.000km, car les pignons doivent ramasserD'après ce que j'ai pu lire:
- 458: 30 millisecondes en mode confort... (à vérifier), double embrayage sans rupture de couple.
- E gear: 120 millisecondes dans la dernière version
- LFA: 200 millisecondes (certains sites mettent 150 ms)
Il faut juste rajouter que la boite Ferrari est du consomable, à changer tous les 20.000km, car les pignons doivent ramasser
Pas besoin de les changer la voiture aura pris feu avant la première révision
A ce qui parait, la E gear de la Gallardo en mode Corsa, c'est quelque chose aussi.
Clair que les pignons de la 458 doivent morfler
On doit plus être très loin d'une formule 1 avec de tels temps
Mais t'as vu la violence des passage de vitesse sur la lambo ?De toute facon faut avoir une piste privée pour exploiter ce genre d'engin.
Sur route si on exploite les 2 premiers rapport a fond on va deja tout droit en prison ( theriquement hein vue les limites de vitesses). Alors 100 ou 200ms ne changent plus grand chose...
La nissan GTR elle fait combien elle ?