Lexus LS 600h

xavi_bcn99

Peugeot Addict
2 Septembre 2005
67
0
0
http://www.km77.com/marcas/lexus/2008/ls/460h/t01.asp

Vraiment je préfère celle-ci a mon ancienne 760. Le trio allemand ferait bien de doter ses grandes voitures d´un hybride maintenant!
 

[mode Iceman / 407-SW-XS]

Bof, ca vaut pas une BMW, ca doit bien rendre 0.1 s sur le 1000 Da a une BMW :eek:

[/mode Iceman / 407-Sw - XS ]

sinon, je suis pas plus objectif, j'adore Lexus :eek:ve:
 

[mode Iceman / 407-SW-XS]

Bof, ca vaut pas une BMW, ca doit bien rendre 0.1 s sur le 1000 Da a une BMW :eek:

[/mode Iceman / 407-Sw - XS ]

sinon, je suis pas plus objectif, j'adore Lexus :eek:ve:

Tu crois que c'est important sur ces grosses bagnoles, le 0,1s/1000 m DA ? :confused:
Il ne s'agit pas de berlines sportives ici mais, de luxe, alors, les clients s'en moquent du 1000 m DA. Sûr qu'ils ne savent même pas ce que cela signifie... :lol: :W :W
 



[mode Iceman / 407-SW-XS]

Bof, ca vaut pas une BMW, ca doit bien rendre 0.1 s sur le 1000 Da a une BMW :eek:

[/mode Iceman / 407-Sw - XS ]

sinon, je suis pas plus objectif, j'adore Lexus :eek:ve:

Tu crois que c'est important sur ces grosses bagnoles, le 0,1s/1000 m DA ? :confused:
Il ne s'agit pas de berlines sportives ici mais, de luxe, alors, les clients s'en moquent du 1000 m DA. Sûr qu'ils ne savent même pas ce que cela signifie... :lol: :W :W
Moi non, mais bon... :p

Ils n'ont rien essayé de copier du tout, c'est dans la ligne du L-Finess (apres les GS et IS) :eek:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2
 

Et Up :bounce:
Dans la bonne émission du Fast Club (avril 2011)... ils ont essayé la Lexus LS600h :whistle: :whistle:
A partir de 2'50 :chinois:

Essais décalé et sympathique comme d'habitude dans cette émission... la LS sur circuit :ange: .
"J'arrive pas à la faire glisser... ah bah oui c'est une 4 roues motrice c'est pour ça" [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais il détails aussi pas mal les détails luxe de cette voiture :bien:

Bref, enjoy :sol:
[flash=560,349]
 

Ouais sympa, par contre c'est une vraie péniche.

En revanche l'essai du RCZ est bien. Mais apparemment des chevaux supplémentaires ne poseront pas de problèmes. :oui:
 

Ouais sympa, par contre c'est une vraie péniche.

En revanche l'essai du RCZ est bien. Mais apparemment des chevaux supplémentaires ne poseront pas de problèmes. :oui:
je connaissais pas cette émission ^^ sympa comme voiture (lexus) mais comme le dit adri, un vrai bateau :eek:

Pour ce qui est de la rcz, bah génial ^^
 

je connaissais pas cette émission ^^ sympa comme voiture (lexus) mais comme le dit adri, un vrai bateau :eek:
Toutes les voitures de cette catégorie sont des bateaux :D (de la Classe S à la RR Phantom ;) ).
Le but n'est clairement pas de faire des tours de circuit avec :D .
Mais d'emmener le plus confortablement possible les occupants de la banquette arrière :sol: .

Mais je trouve ça marrant d'emmener une LS sur circuit [:nono le bo] [:nono le bo] .
 

Toutes les voitures de cette catégorie sont des bateaux :D (de la Classe S à la RR Phantom ;) ).
Le but n'est clairement pas de faire des tours de circuit avec :D .
Mais d'emmener le plus confortablement possible les occupants de la banquette arrière :sol: .

Mais je trouve ça marrant d'emmener une LS sur circuit [:nono le bo] [:nono le bo] .

J'avoue que j'ai été surpris qu'ils l’emmènent sur circuit ^^
 

La nouvelle LEXUS LS 2012-2013 vient d'être dévoilée :oups:
Elégante je trouve ;)