lexus RX450h

Tu as raison LLDR.... ne faisons rien... il n'y a que les américains qui ont raison avec leur bon V8 culbuté [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
On devrait tous les copier d'ailleurs [:benigne:2] .
C'est pas les chinois qui auront la dernière goutte de pétrole... on va tout bouffer avant eux [:cerruti]

Au fait pour redescendre sur terre, c'est 3e porte à gauche et tu prends l'escalier :chinois: .
 

je ne parlais pas spécialement d'hybride (IS-F, V8 de 5L, c'est pas du moteur PSA, ca...:D ), bien que, si on reste dans le sujet, tous les constructeurs vont s'y mettre.

soit ce sont tous des idiots (pas impossible), soit Toy (et Lexus) est visionnaire.

Lexus, c'est Toyota qui est derrière, mais ce sont deux marques séparées, avec des services premiums qui n'ont rien à voir. Et quand bien même, Toyota, c'est loin d'être une honte en terme de fiabilité et de qualité de service.
Tout comme Audi appartient à VW (voire lamborghini appartient à VW).

Quant au fait de consommer plutot que de laisser la Chine le faire, belle mentalité bien occidentale, effectivement...
on a pollué pendant des années pendant que ces pequenots faisaient du vélo, qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier à vouloir des bagnoles maintenant? :sarcastic:

ps: y a plus de lien entre une 207 et 407 (mécanique, marque, standards, etc...) qu'entre une lexus et une Toy ;)
 

Pourtant Lexus à la base c'est simplement des modèles Toyota japonais HDG rebadgés. :D

Voilà ce qu'en dit le wiki:
Lexus est un constructeur automobile, créé de toutes pièces en 1987 par le groupe Toyota. C'est la division américaine haut de gamme de Toyota. Elle est basée à Torrance en Californie. Les modèles composant la gamme Lexus sont des modèles haut de gamme issus de la gamme japonaise de Toyota. Lexus mise avant tout sur une qualité de finition irréprochable. La marque Lexus est aussi vendue en Europe, Océanie, Asie, Afrique, Amérique du Sud et du Nord.

Lexus est le premier constructeur haut de gamme à avoir incorporé des versions hybrides dans ses gammes. De par leurs performances, consommations, niveau de pollution et agrément, ces modèles coiffent la plupart des modèles de la gamme (RX 400h, GS 450h et LS 600h).

Depuis 2005, Lexus est vendu sur le marché japonais, évinçant de la gamme Toyota les modèles correspondants (Aristo pour la GS, Celsior pour la LS, Altezza pour la IS et Soarer pour la SC). En revanche, le SUV RX est resté dans la gamme Toyota sous son appellation d'origine, Harrier, jusqu'à l'arrivée de la troisième génération, en janvier 2009. Les Japonais connaissent donc désormais, eux aussi, le Lexus RX.
Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus
 

Pourtant Lexus à la base c'est simplement des modèles Toyota japonais HDG rebadgés. :D
Le wiki knows pas everything :D :D
Aux USA par exemple le Toyota Land Cruiser est rebadgé Lexus GX ;)
Mais en Europe la gamme est du 100% made by Lexus :sol:
 

Le wiki knows pas everything :D :D Aux USA par exemple le Toyota Land Cruiser est rebadgé Lexus GX ;)
Mais en Europe la gamme est du 100% made by Lexus :sol:

Oui c'est vrai :D , fait le vivre ajoute ton savoir. :)
 




Le wiki knows pas everything :D :D
Aux USA par exemple le Toyota Land Cruiser est rebadgé Lexus GX ;)
Mais en Europe la gamme est du 100% made by Lexus :sol:
wiki, le fast food de la culture :lol:
 

Tu as raison LLDR.... ne faisons rien... il n'y a que les américains qui ont raison avec leur bon V8 culbuté [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
On devrait tous les copier d'ailleurs [:benigne:2] .
C'est pas les chinois qui auront la dernière goutte de pétrole... on va tout bouffer avant eux [:cerruti]

Au fait pour redescendre sur terre, c'est 3e porte à gauche et tu prends l'escalier :chinois: .

Ca ne sert à rien que je te réponde puisque tu n'es pas capable de parler sérieusement et que tu caricatures mes propos. :pfff:
 

Ca ne sert à rien que je te réponde puisque tu n'es pas capable de parler sérieusement et que tu caricatures mes propos. :pfff:
C'est tellement énorme ce que tu racontes.. que les bras m'en tombent :eek: :eek:
-Dire que l'hybride c'est nul car le design est pourris :sarcastic:
-Qu'il vaut mieux consommer le pétrole que d'en laisser au chinois :sarcastic:

Oui moi aussi je préfèrerais rouler dans un V8 vivant qu'avec un 3 cylindres assisté par un moteur électrique.... mais bon l'avenir est plus a l'hybride qu'au moteur a explosion tout seul :spamafote: .
Le pétrole est :
-facile a stocker/transporter (comparé a l'hydrogène des piles a combustible par exemple)
-contient beaucoup d'énergie pour sa masse/volume (par rapport a des batteries)
-est d'ores et déjà distribué sur tout le territoire (par rapport au GNV)

En plus l'hybride marche aujourd'hui, maintenant, tout de suite :chinois: .... pas dans 20 ans.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2