L'heure est l'Action Peugeot...J'achète !!

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
Salut à tous,

Aprés un long silence sur le forum, me revoilà j'ai enfin le net chez moi...
Bref ! Connaissant le cours de l'action Peugeot, pensez-vous qu'il interressant d'acheter en masse des actions en espérant que PSA refasse surface d'içi à 5 ans ?

Un petit récapitulatif de 2003 à 2008

http://bourse.e24.fr/Details.aspx?id=360015801

Et [:kham] "travaillez + pour gagner + !"
 

Moi je dis que logiquement oui ça vaut le coup, elle va obligatoirement remontée un jour ou l'autre.
Maintenant quizz à savoir quand :ange:
 




Oui je pense que c'est a peu pres la bonne periode!

Au pire elle descendra a 10-11€ dans les quelques semaines a venir (mais pas sur) mais a terme (plusieurs mois voire un ou deux ans) ca remontera
 



Descendre plus bas je crois pas...Effectivement 10-11E et remonter surement.
Peugeot est réellement engager dans les véhicules hybrides et écologique...ses futurs electrique (Pile à combustible) arriveront aussi un jour ou l'autre...Bref, tout ça pour dire que Peugeot a encore de belles années devant lui.....

Attendre fin mars ? C'est du au fait qu'il faut attendre les premiers résultats en teme de vente et projet ?
 

salut CD :)

avis de reprendre contact à distance avec le club photo ? Lis tes MP :)
 


Pas plus de monde que ça qui suit la belle chute l'action Peugeot ?
 

Euh l'action est parmi celle qui a le mieux "performé" depuis le 01 janvier.

2009-01-24_163015.png1..png
 

Effectivement, Peugeot n'est pas en tête. Un CAC 40 qui se maintien entre 2800et 3000pts. Cependant, la tendance est à la hausse. deuxième montée de l'action PEUGEOT de ce mois. Est-ce la fin de la chute libre ?

De mon coté, je pense avancer mon rendez-vous avec ma banque, qui n'a lieu que le 06 février...

Tu suis d'autres actions Davidcentrale ?
 

Effectivement, Peugeot n'est pas en tête. Un CAC 40 qui se maintien entre 2800et 3000pts. Cependant, la tendance est à la hausse. deuxième montée de l'action PEUGEOT de ce mois. Est-ce la fin de la chute libre ?

De mon coté, je pense avancer mon rendez-vous avec ma banque, qui n'a lieu que le 06 février...

Tu suis d'autres actions Davidcentrale ?

Elle remonte un peu aujourd'hui.
 

Effectivement, Peugeot n'est pas en tête. Un CAC 40 qui se maintien entre 2800et 3000pts. Cependant, la tendance est à la hausse. deuxième montée de l'action PEUGEOT de ce mois. Est-ce la fin de la chute libre ?

De mon coté, je pense avancer mon rendez-vous avec ma banque, qui n'a lieu que le 06 février...

Tu suis d'autres actions Davidcentrale ?

Je suis les 3 de mon portefeuille. Accor, EADS et Vivendi. Et c'est pas l joie :pfff:
 


T'es sur. Elle va pas fort du tout. :D

(remarque y'a pas grand chose qui se maintient à part Total (et encore)
 

EADS est pourtant une des actions les plus rentable en ce moment.
Pour Peugeot, ça vaudra le coup d'içi deux ans
 

Il faut dire qu'EADS avait bien morflé avant les autres apres l'histoire de l'A380 retardé. Son plus haut a été autour de 31 euros. On est pas loin du 1/3 de cette valeur. Mais c'est vrai que ces derniers mois, elle s'est mieux maintenue que les autres.
 

Peugeot a terminé fort hier :heink: ;)
Aprés avoir discuté avec quelques collègues, plusieurs pensent aussi sérieusement à se créer un portefeuille tant que l'action est sous la barre des 12 E.
Aujourd'hui placer 1000E que un LDD, livret A, ou CEL...partant du principe que l'on n'a pas besoin de cet argent, pêut-etre devenir plus rentable à l'investir en action.
Pour un ordre d'idée sur une fourchette de 5000E placée sur un CEL, l'année dernière m'a rapporté 95E :sarcastic:
500E d'actions Peugeot à 12E soit 41actions; ne montant que de 2.3E (soit 20% d'augmentation) cette année me rapporteraient la même chose !...Y'a un gros blème non ? c'est envisageable comme point de vue.
 

Effectivement, Peugeot n'est pas en tête. Un CAC 40 qui se maintien entre 2800et 3000pts.
En même temps il peut guère descendre plus bas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quoique il a franchi allègrement les 3.000pts qui me semblait déjà un seuil planché :( .
 

LEs experts parlent du seuil des 2500pts d'içi mi 2009 à fin 2009 et sous les 2000pts d'içi mi 2010. c'est vague certe !
Pour ceux qui bossent chez PSA et qui font confiance à leur employeur préféré, ont tout intérêt à acheter maintenant...
Demaine R-V avec ma banque et déblocage de 500E maxi...
 

2.500pts ça ferait ch** :(
Par contre si ça retombe à 2.500pts... achètent pas. Ça veut dire que toutes les valeurs du Cac40 (dont PSA :D ) vont continuer de dégringoler :spamafote:

Déjà sur 10 ans :
graph
 


LEs experts parlent du seuil des 2500pts d'içi mi 2009 à fin 2009 et sous les 2000pts d'içi mi 2010. c'est vague certe !
Pour ceux qui bossent chez PSA et qui font confiance à leur employeur préféré, ont tout intérêt à acheter maintenant...
Demaine R-V avec ma banque et déblocage de 500E maxi...


Oui CD Plus ca baisse Plus tu perds des Sous hein :heink:

Attends encore pour acheter ,le marché est tellement volatil qu'il faut etre un professionnel pour se lancer ;)
 

CD je le rappel, mais c'est valable tout le temps ;) .
Tout argent investi en bourse est virtuellement "perdu".
C'est de l'argent que tu bloques et que tu peux perdre. Il ne faut donc pas compter dessus.
Contrairement à un compte type livret A qui rapporte peut être rien mais qui est dispo immédiatement sans rien perdre.
 

Avant qu'on ne me fasse l'objection :D .
L'avantage d'une action (et non je me contredit pas) sur de l'immobilier ou des oeuvres d'art... c'est que tu peux immédiatement les convertir en argent frais :D :D .
Par contre la somme que tu peux récupérer est parfois très faible ;) .