lieu de fabrication

betty4204

Nouveau membre
27 Février 2013
4
0
0
merci de bien vouloir m 'aider j 'ai mis une option sur une 208 1.6 hdi allure
le vendeur me dit qu 'elle est fabriquée en france voici son code VIN
VF3CC9HPOCT127940
pour moi ce serait plutôt la slovaquie et en 2012 d' arpès mes infos
de plus il y a noté occasion alors qu 'elle n 'a que 15 kms et n 'est pas immatriculée

est ce normal ?
 




merci super à vous
dernier pb à 15 kms et non immatriculée il affiche occasion
est normal?

Ce qui m'étonne, c'est que le début de la garantie débute à la 1ere immatriculation, donc elle aurait déjà eu des plaques.
Bon, elle n'a que 15km, je serais curieux de savoir le prix qu'ils te font en fonction du modèle et des options.
 

Ce qui m'étonne, c'est que le début de la garantie débute à la 1ere immatriculation, donc elle aurait déjà eu des plaques.
Bon, elle n'a que 15km, je serais curieux de savoir le prix qu'ils te font en fonction du modèle et des options.

:non: :non:

l'ami ;)

pour donner assez souvent des caractéristiques de véhicule qui ne sont même pas sortie de chaîne avec le VIN donné par le vendeur.

hé bien ! la date de début de garantie est déjà fixée en usine :sweat: :sweat:
 

merci de bien vouloir m 'aider j 'ai mis une option sur une 208 1.6 hdi allure
le vendeur me dit qu 'elle est fabriquée en france voici son code VIN
VF3CC9HPOCT127940
pour moi ce serait plutôt la slovaquie et en 2012 d' arpès mes infos
de plus il y a noté occasion alors qu 'elle n 'a que 15 kms et n 'est pas immatriculée

est ce normal ?

voici le bon N° : VF3CC9HP0CT127940

ne pas confondre O ET 0(ZERO)
 


hé bien ! la date de début de garantie est déjà fixée en usine

La j'en doute mon cher Manu


je viens de donner en MP pour un véhicule qui vient d'être livré:

--> date de Fab 14/02/2013

--> date de début de garantie 07/03/2013 :kaola: :D :D :D


;) :D
 

Eh bien c'est normal la fabrication avant la garantie en générale cela va de 1 semaine à 3 semaines entre les deux dates et si le véhicule est vite livré la date de garantie est postérieure à la date de 1ère mise en circulation
 

Prends le cas juste au dessus pour la 208
fabrication 08/10/2012
garantie 23/11/2012
donc 6 semaines 1/2

et comment ils font avec les voitures sur parc
 

m'étonnerait qu'ils démarrent la garantie 6 mois ou un an après la date de fab :D :lol:
 

Bonsoir comment connaitre le debut de garantie ( véhicule acheter via mandataire)?
merci
 


Prends le cas juste au dessus pour la 208
fabrication 08/10/2012
garantie 23/11/2012
donc 6 semaines 1/2

et comment ils font avec les voitures sur parc

Pour celles du parc, je ne sais pas.....c'est peut être le CC qui prend ses risques ou une assurance pour couvrir ses risques:

en ce qui me concerne je te donne mes deux expériences avec les deux 107 que j'ai eu la date de début de garantie sur le carnet livré avec la voiture ne correspondait pas avec la vraie date du VIN :mad:

- la première je l'ai amenée un jour avant la fin de garantie marquée sur le carnet d'entretien et quand j'ai demandé une intervention lors de sa révision, on m'a dit bein non la date est passée :mad:
- la deuxième actuelle achetée par des retraités et vendue par la CC de Br**t, le carnet d'entretien ne portait aucune date de garantie :mad: et c'est la dame qui a mis une date le jour de la vente (véhicule collaborateur) j'ai demandé en passant à la CC la date de garantie et arrivé à la maison j'ai vérifié et ça correspondait à la date du VIN mais pas à celle écrite par la dame :lol: :lol:
 



m'étonnerait qu'ils démarrent la garantie 6 mois ou un an après la date de fab :D :lol:
Si, si ;)

Mon 807 :

DAM : 10248 U9 => 29/11/2004 CENTRE SEVEL NORD

Ligne de produit : 807
N°APV/PR : 10248 U9 1 0360
Date de Début de Garantie : 20/12/2005

Plus d'un an d'écart. Et date de première immatriculation 19/01/2006
 

Pour celles du parc, je ne sais pas.....c'est peut être le CC qui prend ses risques ou une assurance pour couvrir ses risques:

en ce qui me concerne je te donne mes deux expériences avec les deux 107 que j'ai eu la date de début de garantie sur le carnet livré avec la voiture ne correspondait pas avec la vraie date du VIN :mad:

- la première je l'ai amenée un jour avant la fin de garantie marquée sur le carnet d'entretien et quand j'ai demandé une intervention lors de sa révision, on m'a dit bein non la date est passée :mad:
- la deuxième actuelle achetée par des retraités et vendue par la CC de Br**t, le carnet d'entretien ne portait aucune date de garantie :mad: et c'est la dame qui a mis une date le jour de la vente (véhicule collaborateur) j'ai demandé en passant à la CC la date de garantie et arrivé à la maison j'ai vérifié et ça correspondait à la date du VIN mais pas à celle écrite par la dame :lol: :lol:


C'est souvent le cas avec les voitures de mandataire (cas de la première) car les voitures sont déjà immatriculées à l'étranger donc la garantie rentre en jeu dès la date d'immatriculation
 

Sur ma dernière voiture, livraison Perpignan,production TRNAVA fabriquée le 20 Juin 2012,
immatriculée le 16 juillet 2012, début de garantie le 20 juillet 2012.
2 exemples de Trnava avec celui plus haut, ou le délai si on croit en la version "date fixée par le vin " est différent, et en plus avec le même début du vin:
VF3 cc9hp0 ct07xxx!!!

Sur mes 3 3008 production Sochaux , livraison Perpignan:
Production 22/09/2010
Immatriculation 09/10/2010

Production 10/03/2011
Immatriculation 10/04/2011

Production 27/09/2011
Immatriculation 20/10/2011

Production Madrid, livraison Perpignan
Production 17/052012
Immatriculation 30/05/2012

Dans mon cas perso ce délai varie de quelques jours (13) à 30 jours, et de 17 à 30 pour des 3008 originaires du même centre!!

Difficile de trouver une règle!!
 

Bonjour

pour répondre à la question du prix sa proposition est de 16500€
elle a pas aml options gps jantes alu clim auto etc
mais mon incompréhension ce qu il note occasion et non immatriculée
je trouve bizarre
 

As tu vu la carte grise?
S'il y a une date de première mise en circulation disons avant que tu ai fait les démarches pour son acquisition alors c'est une voiture d'occasion
pour une voiture neuve la date de la carte grise et la date de la première mise en circulation doit être identique
 


si le garage te donne le N° d'immatriculation et qu'il commence par CL ou CM vu le début de garantie c'est une occasion car actuellement la numerotation commence par CR
 



Bonjour,

Souhaitant achetais une 3008 quelqu'un pouuait il me donner des renseignements sur celle ci voici le numero vf30u9hr8as326570 merci d'avance
 


La garantie débute:
-Le jour de la livraison au client
-Le jour de la mise à dispo commerce pour un véhicule 0kms.
 

La garantie débute:
-Le jour de la livraison au client
-Le jour de la mise à dispo commerce pour un véhicule 0kms.

On est bien d'accord, c'est donc une fois la voiture immatriculée, en provisoire ou définitif !!!!!