Lieu de fabrication407

agf

Membre régulier
29 Octobre 2006
33
0
0
Ma prochaine 407, commandé début octobre, est bretonne !!
En effet, elle est fabriquée à RENNES ...
vive les bretons !!!
j'espère que les pneus ne sont pas en crèpes et l'huile du cidre !!!!
 


Oui c'est exact mais je l'ignorais...
Combine de temps faut il pour fabriquer une 407 ?
Existe t'il des vidéos sur la fabrication ?
mERCI
agf
 

Oui la 407 n'est produite qu'à Rennes. Aux cotés de sa cousine, la C5, et depuis peu de la C6. 607, je sais pas!
 



Combien de temps faut il compter entre l'entrée en fabrication et la sortie d'usine ??
Mon concessionnaire m'as parlé de 15 jours de transport pour la livrer en région paca, 15 jours ca vous parait normal avec le nombre de 407 qui sont vendu tous les jours pour ré-approvisionner les concess en voiture stock ??
 

:coucou:

Tiens une question me vient à l'esprit : Combien de temps faut il pour fabriquer une 407 ??? c'est bien la video du site peugeot mais ca dis pas en combien de temps elles sont fabriquées...

Dites moi vous qui etes accro au forum (vénérable davidcentale, bob113, autober... :chinois: ) ca vous fais chi** que je pose autan de questions ??? ou vous en avez tous marre des 407 et trainez sur d'autres topics ???
 

C'est dingue j'habite à 100Km de Rennes et on a acheté notre 407 à 1000km de chez nous!!!!
En tout cas là bas l'usine est bien chauffé, c'est mon papa qui s'en est occupé ;) :whistle: