Lieux de production

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 474
3 709
113
123
La 208 sera produite à Poissy (qui débande pas donc), Mulhouse (prendra la place de 206 + à terme) et Trnava.

Production envisagée en année pleine (2013) : 500000.
 




La 208 sera produite à Poissy (qui débande pas donc), Mulhouse (prendra la place de 206 + à terme) et Trnava.

Production envisagée en année pleine (2013) : 500000.

208 à Mulhouse? plus que surprenant...Mulhouse fait des C4 et des DS4 (PF2).
C'est Trnava le site pilote.
 



il le savent, ils développent 208 en décalage de deux mois APRES Poissy :)
 


La 208 sera produite à Poissy (qui débande pas donc), Mulhouse (prendra la place de 206 + à terme) et Trnava.

Production envisagée en année pleine (2013) : 500000.

L'ordre décroissant de production me semble t-il serait Poissy la plus grande part , Trnava et Mulhouse en remplacement de 206+ .
 

Donc 208 CC sera produite à Mulhouse ? [:cerruti:2]


Dans un premier temps , le site Mulhousien produira des 5 P en complément des deux autres sites puis devrait avoir une version propre A 94 ; il me semble que c'est évoqué dans le sujet A94.
 



Surtout Madrid, PSA aura moins de resitance à s'en séparer, le site va certainement finir comme celui de Ryton et plus vite qu'on ne le pense :(
 

Les usines de Madrid et Aulnay sont en mauvaise posture. :/

Pour Madrid , il me semble que PSA a annoncé un véhicule citroen qui serait produit à partir de 2014 . Par contre , celà n'enlève rien au plans annoncé.
 

Pour Madrid , il me semble que PSA a annoncé un véhicule citroen qui serait produit à partir de 2014 . Par contre , celà n'enlève rien au plans annoncé.

Ben a Madrid il y aura C4 Picasso II et le "low cost", non ?
 



Il vient d'y avoir de nouvelles photos avec le dernier article. Je trouve la voiture de plus en plus "bizarre". L'avant fait trop penser aux nouveaux véhicules "hydrid" by Toyota, c'est à dire un espace moteur pas long mais plus en hauteur.
Après rien à redire: dernier design Peugeot, mais cet avant...
 

Mis à part 207 CC à Madrid,ils assemblent quoi?

Et Mangualde ils partnersisent toujours (vu que C3 Pluriel est stoppée)??
 

Madrid produit 207 et 207 CC donc çà sent le sapin pour le site de production espagnol :/
 

bonjour a tous.
je travaille sur le site de poissy et je vous confirme que la 208 viendra en remplacement de la 207.
il produise aussi la ds3 et la c3.et biento la ds3 detoitable va sortir ils sont en plein tests.
bonne soirée a vous.
 


bonjour a tous.
je travaille sur le site de poissy et je vous confirme que la 208 viendra en remplacement de la 207.
il produise aussi la ds3 et la c3.et biento la ds3 detoitable va sortir ils sont en plein tests.
bonne soirée a vous.

et de 206 plus ;)
 

Petite info

nouvelles couleurs :
spirit grey
blossom grey (on en voit beaucoup en ce moment... )
bleu virtuel

et les grands classiques
gris alu
gris shark
b. blanquise
noire obsidien
rouge erythree

et rouge noir :lol: oui oui
 





Répartition : 40% de la production Poissy , 40% Trvana et les miettes 20% mulhouse.

:chinois: je savais que je vous ferais réagir . Source le figaro .