petit tableau pour voir l'étendue des différents rapports de boite :
![]()
c'est édifiant...la 3e à quasi 140km , la 4e à quasi 195km.....pourquoi y-a une 5e, voir 6e en fait ?![]()
![]()
![]()

![]()
c'est édifiant...la 3e à quasi 140km , la 4e à quasi 195km.....pourquoi y-a une 5e, voir 6e en fait ?![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()

Ben écoute, tu n as qu à pas y croire.....ça ne m empèchera pas de dormir![]()
D'ailleurs qui c'est à l'origine qui voulait pousser sa 2nde à 90 et dans quel but ???? 
La 4e à 195?? Alors que Vmax est de 186! Tu fais comment, tu as une vitesse magiquec'est édifiant...la 3e à quasi 140km , la 4e à quasi 195km.....pourquoi y-a une 5e, voir 6e en fait ?![]()
![]()
![]()
Et le 140 en 3e, ca m'étonnerait que le 1.6 HDi prenne 5300 ou 5400 tours.Fais pas ca, Jacky, ta conso va en prendre un coup dans l'aile. Ca serait dommage que tu perdre ton titre de champion du monde de consola 307 tire plus long, donc je pense 90 95 environ, j essayerai, mais quand elle aura plus de kms.....![]()
Eh, tu penses à ce que j'ai écrit quand tu es derrière le volantOui, tiens d ailleurs hier soir j ai fais un petit test, et à 2500trs en 2nde, je suis à 45 environ soit environ 90 à 5000trs![]()
. Sacré Jacky..... 
La 4e à 195?? Alors que Vmax est de 186! Tu fais comment, tu as une vitesse magiquec'est édifiant...la 3e à quasi 140km , la 4e à quasi 195km.....pourquoi y-a une 5e, voir 6e en fait ?![]()
![]()
![]()
Et le 140 en 3e, ca m'étonnerait que le 1.6 HDi prenne 5300 ou 5400 tours.
(peut etre la 6e...)Ce qui était prévisible, les boites 6 ont en règle générale des rapports plus courts.donc là en fait Jacky, on voit que le HDi 110 tire UN POIL plus que le 136ch(peut etre la 6e...)
Ce qui était prévisible, les boites 6 ont en règle générale des rapports plus courts.donc là en fait Jacky, on voit que le HDi 110 tire UN POIL plus que le 136ch(peut etre la 6e...)

Ce qui était prévisible, les boites 6 ont en règle générale des rapports plus courts.donc là en fait Jacky, on voit que le HDi 110 tire UN POIL plus que le 136ch(peut etre la 6e...)

Et pourquoi pas? A moteur chaud et rodé, ca risque rien, tu perds la puissance soudainement c'est tout!ouais puis moi aussi j'ai pas trop envie d'essayer....![]()
Les protections en suregime sont justement faites pour ne pas aller a la casse. C'est prévu...

Et pourquoi pas? A moteur chaud et rodé, ca risque rien, tu perds la puissance soudainement c'est tout!ouais puis moi aussi j'ai pas trop envie d'essayer....![]()