Ligne internet à ouvrir que me conseillez vous ?




Moi je suis chez Alice.

29.90 euros ADSL (environ 2 mb) + téléphone illimité sans changement de numéro (pas le cas de free). Plus d'abonnement FT.

:non: je suis chez free et j'ai choisi un numéro mais mon ancien fonctionne toujours, en fait j'ai deux numéros :oui:
c'est la portabilité du numéro
;)

Ouai, mais lui est dégroupé total, il ne paye plus d'abonnement à France Telecom... ;)
Moi je suis chez Alice (depuis 2 jours :p ) et je suis comme toi, un numero sur l'Alice Box plus mon numero de France Telecom normal (d'ailleurs les 2 se ressemblent étrangement...) car je ne peux pas me dégrouper total... :/

oui oui moi aussi plus d'abo à FT mais mon ancien n° fonctionne tjs (portabilité à ce qu'ils disent) par contre c'est payant :)
 

Pareil je ne peux pas non plus :cry: Et ça fait suer ... surtout que je n'habite pas dans un bled perdu :/
tu sais le dégroupage total c'est uniquement dans les grandes villes et tu n'y habites pas....
 

car je ne peux pas me dégrouper total... :/

Pareil je ne peux pas non plus :cry: Et ça fait suer ... surtout que je n'habite pas dans un bled perdu :/

Etonnant que tu ne puisse te dégrouper total ou tu habites...
La ville est-elle scindée en zone o uquoi ?
car entre le cable (qui fait téléphonie sans FT, TV et internet) et Free (un copain de travail l'a fait) le dégroupage total est possible...
:D
 

Pareil je ne peux pas non plus :cry: Et ça fait suer ... surtout que je n'habite pas dans un bled perdu :/
tu sais le dégroupage total c'est uniquement dans les grandes villes et tu n'y habites pas....

un peu plus de 20000 habitants c'est quand même pas tout petit non plus :voyons:
 

Etonnant que tu ne puisse te dégrouper total ou tu habites...
La ville est-elle scindée en zone o uquoi ?
car entre le cable (qui fait téléphonie sans FT, TV et internet) et Free (un copain de travail l'a fait) le dégroupage total est possible...
:D

Oui le dégroupage total est possible mais moi je suis trop loin du récepteur ou je ne sais quoi ... 5 km environ :cry:
 

Tu m'etonnes 5 kms c'est pas tout pres mais je sais pas si ça joue sur le degroupage, la distance joue surtout sur le debit dans ton cas.
Moi aussi j'ahbite dans une ville de pres de 20000 habitants et c'est pas pour autant que je suis dégroupé total (hélas)