lignes de style : poignées de porte

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Que pensez vous des poignées de porte de la 1007?
Visiblement, beaucoup de personnes en sont choqués et je dois avouer que je ne pige pas trop des masses pourquoi...
Bon ,certe, elles sont grosses, mais je trouve qu'elles font parties des lignes de style de l'auto et qu'elles s'y fondent au contraire.

Mais en revanche, ce que je reprocherais plus, c'est que les ailes manquent un peu de "bombage" sur les finitions sport.
Je trouve que ça aurait été sympa de les faire un peu bombées car ça tire tout droit vers le sol et ça casse un peu la ligne sportive je trouve.
 

C’est vrai les poignés sont vraiment trop grosses, une erreur de style qui ne sera à mon avis jamais modifié. Mais peut être qu’il faut cela , pour ouvrir sans la motorisation, car j’ai essayé et il faut de la poigne.

\____
|\_|__\_
|__|__|_\

_@__@___ Club1007
 

ça ne me choquerait pas qu'elles reste ainsi en tout cas, moi j'aime bien :p
 

Ca ne me choque pas plus que ça,mais il est vrai que ces poignées sont vraiment trop grosses!C'est d'autant plus difficile à comprendre que sur la 1007 elles ne servent pas beaucoup!
 

Moi je prends ça au contraire comme un atout esthétique.
Ca évite d'avoir de grands panneaux de porte lisse.
Je pense que ce volume de poigné ne leur était pas nécessaire techniquement, mais c'est comme 'la bouche' de l'auto, ils n'avaient pas besoin qu'elle soit si grande, mais ça fait parti du style de l'auto.
 


Iveco o_O
Tu m'expliqueras en quoi ça fait Iveco...

Tu m'aurais dit navette spaciale ou ouverture de sas de sécurité, j'aurais rien dit, moi je fois pas le rapport avec une poignée de porte d'utilitaire...

Cependant, moi je trouve que le coté utilitaire de la 1007 est à l'intérieur...
Certains aspect de la planche de bord me donne cette impression comme principalement la boite à gans ou les panneau de porte, le tout étant trop monobloc.
 

Tu prends les véhicules utilitaires, conçu pour être ouvert fermé souvent et avec des grosses paluches gantées.... ils ont des grosses poignées.
Pas dans la cat Kangoo, mais cat Trafic/Master.
Evidemment sur 1007 les matériaux sont plus joli, mais l'esprit y est c'est vrais.
C'est pas un insulte, juste une remarque.
 

ah bon, bah écoutez, si vous le dite^^

Moi je n'ai conduit que des boxer et des jumper, donc je peux pas me rendre compte