Bonjour à tous !!
Je ne vous fait pas le détail de l'histoire...
Je suis en train de remettre ma 607 en état de marche qui ne l'est plus depuis beaucoup de mois.
On est donc arrivé au stade qu'il faut changer les linguets car 2 de cassés.
Référence ServiceBox 090369 pour le linguet et 091037 pour les étriers.
Jusque là tout va bien, mais problème, ces références ont été remplacées...
Maintenant : 0903J4 linguets
091039 étriers
et 0942G1 rotule de rabattement je crois.
Et là du coup, ça chiffre vite, chez Peugeot : 8,60 ; 1,45 et 14,09 le tout fois 16... AÏE !
Quelqu'un aurait il une solution moins onéreuse ?
Dommage qu'on ne puisse pas retrouver l'ancienne ref qui aurait très bien fait l'affaire sur ma 607 2,2 HDI d'octobre 2000....
Je ne vous fait pas le détail de l'histoire...
Je suis en train de remettre ma 607 en état de marche qui ne l'est plus depuis beaucoup de mois.
On est donc arrivé au stade qu'il faut changer les linguets car 2 de cassés.
Référence ServiceBox 090369 pour le linguet et 091037 pour les étriers.
Jusque là tout va bien, mais problème, ces références ont été remplacées...
Maintenant : 0903J4 linguets
091039 étriers
et 0942G1 rotule de rabattement je crois.
Et là du coup, ça chiffre vite, chez Peugeot : 8,60 ; 1,45 et 14,09 le tout fois 16... AÏE !
Quelqu'un aurait il une solution moins onéreuse ?
Dommage qu'on ne puisse pas retrouver l'ancienne ref qui aurait très bien fait l'affaire sur ma 607 2,2 HDI d'octobre 2000....
et du coup tu nous a pas dis a combien etait facturé les autres piéces avant le changement de reference, on auraient pu voir la difference de prix 

, mais c'est vite oublier que c'est une voiture de luxe, française d'accord, mais voiture de luxe quand même et donc qu'il faut que leur propriétaires est à l'esprit, que pour l'entretient d'une voiture comme ça, il faut un minimum de budget, surtout si on est nul en mécanique et que l'on doit tout faire faire par un pro
, il est pas pressé le gars
, mais je suppose que c'est du taf au black
sinon à toi aussi, de bonnes fêtes de fin d'année