liquide AntiFuite Radiateur

rahaan

Membre
28 Janvier 2008
5
0
0
Bonjour,
Voila j'ai détecté un gros problème de fuite de liquide de refroidissement dans ma voiture (tapis mouillé au sol et odeur désagréable avec le chauffage).
Je suis vraiment pas fort en mécanique. Aprés avoir fait pas mal le tour de forum, cela peut venir de mon radiateur de chauffage qui se trouve derriere la boite a gant. J'ai vu que l'opération de réparation est trés lourde a faire personnellement et "financièrement" par un garagiste.
j'ai lu dans des forums aussi que quelques personnes ont réussis a colmater le problème en utilisant du produit antifuite pour radiateur. J'ai aussi lu que certains produits peuvent boucher les durites et que d'autres sont inefficaces.
Le mieux a utiliser serait un produit a Granule a insérer directement dans le radiateur sans passer par le vase d'expension.
Désolé c'était un peu long pour poser le contexte mais voila j'arrive a ma question.
j'ai donc ce produit (anti fuite a granule) entre les mains et bien sur j'ai pas trouvé de bouchon de radiateur sur ma 605 SRD 2.5 année 96. Ma Question connaissez vous une durite facile d'accés? peut il y avoir un soucis de faire rentrer de l'air dans le circuit si betement je débranche une durite. Faut il se lancer dans une purge etc...
Bref je voudrais faire cette intervention le plus facilement possible :)

Merci d'avance pour votre Aide et continuer a poster sur ce Forum, c'est plein d'informations géniales, merci a vous tous pour ca!!!

Benoît.
Un petit passionné de sa 605. :coucou:
 

Salut Benoit,
J'ai utilisé une fois la poudre de Lylam alors, ta question est-elle toujours en vigueur ou as-tu résolu ton problème ?
Alain
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens